Date d'arrivée sur PRD : 11/02/2022 Messages postés : 12 Prénom : Mina Ton âge : 29
(#) Sujet: Mina pour vous servire Ven 11 Fév - 8:56
MINA
« citation »
• Prénom : Lumina • Surnom(s) : Mina • Pseudo(s) : Mina • Âge : 28 ans • Date de naissance : 28/04/1993 • Genre : femme • Pays : Canada • Région : Québec
Mes goûts
J'AIME • Lire • Écrire • La musique • Les chats • Tout ce qui est Apple
JE DÉTESTE • Les araignées (grosse phobie) • Les insectes en général • La violence faites aux femmes • Les gens qui pensent mieux s'y connaître que moi • Me faire rabaissé
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Canva, Bazzart • Type de RPG préférés : forum: structurés et plutôt long ; Discord: du temps réel ; (harry potter) • Célébrités favorites : Claire Holt et Jared Padalecki • Livres préférés : Collection HP • Films préférés : HP, Marvel • Séries préférées : Chroniques Bridgerton, Marvel, The Witcher • Groupes/Chanteurs préférés : Beatles, Metalica et bien d'autres
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Codage et graphisme • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Ça fait des années que je connais • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? besoin d'aide et de conseils • Autre chose à ajouter ? nop
Sieben
Team PRD
(#) Sujet: Re: Mina pour vous servire Ven 11 Fév - 9:07
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18973 Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Mina pour vous servire Ven 11 Fév - 9:40
bienvenue
Mina Morgan
Brise légère
(#) Sujet: Re: Mina pour vous servire Ven 11 Fév - 10:11
Merci de l'accueil ^^
ANAPHORE
Papillon
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6221 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 27 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Mina pour vous servire Ven 11 Fév - 10:54
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 64963 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Mina pour vous servire Ven 11 Fév - 18:25
Bienvenue ^^
selly_
Bleu nuit
(#) Sujet: Re: Mina pour vous servire Sam 12 Fév - 2:20
bienvenue
Criquets
Date d'arrivée sur PRD : 16/03/2018 Messages postés : 476 Prénom : ........... Ton âge : 30 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, mais pas la version complète. J'ai une version limité. Sinon Photofiltre 7.
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Mina pour vous servire Sam 12 Fév - 16:57