« La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre » Gandhi
• Prénom : Julie-Anne • Surnom(s) : Juju, Julie, Doudou • Pseudo(s) : Misty principalement • Âge : 30 ans • Date de naissance : 09/05/1991 • Genre : femme • Pays : Azeroth • Région : Kalimdor
Mes goûts
J'AIME • Jouer aux jeux vidéos, notamment à World of Warcraft • Vive la Horde ! • Cuisiner • Mes enfants :') • Le café
JE DÉTESTE • L'Alliance ! • l'hypocrisie • Le chocolat (et ouais, ca existe )
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Photoshop 2021 • Type de RPG préférés : Harry Potter / Real life • Célébrités favorites : Tom Ellis • Livres préférés : Je n'ai plus le temps de lire • Films préférés : La Saga Harry Potter ofc ! Et plein d'autres, mais pas de noms en tête • Séries préférées : Lucifer Gossip Girl, Riverdale, One Piece (oui je sais que c'est pas une série, mais quand même!), Les frères Scott • Groupes/Chanteurs préférés : J'écoute de tout, de la musique actuelle aux années 80 en passant par les disney
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Principalement pour le Graphisme/Vidéo (: • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Ca fait bien longtemps que je connais PRD, • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je cherchais des conseils graphiques • Autre chose à ajouter ? POUR AZEROTH !
LarkoDim
marrons chauds
.aithusa
sablés au beurre
Mon CV PRDien Dédicaces: Tout d'abord à Aslan, mon frère, qui doit me supporter tous les jours depuis ma naissance. Ensuite, à ma post-ut que je nem à la folie : JemAedan. Dédii à Tedoire, notre fantastique Speedy Del RPto. Puis, ma jolie pomme (hey guys, you DID it !), Kathee. Je n'oublie pas non plus Nessaya, qui m'offre souvent ses puces /out. Et pour finir, à Lara623 mon lama. My role player game characters:
Kill Or Be Killed recherche quelques postes vacants très attendus ici.
Forum Charmed, mythologie et Shadowhunters
Dust And Shadows recherche quelques postes vacants très attendus ici.
enfant sauvage
thé épicé
Date d'arrivée sur PRD : 15/11/2016 Messages postés : 854 Prénom : Marie Ton âge : 28 Profession / études : je recrute les vaillants soldats qui protègent les frontières entre le monde magique et celui des humains. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 et Photofiltre,
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Ruins & Rising • forum fantasy atemporel inspiré d'acotar, du grishaverse et de la roue du temps. Renaît de ses cendres le 1er avril 2023. ️ FRIMELDA
Loukoum
Team PRD
Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. Astrologia Manipule un élément selon ton signe astrologique. Et laisses toi porter par les astres et les mystères d'Astrologia !
Luna-chan86
Pomme caramélisée
Gimp2
Paint Tool Sai
Date d'arrivée sur PRD : 15/02/2022 Messages postés : 76 Prénom : Manon Ton âge : 29 Profession / études : Mère au foyer Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Krita
venez vivre dans le paradis sur terre, ville sécurisé où le danger n'existe plus et pourtant, secrets, mensonges et ambitions commençent à noircir les pavés parfaits de Heaven Hill. (rose baker ; naya acher ; may bennett)
Zuz'
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17858 Prénom : . Ton âge : 28 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC