| NasKo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NasKo Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/03/2022 Messages postés : 3 Prénom : Nacim Ton âge : 27  | (#) Sujet: NasKo Sam 26 Mar - 11:19 | |
| NasKo « citation » • Prénom : Nacim. • Surnom(s) : NasKo. • Pseudo(s) : NasKo. • Âge : 25 ans. • Date de naissance : 10/04/1996 • Genre : Homme • Pays : France. • Région : Île-de-France. Mes goûts J'AIME • Les jeux vidéos • Le sport • Les films • Voyager • et bien entendu le RP !!!!! | JE DÉTESTE • Ne pas trouver de gifs adapté à mon codage raaaah ! • écrire ici. • écrire ici. • écrire ici. • écrire ici. |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : écrire ici • Type de RPG préférés : HP • Célébrités favorites : Cole Sprouse • Livres préférés : Je n'ai pas de livre de prédilection • Films préférés : Je n'ai pas de titre en précis mais les films d'animation • Séries préférées : Je ne regarde pas de série (oui, je sais c'est honteux  ) • Groupes/Chanteurs préférés : Je touche à tous les genres de musique sans avoir de chanteurs ou chanteuses préféré(e)s Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Codage • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? En cherchant un codage RP sur internet • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? l'envie de voir ce que les autres sont capables de produire et peut-être avoir l'envie de me lancer dans le codage^^ • Autre chose à ajouter ? Non, rien d'autre. |
|
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21991 Prénom : Micka Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
selly_ gâteaux aux chocolat _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2417 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: NasKo Dim 27 Mar - 4:28 | |
| bienvenue par ici  _______________________________________________ |
|
 | |
Ran94 bretzel moelleux _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2010 Messages postés : 3505 Prénom : Marjorie Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: NasKo Dim 27 Mar - 5:02 | |
| Bienvenue |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017 Messages postés : 16069 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: NasKo Dim 27 Mar - 12:04 | |
| Bienvenue parmi nous  |
|
 | |
Torben sablés au beurre _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5215 Prénom : Thibault Ton âge : 33 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: NasKo Lun 28 Mar - 3:12 | |
| |
|
 | |
Sieben Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/02/2018 Messages postés : 712 Prénom : 7 Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: NasKo Lun 28 Mar - 6:24 | |
| Bienvenue ici ! _______________________________________________ |
|
 | |
NONE chocolat chaud _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/02/2020 Messages postés : 636 Prénom : Vicky Ton âge : 29 Profession / études : enseignante au primaire. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: NasKo Mar 29 Mar - 18:23 | |
| bienvenue sur prd. |
|
 | |
Chupa Chups Carrot cake _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 68241 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: NasKo Mar 29 Mar - 20:55 | |
| Bienvenue 
_______________________________________________ Les avatars que je fais, même pour des commandes, sont en libre service  N'oubliez pas de créditer : "Chupa Chups"  |
|
 | |
Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58188 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: NasKo Ven 1 Avr - 10:42 | |
| Bienvenue  Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : https://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres  N'hésite pas à nous rejoindre dans le flood ou sur la chatbox en tout cas (Clique sur les bannières)   Bannières confectionnées par corvonero.  _______________________________________________
|
|
 | |
Mafdet Mahes chocolat chaud _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/07/2015 Messages postés : 551 Prénom : Mafdet Ton âge : 93   | (#) Sujet: Re: NasKo Sam 2 Avr - 6:04 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Ce forum est une mine d'or. _______________________________________________ Rejoignez-nous ! Forum avec trois contextes pour un même lieu : Le Far West de 1850, le présent en 2022 et un postapocalyptique en 2030. Et il n'y a pas besoin de choisir, on peut jouer dans les trois  |
|
 | |
Mordred Ghost marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 21/07/2014 Messages postés : 359 Prénom : Tankred Ton âge : 37 Profession / études : Infographiste-Webdesigner Les logiciel(s) utilisés : ★ Photoshop
★ Notepad
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: NasKo Sam 2 Avr - 9:06 | |
| Bienvenue sur PRD _______________________________________________ Breath Of Hyrule : je joue Jacerys, Hélios, Aphéra, Shorean, Dagon |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: NasKo  | |
| |
|
 | |
| NasKo | |
|