| Coucookie ! Non... j'ai pas de problème avec les cookies... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ivoire Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2022 Messages postés : 35 Prénom : Nathalie Ton âge : 31 Profession / études : Aucune pour le moment Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: À mes ami(e)s, ma famille... My role player game characters:
 | (#) Sujet: Coucookie ! Non... j'ai pas de problème avec les cookies... Ven 25 Fév 2022 - 10:27 | |
| Ivoire J'ai des cookies... et il m'arrive de partager. • Prénom : Nathalie • Surnom(s) : Ça dépend des gens... le plus souvent Mimine • Pseudo(s) : Ivoire. • Âge : 30 ans • Date de naissance : 19/08/1991 • Genre : femme • Pays : france. • Région : sous les tropiques un des DOM Mes goûts J'AIME • Écrire et lire, ça semble un peu évident (lol), • Dessiner et créer, j'ai toucher à pas mal de chose tricot, string art, fimo..., • Le chocolat chaud ! • Mon chat (Pudding, est son nom), • L'équitation ! • La bonne cuisine... • Disney surtout les grands classiques.
| JE DÉTESTE • L'injustice ! • Les poivrons... • Anthelmophobe... en gros je supporte pas les invertébrés... même la gelée me pose quelques problèmes je trouve ça dégoutant. Le slime est une invention de satan.... bref... • L'odeur de la mer... • Les gens qui veulent de me forcer à faire x ou y parce que soit disant c'est fun. |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Photoshop • Type de RPG préférés : Fantastique / Post-apo • Célébrités favorites : Hmmm je m'intéresse très peu aux célébrités donc personne... • Livres préférés :L'attrape-rêves de Xavier Laurent Petit le seul livre que j'ai lu en une nuit... • Films préférés : La belle et la bête de Disney la version 1992 • Séries préférées : Games of thrones et Outlander • Groupes/Chanteurs préférés : Joe Hisaishi, c'est un pas un chanteur mais un compositeur de génie et ses musiques ne me lassent jamais. Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Codage et Graphisme • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je cherchais un forum de type design et entre aide encore actif pour m'aider. Et en sautant de partenariat en partenariat me voilà o/ • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'ai vu la "lumière" lol j'ai vu que y avait eu des posts très récent et je me suis dites que peut-être je trouverais ce que je cherches. Puis je n'hésiterais pas à aider en retour si je peux même si mes compétences sont limités. • Autre chose à ajouter ? Bloups  |
|
 | |
LarkoDim Criquets _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2020 Messages postés : 246 Prénom : Dimitri Ton âge : 25 Profession / études : Etudiant en école sup de cinéma Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Coucookie ! Non... j'ai pas de problème avec les cookies... Ven 25 Fév 2022 - 10:58 | |
| bienvenue à toi ^^ _______________________________________________ ~ Gather up and cheer for the Metal United We're the wild frontier, lights ignited, united ~- Forums:
Lycampire, vampire, lycan, sirène... des créatures qui n'attendent que vous pour les incarner 
|
|
 | |
Sieben Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/02/2018 Messages postés : 705 Prénom : 7 Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Coucookie ! Non... j'ai pas de problème avec les cookies... Ven 25 Fév 2022 - 11:00 | |
| Bienvenue ici ! _______________________________________________ |
|
 | |
DVK Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/11/2021 Messages postés : 124 Prénom : Sam Ton âge : 36 Profession / études : Customer Support Engineer Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Premiere Pro Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Coucookie ! Non... j'ai pas de problème avec les cookies... Ven 25 Fév 2022 - 11:24 | |
| Bienvenue à toi et bonne chance pour tes recherches ! _______________________________________________  Jeu de rôle post-apocalyptique dans un monde contemporain alternatif. ✘ Interdit -18 ans ✘ Avatar réel ✘ Expérience de jeu inédite ✘ Intrigue élaborée et suivie ✘ Variété de domaines de compétences structurés ✘ Bibliothèque illustrée ✘ Trame évolutive - Spoiler:
Bannière par nenes
|
|
 | |
Mordred Ghost Criquets _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 21/07/2014 Messages postés : 359 Prénom : Tankred Ton âge : 36 Profession / études : Infographiste-Webdesigner Les logiciel(s) utilisés : ★ Photoshop
★ Notepad
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Coucookie ! Non... j'ai pas de problème avec les cookies... Ven 25 Fév 2022 - 11:45 | |
| Bienvenue z'a toi ! Le post-apo c'est le bien et le slime c'est dégueu, je te plussoie à 1000% _______________________________________________ Breath Of Hyrule : je joue Jacerys, Hélios, Aphéra, Shorean, Dagon |
|
 | |
Nessaya Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2021 Messages postés : 100 Prénom : Laetitia Ton âge : 35 Profession / études : Archéozoologue Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Coucookie ! Non... j'ai pas de problème avec les cookies... Ven 25 Fév 2022 - 11:57 | |
| Bienvenue Ivoire Sache que tu appartiens au club "très select" des jellyphobic, nous sommes peu nombreux, notre phobie fait rire les anglais mais nous survivrons face à cette chose immonde créée de toute pièce par Satan! |
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Coucookie ! Non... j'ai pas de problème avec les cookies... Ven 25 Fév 2022 - 12:29 | |
| Bienvenue par ici |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2022 Messages postés : 35 Prénom : Nathalie Ton âge : 31 Profession / études : Aucune pour le moment Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: À mes ami(e)s, ma famille... My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Coucookie ! Non... j'ai pas de problème avec les cookies... Ven 25 Fév 2022 - 13:12 | |
| Merci à tous vous êtes adorable ! Jellyphobic c'est quand même moins compliqué que Anthelmophobe  |
|
 | |
adjay Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 14/01/2022 Messages postés : 35 Prénom : Yaye Ton âge : 24 Profession / études : Finance Les logiciel(s) utilisés : J'utilisais photoshop avant  | (#) Sujet: Re: Coucookie ! Non... j'ai pas de problème avec les cookies... Ven 25 Fév 2022 - 13:16 | |
| Bienvenue |
|
 | |
selly_ Bleu nuit _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2401 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Coucookie ! Non... j'ai pas de problème avec les cookies... Ven 25 Fév 2022 - 13:32 | |
| bienvenue à toi  _______________________________________________ |
|
 | |
ninouee Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/08/2009 Messages postés : 1332 Prénom : Laure Ton âge : 41 Profession / études : Comptable Les logiciel(s) utilisés : Adobe Créative suite CS6 et CC
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Coucookie ! Non... j'ai pas de problème avec les cookies... Ven 25 Fév 2022 - 15:13 | |
| Hello Et bienvenue sur le forum  _______________________________________________ |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Coucookie ! Non... j'ai pas de problème avec les cookies... Ven 25 Fév 2022 - 15:34 | |
| Merci beaucoup ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Coucookie ! Non... j'ai pas de problème avec les cookies...  | |
| |
|
 | |
| Coucookie ! Non... j'ai pas de problème avec les cookies... | |
|