« AND IF THE SKY FALLS FROM HEAVEN ABOVE, OH, I KNOW I HAD THE BEST TIME FALLING INTO LOVE »
• Prénom : Lisa • Surnom(s) : Lisou • Pseudo(s) : (Dor)Mousse • Âge : 21 • Date de naissance : 22/07/2001 • Genre : femme, she/her/elle • Pays : france • Région : nord pô de côlais
Mes goûts
J'AIME • coder • écrire • mon potit chat d'amour • la natation • ne rien faire du tout
JE DÉTESTE • l'alcool • les gens qui coupent les autres quand ils parlent • quand mon code fonctionne pas ): • la page blanche
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : photoshop & procreate ; je bidouille un peu et si ça rend bien c'est sympathique • Type de RPG préférés : un peu de tout, je suis polyvalente eheh • Célébrités favorites : sebastian stan, phoebe dynevor • Livres préférés : omg alors la c'est une bonne question, je dirais les insoumis d'alexandra bracken ? • Films préférés : les marvels ? i guess, un peu de tout en vrai je suis très bon public • Séries préférées : greys anatomy en boucle (la honte un peu ): ) • Groupes/Chanteurs préférés : écrire ici
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? un peu de tout, j'aimerai découvrir plein de choses • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? du bouche a oreille !! • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? aaah je sais pas, envie de dire coucou et de fouiller votre forum i guess ? • Autre chose à ajouter ? vous etes trop bios sniff
How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.
Date d'arrivée sur PRD : 30/01/2022 Messages postés : 9 Prénom : Elo Ton âge : 26 Profession / études : Master MEEF Les logiciel(s) utilisés : Sai et Paint (la honte un peu)
there was an idea... to bring together a group of remarkable people. to make them work together when we needed them to, to fight the battles that we never could.@nick fury - avengers.