• Prénom : C.. • Pseudo(s) : Braveheart. • Âge : vingt-huit ans. • Date de naissance : 1994 • Genre : femme. • Pays : France. • Région : Occitanie.
Mes goûts
J'AIME • les séries immersives (outlander, the 100). • littérature ancienne. • rps longs et liens complexes. • le tir à l'arc.
JE DÉTESTE • les nouvelles technologies. • perdre l'inspiration. • le syndrome de la page blanche.
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : je ne me suis jamais lancée dans la création. • Type de RPG préférés : city. • Célébrités favorites : eliza taylor, jenna coleman, bob morley, david tennant, zendaya, luke grimes, shiloh fernandez, ben barnes, bryan dechart. • Livres préférés : tellement, mais phèdre pour ne citer que lui. • Films préférés : Forest. • Séries préférées : Outlander. • Groupes/Chanteurs préférés : Phil Collins, Bryan Adams, sinon quasiment que des groupes ou des chanteurs des années 70. Dans le récent, petit coup de coeur pour Maneskin et Radio head.
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? tout le monde connaît PRD • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? envie de nouer un petit peu, de découvrir d'autres joueurs, d'en retrouver des anciens (je regrette tellement qu'on ne puisse pas retrouver d'anciens joueurs facilement quand on a pas le pseudo, il y en a certains que j'adorerais retrouver ) • Autre chose à ajouter ? merci de m'accueillir
Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2020 Messages postés : 85 Prénom : Dimitri Ton âge : 25 Profession / études : Diplomé en théatre/Va tenter une école sup dans le cinéma Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Then she went dancing with the dead Lost the lord and the spiritus sanctus, raving Dancing with the dead Fell in love with the temper of twilight, lust and evil powers ~
there was an idea... to bring together a group of remarkable people. to make them work together when we needed them to, to fight the battles that we never could.@nick fury - avengers.
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 57937 Prénom : Magalie Ton âge : 30 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Ce forum est une mine d'or.