| Eraccheli | |
|
|
Auteur | Message |
---|
selly_ gâteaux aux chocolat _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2417 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Eraccheli Dim 17 Avr 2022 - 10:49 | |
| bienvenue sur prd _______________________________________________ |
|
 | |
Kwikiki Pomme caramélisée _____________________

Date d'arrivée sur PRD : 27/04/2020 Messages postés : 122 Prénom : Grégory Ton âge : 31 Profession / études : J'passe beaucoup de temps à écrire, en écoutant de la musique. Toujours, avec une tasse de café et le cendrier pas très loin. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre principalement. Animation Shop 3 et Sony Vegas à l'occasion. Corel Paint Shop Pro X2 depuis un moment, maintenant. Mon CV PRDien Dédicaces: Mes proches qui m'ont toujours soutenus dans mes projets, mes rêves et mes envies. Mes parents, qui m'ont transmis les virus de la créativité, de la persévérance et de la bienveillance. Ma p'tite sœur et mon p'tit frère, qui m'ont donné l'envie de protéger, d'aimer et de sociabiliser. Ceux que j'ai perdus et qui me donnent encore la force de continuer dans c'que j'fais, malgré les aléas de la vie quotidienne ; en me surveillant de là-haut. Mes profs de français qui m'ont accompagné et qui m'ont fait aimer la langue de Molière, avec toutes ses règles et ses particularités. Mes partenaires de jeu dans le RP ; grâce à qui j'peux continuer de faire c'que je fais. Appréciant jouer, écrire et m'amuser. Partageant mes astuces et mon humour pour faire sourire et rire les gens. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Eraccheli Dim 17 Avr 2022 - 12:54 | |
| Bienv'nue à toi sur PRD  - Era a écrit:
- • Pays : BRETAGNE • Région : BRETAGNE !!!!
 Et puis ces références en matière de musique, là  J'te kiffe  _______________________________________________  KWIKIKI .♚. « Ce qui est merveilleux avec l’écriture, c’est la possibilité de vivre d’autres vies. » ▬ Rosa Montero ;; romancière et journaliste espagnole. Labonairs © |
|
|
 | |
Kath marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 31/03/2020 Messages postés : 430 Prénom : Cyrielle Ton âge : 31 Les logiciel(s) utilisés : toshop  | (#) Sujet: Re: Eraccheli Dim 17 Avr 2022 - 12:55 | |
| orgueil & préjugés, hp & la belle et la bête  bienvenue  _______________________________________________ on vous attend sur unbreakable vow pour rp dans l'univers HP après la bataille de poudlard. |
|
 | |
Era Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 14/04/2022 Messages postés : 6 Prénom : Fanny Ton âge : 33  | (#) Sujet: Re: Eraccheli Dim 17 Avr 2022 - 14:27 | |
|  La Bretagne, ça vous gagne D'ailleurs je me rends compte que j'ai zappé de réagir à @DVK Je vous aime C'est marrant, Kath, vu ta signature je ne suis pas surprise ! Je suis contente de trouver des personnes qui partagent mes valeurs en tous cas, ça fait plaiz  |
|
 | |
Chupa Chups Carrot cake _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 68121 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Eraccheli Dim 17 Avr 2022 - 17:28 | |
| _______________________________________________ |
|
 | |
ravenkroft. tarte à la citrouille _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2014 Messages postés : 1040 Prénom : lexie. Ton âge : 25 Profession / études : aed. Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2021. Mon CV PRDien Dédicaces: SWEET REVENGE's members ♥ My role player game characters:
  | |
 | |
Torben sablés au beurre _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5215 Prénom : Thibault Ton âge : 33 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Eraccheli Ven 29 Avr 2022 - 9:47 | |
| Tout cet éclectisme de goûts! Bienvenue par ici  |
|
 | |
Rosee thé épicé _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/03/2013 Messages postés : 996 Prénom : E. Ton âge : 29  | (#) Sujet: Re: Eraccheli Ven 29 Avr 2022 - 17:38 | |
| Bienvenue sur PRD  _______________________________________________ Forum TVD, TW, TO et Legacies  Kill Or Be Killed recherche quelques postes vacants très attendus ici.Forum Charmed, mythologie et Shadowhunters  Dust And Shadows recherche quelques postes vacants très attendus ici. |
|
 | |
Era Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 14/04/2022 Messages postés : 6 Prénom : Fanny Ton âge : 33  | (#) Sujet: Re: Eraccheli Ven 29 Avr 2022 - 18:28 | |
| Ouais t'as vu ? J'aime plein de choses  Merci pour cet accueil |
|
 | |
Mafdet Mahes chocolat chaud _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/07/2015 Messages postés : 551 Prénom : Mafdet Ton âge : 93   | (#) Sujet: Re: Eraccheli Ven 29 Avr 2022 - 22:15 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Ce forum est une mine d'or.
_______________________________________________ Rejoignez-nous ! Forum avec trois contextes pour un même lieu : Le Far West de 1850, le présent en 2022 et un postapocalyptique en 2030. Et il n'y a pas besoin de choisir, on peut jouer dans les trois  |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Eraccheli  | |
| |
|
 | |
| Eraccheli | |
|