| phoenicia. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phoenicia Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/03/2022 Messages postés : 1 Prénom : Juliette Ton âge : 30  | (#) Sujet: phoenicia. Lun 28 Mar - 8:22 | |
| phoenicia « i have nothing to declare except my genius. » • Prénom : juliette. • Surnom(s) : ras. • Pseudo(s) : phoenicia. • Âge : vingt-huit. • Date de naissance : 07/09/93 • Genre : femme, homme, non-binaire etc • Pays : fr. • Région : écrire ici. Mes goûts J'AIME • écriture/lecture • les petits moments de bonheur.
| JE DÉTESTE • l'hypocrisie. • les bruits de moteur de bagnole à l'ârret.
|
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : photoshop cc. • Type de RPG préférés : city. • Célébrités favorites : j'ai passé l'âge de coller des posters dans ma chambre. • Livres préférés : la bibliographie de f. scott fitzgerald. • Films préférés : shutter island est en bonne position. • Séries préférées : game of thrones, hannibal, euphoria, peaky blinders, true blood, stanger things. • Groupes/Chanteurs préférés : fleetwood mac, asaf avidan, ray charles, joan baez, elton john, beth hart. Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? rpg. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? avez-vous ? • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? soutenir le forum sur lequel je suis et découvrir quelques pépites. • Autre chose à ajouter ? nop. |
|
 | |
Torben sablés au beurre _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5215 Prénom : Thibault Ton âge : 33 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: phoenicia. Lun 28 Mar - 9:10 | |
| |
|
 | |
LarkoDim marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2020 Messages postés : 297 Prénom : Dimitri Ton âge : 26 Profession / études : Etudiant en école sup de cinéma Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: phoenicia. Lun 28 Mar - 11:55 | |
| Bienvenue à toi ^^ _______________________________________________ ~ Gather up and cheer for the Metal United We're the wild frontier, lights ignited, united ~- Forums:
Lycampire, vampire, lycan, sirène... des créatures qui n'attendent que vous pour les incarner 
|
|
 | |
selly_ gâteaux aux chocolat _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2417 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: phoenicia. Lun 28 Mar - 12:05 | |
| bienvenue  _______________________________________________ |
|
 | |
Sieben Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/02/2018 Messages postés : 712 Prénom : 7 Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: phoenicia. Lun 28 Mar - 12:22 | |
| Bienvenue par ici ! _______________________________________________ |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 16069 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: phoenicia. Lun 28 Mar - 18:35 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
ptitlac chocolat chaud _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/01/2010 Messages postés : 751 Prénom : Crum ou SleepingCookie Ton âge : 32 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: phoenicia. Lun 28 Mar - 19:58 | |
| Bienvenue ici _______________________________________________ Les cookies, c'est la vie !  |
|
 | |
NONE chocolat chaud _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2020 Messages postés : 636 Prénom : Vicky Ton âge : 29 Profession / études : enseignante au primaire. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: phoenicia. Mer 30 Mar - 0:22 | |
| bienvenue sur prd. |
|
 | |
Chupa Chups Carrot cake _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 68216 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: phoenicia. Mer 30 Mar - 2:57 | |
| Bienvenue 
_______________________________________________ Les avatars que je fais, même pour des commandes, sont en libre service  N'oubliez pas de créditer : "Chupa Chups"  |
|
 | |
Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58184 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: phoenicia. Ven 1 Avr - 16:42 | |
| Bienvenue  Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : https://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres  N'hésite pas à nous rejoindre dans le flood ou sur la chatbox en tout cas (Clique sur les bannières)   Bannières confectionnées par corvonero.  _______________________________________________
|
|
 | |
Mafdet Mahes chocolat chaud _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/07/2015 Messages postés : 551 Prénom : Mafdet Ton âge : 93   | (#) Sujet: Re: phoenicia. Sam 2 Avr - 12:04 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Ce forum est une mine d'or. _______________________________________________ Rejoignez-nous ! Forum avec trois contextes pour un même lieu : Le Far West de 1850, le présent en 2022 et un postapocalyptique en 2030. Et il n'y a pas besoin de choisir, on peut jouer dans les trois  |
|
 | |
Mordred Ghost marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 21/07/2014 Messages postés : 359 Prénom : Tankred Ton âge : 37 Profession / études : Infographiste-Webdesigner Les logiciel(s) utilisés : ★ Photoshop
★ Notepad
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: phoenicia. Sam 2 Avr - 15:05 | |
| Bienvenue par ici ! Fleetwood Mac et Elton John, je plussoie à 1000% _______________________________________________ Breath Of Hyrule : je joue Jacerys, Hélios, Aphéra, Shorean, Dagon |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: phoenicia.  | |
| |
|
 | |
| phoenicia. | |
|