« La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre » Gandhi
• Prénom : Julie-Anne • Surnom(s) : Juju, Julie, Doudou • Pseudo(s) : Misty principalement • Âge : 30 ans • Date de naissance : 09/05/1991 • Genre : femme • Pays : Azeroth • Région : Kalimdor
Mes goûts
J'AIME • Jouer aux jeux vidéos, notamment à World of Warcraft • Vive la Horde ! • Cuisiner • Mes enfants :') • Le café
JE DÉTESTE • L'Alliance ! • l'hypocrisie • Le chocolat (et ouais, ca existe )
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Photoshop 2021 • Type de RPG préférés : Harry Potter / Real life • Célébrités favorites : Tom Ellis • Livres préférés : Je n'ai plus le temps de lire • Films préférés : La Saga Harry Potter ofc ! Et plein d'autres, mais pas de noms en tête • Séries préférées : Lucifer Gossip Girl, Riverdale, One Piece (oui je sais que c'est pas une série, mais quand même!), Les frères Scott • Groupes/Chanteurs préférés : J'écoute de tout, de la musique actuelle aux années 80 en passant par les disney
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Principalement pour le Graphisme/Vidéo (: • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Ca fait bien longtemps que je connais PRD, • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je cherchais des conseils graphiques • Autre chose à ajouter ? POUR AZEROTH !
Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2020 Messages postés : 85 Prénom : Dimitri Ton âge : 25 Profession / études : Diplomé en théatre/Va tenter une école sup dans le cinéma Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Then she went dancing with the dead Lost the lord and the spiritus sanctus, raving Dancing with the dead Fell in love with the temper of twilight, lust and evil powers ~
Date d'arrivée sur PRD : 05/05/2010 Messages postés : 5521 Prénom : Juanita Banana Ton âge : 29 Profession / études : Éleveuse de Chocobos. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6.
Mon CV PRDien Dédicaces: Tout d'abord à Aslan, mon frère, qui doit me supporter tous les jours depuis ma naissance. Ensuite, à ma post-ut que je nem à la folie : JemAedan. Dédii à Tedoire, notre fantastique Speedy Del RPto. Puis, ma jolie pomme (hey guys, you DID it !), Kathee. Je n'oublie pas non plus Nessaya, qui m'offre souvent ses puces /out. Et pour finir, à Lara623 mon lama. My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 15/11/2016 Messages postés : 817 Prénom : Marie Ton âge : 27 Profession / études : je recrute les vaillants soldats qui protègent les frontières entre le monde magique et celui des humains. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 et Photofiltre,
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 3954 Prénom : Tatiana Ton âge : 28 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea
Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
RM suprématie des sang purs, réalité pour encore longtemps ? GS incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. EASF monde post-apo. unique ville, classement des humains, règles strictes à respecter, virus qui se propage et tue.
Date d'arrivée sur PRD : 15/02/2022 Messages postés : 57 Prénom : Manon Ton âge : 27 Profession / études : Mère au foyer Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Krita
Inspirée de HART OF DIXIE, plongez dans la ville de Bluebell, soyez accueilli par ses habitants aux noms de familles emblématiques, et tentez de cacher vos secrets à la commère inconnue qui espionne la ville depuis quelques temps.
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17781 Prénom : . Ton âge : 27 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC