• Prénom : écrire ici. • Surnom(s) : écrire ici. • Pseudo(s) : primadonna/léa. • Âge : 24 ans. • Date de naissance : 07/07/1998 • Genre : femme. • Pays : france. • Région : parisienne.
Mes goûts
J'AIME • le cinéma. • la musique. • les sushis. • l'odeur de la pluie. • l'écriture.
JE DÉTESTE • les serpents. • la bêtise humaine. • les endroits trop clos. • me lever tôt. • le chou-fleur.
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : photoshop. • Type de RPG préférés : city. • Célébrités favorites : cillian murphy, matthew mcconaughey, oscar isaac, adria arjona, inbar lavi, penelope cruz, natalie portman & tant d'autres. • Livres préférés : pride & prejudice. • Films préférés : la ligne verte et tellement d'autres. • Séries préférées : peaky blinders, euphoria pour ne citer qu'elles. • Groupes/Chanteurs préférés : coldplay, arctic monkeys, kings of leon, lomepal, the national, trop pour les citer.
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? rpg ! • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? bouche à oreilles. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? why not ? • Autre chose à ajouter ? c'est tout beau snif
Sieben
Team PRD
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
there was an idea... to bring together a group of remarkable people. to make them work together when we needed them to, to fight the battles that we never could.@nick fury - avengers.
mes récompenses:
Chupa Chups
Capitaine
DVK
Mouette
Jeu de rôle post-apocalyptique dans un monde contemporain alternatif.
✘ Interdit -18 ans ✘ Avatar réel ✘ Expérience de jeu inédite ✘ Intrigue élaborée et suivie ✘ Variété de domaines de compétences structurés ✘ Bibliothèque illustrée ✘ Trame évolutive
Spoiler:
Bannière par nenes
Ran94
Babord
Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2009 Messages postés : 1258 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : Cinéaste / étudiante en droit (propriété intellectuelle) Les logiciel(s) utilisés : Photos : gimp, photoshop
Vidéos : Avid, final cut pro
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58100 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters: