| Vegeta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vegeta Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 21/03/2022 Messages postés : 3 Prénom : R Ton âge : 33  | (#) Sujet: Vegeta Jeu 24 Mar 2022 - 19:14 | |
| VEGETA « I don't need to feel the sun » • Prénom : Roch • Surnom(s) : (aucun qui est resté le temps passant) • Pseudo(s) : Gem, Gemini & Bútterƒly æffects • Âge : la trentaine bien entamée • Date de naissance : l'époque du 8 bit, de la VHS et de la fin du disco • Genre : homme • Pays : France • Région : Est Mes goûts J'AIME • ma femme • les plats de ma femme • l'humour de ma femme • encore bien plus de ma femme • la chance d'une vie heureuse | JE DÉTESTE • la critique non fondée et/ou inutile • la cigarette et son odeur • la mythomanie • dormir & ne pas profiter du temps libre • les pubs toutes les 4 min sur youtube |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : vous pouvez répéter la question ? • Type de RPG préférés : only the city • Célébrités favorites : ma femme et Denzel Washington • Livres préférés : Risibles Amours de Kundera, Famine de Todd Komarnicki, Le fils du pauvre de Feraoun, La faim de Mirjana Bobitch, Tribunal d'Andre Georgi, A la croisée des mondes (volumes 1 et 2) de Philip Pullman, Dracula de Bram Stoker, Laëticia d'Ivan Jablonka, White de Bret Easton Ellis, L'âge d'or de Diane Mazloum, L'Aleph de Jose Luis Borges, Belharra de Fauré-Corréard, + Apollinaire + Baudelaire • Films préférés : Le cercle des poètes disparus, Tengo ganas de ti, Gladiator, Heat, Ecrire pour exister, Lost in translation, Se7en, Kursk, BlackKkklansman, Upgrade, La vie scolaire, Babel, La plage, Stargirl, Hostile, There will be blood • Séries préférées : du très peu que j'en regardais.... The end of the f***ing world, Le prince de Bel-Air, Looking for Alaska, ZeroZeroZero, Westworld (uniquement la S1), Prison Break, Altered Carbon, Hannah • Groupes/Chanteurs préférés : Prince, Mike Shinoda, Led Zeppelin, Rauw Alejandro, Lana del Rey, Nina Simone, Lenny Kravitz, The script, Armin van Buuren, Noir Desir, Placebo, The Doors, Bruce Springsteen, Celine Dion, ... Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? un peu de RPG et de codage • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? envie de bien reprendre l'écriture • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? le boost de forum rp • Autre chose à ajouter ? de la crème fraîche on the top of le capu |
|
 | |
DVK Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/11/2021 Messages postés : 124 Prénom : Sam Ton âge : 37 Profession / études : Customer Support Engineer Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Premiere Pro Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Vegeta Jeu 24 Mar 2022 - 21:24 | |
| Bienvenue par ici ! _______________________________________________  Jeu de rôle post-apocalyptique dans un monde contemporain alternatif. ✘ Interdit -18 ans ✘ Avatar réel ✘ Expérience de jeu inédite ✘ Intrigue élaborée et suivie ✘ Variété de domaines de compétences structurés ✘ Bibliothèque illustrée ✘ Trame évolutive - Spoiler:
Bannière par nenes
|
|
 | |
Chupa Chups Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 67379 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
selly_ Tribord _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2417 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Vegeta Dim 27 Mar 2022 - 12:27 | |
| bienvenue  _______________________________________________ |
|
 | |
Ran94 Babord _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2010 Messages postés : 3502 Prénom : Marjorie Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Vegeta Dim 27 Mar 2022 - 13:03 | |
| Bienvenue |
|
 | |
Mafdet Mahes Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/07/2015 Messages postés : 551 Prénom : Mafdet Ton âge : 93   | |
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15960 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Vegeta Dim 27 Mar 2022 - 20:03 | |
| Bienvenue sur PRD |
|
 | |
Torben Voyage _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5215 Prénom : Thibault Ton âge : 33 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Vegeta Lun 28 Mar 2022 - 11:13 | |
| |
|
 | |
Sieben Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/02/2018 Messages postés : 712 Prénom : 7 Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Vegeta Lun 28 Mar 2022 - 14:23 | |
| Hey hey, bienvenue ici ! _______________________________________________ |
|
 | |
NONE Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2020 Messages postés : 636 Prénom : Vicky Ton âge : 28 Profession / études : enseignante au primaire. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Vegeta Mer 30 Mar 2022 - 2:24 | |
| bienvenue sur prd. |
|
 | |
Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58100 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | |
 | |
ravenkroft. Gouvernail _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2014 Messages postés : 1038 Prénom : lexie. Ton âge : 25 Profession / études : aed. Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2021. Mon CV PRDien Dédicaces: SWEET REVENGE's members ♥ My role player game characters:
  | |
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Vegeta  | |
| |
|
 | |
| Vegeta | |
|