| (Dor)Mousse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dormousse Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/05/2022 Messages postés : 10 Prénom : Lisou Ton âge : 22 Les logiciel(s) utilisés : procreate, photoshop, codepen  | (#) Sujet: (Dor)Mousse Ven 6 Mai - 23:31 | |
| Dormousse « AND IF THE SKY FALLS FROM HEAVEN ABOVE, OH, I KNOW I HAD THE BEST TIME FALLING INTO LOVE » • Prénom : Lisa • Surnom(s) : Lisou • Pseudo(s) : (Dor)Mousse • Âge : 21 • Date de naissance : 22/07/2001 • Genre : femme, she/her/elle • Pays : france • Région : nord pô de côlais Mes goûts J'AIME• coder • écrire • mon potit chat d'amour • la natation • ne rien faire du tout | JE DÉTESTE • l'alcool • les gens qui coupent les autres quand ils parlent • quand mon code fonctionne pas ): • la page blanche
|
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : photoshop & procreate ; je bidouille un peu et si ça rend bien c'est sympathique • Type de RPG préférés : un peu de tout, je suis polyvalente eheh • Célébrités favorites : sebastian stan, phoebe dynevor • Livres préférés : omg alors la c'est une bonne question, je dirais les insoumis d'alexandra bracken ? • Films préférés : les marvels ? i guess, un peu de tout en vrai je suis très bon public • Séries préférées : greys anatomy en boucle (la honte un peu ): ) • Groupes/Chanteurs préférés : écrire ici Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? un peu de tout, j'aimerai découvrir plein de choses • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? du bouche a oreille !! • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? aaah je sais pas, envie de dire coucou et de fouiller votre forum i guess ? • Autre chose à ajouter ? vous etes trop bios sniff |
|
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21790 Prénom : Micka Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Reshisam Gouvernail _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/12/2018 Messages postés : 1004 Prénom : Unknow Ton âge : 25 Profession / études : animation 2D/3D et scénario Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Premiere
Animate
Harmony
Storyboard Pro
Blender
Maya Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: (Dor)Mousse Sam 7 Mai - 12:31 | |
| Bienvenue sur PRD ! _______________________________________________ Terres d'YggdrasilForum medieval-fantasy (Avatars illustrés) Une Guerre Sans FinForum La Guerre des Clans Légendes d'EnolaForum RPG Pokémon (en refonte) (Avatars illustrés) |
|
 | |
Elor Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/01/2022 Messages postés : 10 Prénom : Elo Ton âge : 27 Profession / études : Master MEEF Les logiciel(s) utilisés : Sai et Paint (la honte un peu)  | |
 | |
Lady Bananas Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2022 Messages postés : 134 Prénom : Lady Ton âge : 31 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: (Dor)Mousse Sam 7 Mai - 15:31 | |
| |
|
 | |
selly_ Tribord _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2417 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: (Dor)Mousse Sam 7 Mai - 19:34 | |
| bienvenue à toi  _______________________________________________ |
|
 | |
JojoTheRaven Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/04/2022 Messages postés : 54 Prénom : Johanna Ton âge : 28 Profession / études : Master en Linguistiques Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: (Dor)Mousse Dim 8 Mai - 21:58 | |
| Bienvenue  _______________________________________________ ☽☾ Galerie  |
|
 | |
Smarties Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/04/2022 Messages postés : 187 Prénom : Marielou Ton âge : 27 Profession / études : surveillante au lycée // apprentie actrice Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: (Dor)Mousse Lun 9 Mai - 10:13 | |
| |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15960 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: (Dor)Mousse Lun 9 Mai - 17:48 | |
| Bienvenue à toi !  |
|
 | |
SUSΔN. Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2022 Messages postés : 473 Prénom : Floriane Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Canva & Piktochart /SBAFF/ Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |
 | |
Dormousse Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/05/2022 Messages postés : 10 Prénom : Lisou Ton âge : 22 Les logiciel(s) utilisés : procreate, photoshop, codepen  | (#) Sujet: Re: (Dor)Mousse Lun 9 Mai - 19:11 | |
| Un énorme merci a vous touste ça me fait chaud au coeur  _______________________________________________ |
|
 | |
MayariMoon Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/04/2022 Messages postés : 47 Prénom : Info secrète, bande de curieux Ton âge : 27  | (#) Sujet: Re: (Dor)Mousse Mar 10 Mai - 12:11 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: (Dor)Mousse  | |
| |
|
 | |
| (Dor)Mousse | |
|