• Prénom : Robin. • Pseudos : Petit Renard, Little Fox. • Âge : 32 ans. • Date de naissance : 16/09/1990 • Genre : Non-binaire • Pays : France. • Région : Nouvelle-Aquitaine.
Mes goûts
J'AIME • écrire • les sons de la nature (pluie, orage, rivière, feu, etc.) • les animaux (en particulier les chats) • stimmer • jouer et regarder des films/séries.
JE DÉTESTE • l'injustice. • les tendances RP apparues il y a une dizaine d'années comme le minimum de lignes/mots, le culte des avatar-célébrités, codes cachés dans le règlement, etc. • les sous-entendus et les imprévus • le manque d'accessibilité (sur les forums mais pas que) • être mortel.
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : GIMP, Photofiltre, Paint.NET, Scrivener • Type de RPG préférés : Médiéval-fantastique, post-apo, et nombre de lignes libres, éventuellement éléments de jeu de rôle sur table (lancé de dés, etc.). • Célébrités favorites : Aucune • Livres préférés : / • Films préférés : Willow, The Lord of the Rings, White Fang, Homeward Bound, Babe, Patch Adams, La vita è bella, Kaze no Tani no Naushika, Kaguya-hime no Monogatari • Séries préférées : Arcane, Avatar The Last Airbender, The Walking Dead, Black Mirror, Firefly, Outlander, Orange is the New Black, Arthdal Chronicles, Mother • Groupes/Chanteurs préférés : écrire ici
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je le connais depuis sa création. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? La construction d'un projet. • Autre chose à ajouter ?
selly_
Tribord
mes récompenses:
Reshisam
Gouvernail
Harmony
Storyboard Pro
Blender
Maya
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Terres d'Yggdrasil Forum medieval-fantasy (Avatars illustrés)
Une Guerre Sans Fin Forum La Guerre des Clans
Légendes d'Enola Forum RPG Pokémon (en refonte) (Avatars illustrés)
enfant sauvage
Hublot
Date d'arrivée sur PRD : 15/11/2016 Messages postés : 854 Prénom : Marie Ton âge : 28 Profession / études : je recrute les vaillants soldats qui protègent les frontières entre le monde magique et celui des humains. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 et Photofiltre,
Univers mêlant les X-Men et le MCU | Personnages de films, séries et Comics | Suivi de toutes les œuvres du MCU | cliquez ici pout nous soutenir et nous rejoindre!
Eilyam
Modératrice
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17855 Prénom : . Ton âge : 28 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC