| Coucookie ! Non... j'ai pas de problème avec les cookies... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skins _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2022 Messages postés : 32 Prénom : Nathalie Ton âge : 30 Profession / études : Aucune pour le moment Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: À mes ami(e)s, ma famille... My role player game characters:
 | (#) Sujet: Coucookie ! Non... j'ai pas de problème avec les cookies... Ven 25 Fév - 10:27 | |
| Ivoire J'ai des cookies... et il m'arrive de partager. • Prénom : Nathalie • Surnom(s) : Ça dépend des gens... le plus souvent Mimine • Pseudo(s) : Ivoire. • Âge : 30 ans • Date de naissance : 19/08/1991 • Genre : femme • Pays : france. • Région : sous les tropiques un des DOM Mes goûts J'AIME • Écrire et lire, ça semble un peu évident (lol), • Dessiner et créer, j'ai toucher à pas mal de chose tricot, string art, fimo..., • Le chocolat chaud ! • Mon chat (Pudding, est son nom), • L'équitation ! • La bonne cuisine... • Disney surtout les grands classiques.
| JE DÉTESTE • L'injustice ! • Les poivrons... • Anthelmophobe... en gros je supporte pas les invertébrés... même la gelée me pose quelques problèmes je trouve ça dégoutant. Le slime est une invention de satan.... bref... • L'odeur de la mer... • Les gens qui veulent de me forcer à faire x ou y parce que soit disant c'est fun. |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Photoshop • Type de RPG préférés : Fantastique / Post-apo • Célébrités favorites : Hmmm je m'intéresse très peu aux célébrités donc personne... • Livres préférés :L'attrape-rêves de Xavier Laurent Petit le seul livre que j'ai lu en une nuit... • Films préférés : La belle et la bête de Disney la version 1992 • Séries préférées : Games of thrones et Outlander • Groupes/Chanteurs préférés : Joe Hisaishi, c'est un pas un chanteur mais un compositeur de génie et ses musiques ne me lassent jamais. Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Codage et Graphisme • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je cherchais un forum de type design et entre aide encore actif pour m'aider. Et en sautant de partenariat en partenariat me voilà o/ • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'ai vu la "lumière" lol j'ai vu que y avait eu des posts très récent et je me suis dites que peut-être je trouverais ce que je cherches. Puis je n'hésiterais pas à aider en retour si je peux même si mes compétences sont limités. • Autre chose à ajouter ? Bloups  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2020 Messages postés : 85 Prénom : Dimitri Ton âge : 25 Profession / études : Diplomé en théatre/Va tenter une école sup dans le cinéma Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Coucookie ! Non... j'ai pas de problème avec les cookies... Ven 25 Fév - 10:58 | |
| bienvenue à toi ^^ _______________________________________________ ~
Then she went dancing with the dead Lost the lord and the spiritus sanctus, raving Dancing with the dead Fell in love with the temper of twilight, lust and evil powers ~
|
|
 | |
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/02/2018 Messages postés : 670 Prénom : 7 Ton âge : 25 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Coucookie ! Non... j'ai pas de problème avec les cookies... Ven 25 Fév - 11:00 | |
| Bienvenue ici ! _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 01/11/2021 Messages postés : 117 Prénom : Sam Ton âge : 35 Profession / études : Customer Support Engineer Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Premiere Pro Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Coucookie ! Non... j'ai pas de problème avec les cookies... Ven 25 Fév - 11:24 | |
| Bienvenue à toi et bonne chance pour tes recherches ! _______________________________________________  Jeu de rôle post-apocalyptique dans un monde contemporain alternatif. ✘ Interdit -18 ans ✘ Avatar réel ✘ Expérience de jeu inédite ✘ Intrigue élaborée et suivie ✘ Variété de domaines de compétences structurés ✘ Bibliothèque illustrée ✘ Trame évolutive - Spoiler:
Bannière par nenes
|
|
 | |
Assassin's Creed _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 21/07/2014 Messages postés : 343 Prénom : Tankred Ton âge : 35 Profession / études : Infographiste-Webdesigner Les logiciel(s) utilisés : ★ Photoshop
★ Notepad
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Coucookie ! Non... j'ai pas de problème avec les cookies... Ven 25 Fév - 11:45 | |
| Bienvenue z'a toi ! Le post-apo c'est le bien et le slime c'est dégueu, je te plussoie à 1000% _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2021 Messages postés : 84 Prénom : Laetitia Ton âge : 34 Profession / études : Archéozoologue Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Coucookie ! Non... j'ai pas de problème avec les cookies... Ven 25 Fév - 11:57 | |
| Bienvenue Ivoire Sache que tu appartiens au club "très select" des jellyphobic, nous sommes peu nombreux, notre phobie fait rire les anglais mais nous survivrons face à cette chose immonde créée de toute pièce par Satan! |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 23/12/2021 Messages postés : 32 Prénom : Composé :drama: Ton âge : 27 Profession / études : Complicated story there Les logiciel(s) utilisés : Photoshop +/-
 | (#) Sujet: Re: Coucookie ! Non... j'ai pas de problème avec les cookies... Ven 25 Fév - 12:29 | |
| Bienvenue par ici _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2022 Messages postés : 32 Prénom : Nathalie Ton âge : 30 Profession / études : Aucune pour le moment Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: À mes ami(e)s, ma famille... My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Coucookie ! Non... j'ai pas de problème avec les cookies... Ven 25 Fév - 13:12 | |
| Merci à tous vous êtes adorable ! Jellyphobic c'est quand même moins compliqué que Anthelmophobe  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 14/01/2022 Messages postés : 9 Prénom : Yaye Ton âge : 23  | (#) Sujet: Re: Coucookie ! Non... j'ai pas de problème avec les cookies... Ven 25 Fév - 13:16 | |
| Bienvenue |
|
 | |
Naruto Shippuden _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2200 Prénom : Séléna Ton âge : 28 Profession / études : barmaid en pleine reconversion professionnelle Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Coucookie ! Non... j'ai pas de problème avec les cookies... Ven 25 Fév - 13:32 | |
| bienvenue à toi  _______________________________________________ |
|
 | |
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/08/2009 Messages postés : 1305 Prénom : Laure Ton âge : 40 Profession / études : Comptable Les logiciel(s) utilisés : Adobe Créative suite CS6 et CC
  | (#) Sujet: Re: Coucookie ! Non... j'ai pas de problème avec les cookies... Ven 25 Fév - 15:13 | |
| Hello Et bienvenue sur le forum  _______________________________________________ |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Coucookie ! Non... j'ai pas de problème avec les cookies... Ven 25 Fév - 15:34 | |
| Merci beaucoup ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Coucookie ! Non... j'ai pas de problème avec les cookies...  | |
| |
|
 | |
| Coucookie ! Non... j'ai pas de problème avec les cookies... | |
|