| Muchness | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Muchness Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2022 Messages postés : 14 Prénom : Juliette Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Muchness Lun 7 Fév - 19:16 | |
| Muchness « Rien ne vaut plus que ce jour » • Prénom : Juliette. • Pseudo(s) : Muchness, AwesomeHeaven, Juliette. • Âge : 24 ans. • Genre : Femme. • Pays : France. • Crédits : aslaug. Mes goûts J'AIME • Les rpg city réalistes • Les animaux • La lecture • L'écriture • Les couleurs pastels | JE DÉTESTE • Être malade • La méchanceté • La mauvaise foi • L'égocentrisme • La cupidité |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Adobe Premiere Pro pour la vidéo, aucun pour le graphisme • Type de RPG préférés : City réalistes • Célébrités favorites : En ce moment, Florence Pugh à 200 % • Livres préférés : Harry Potter forever • Films préférés : Alice in Wonderland de Tim Burton • Séries préférées : Coup de coeur pour Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire • Groupes/Chanteurs préférés : Taylor Swift & Ariana Grande Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Parties RPG & codage • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je suis inscrite sur un forum RPG qui a une pub sur PRD mais j'en avais entendu parlé au cours de mes années RP précédentes • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? L'envie de découvrir de nouveaux forums, évoluer dans cet univers RPG que j'affectionne depuis si longtemps, voir de jolis codages & avatars pour le plus grand plaisir de mes yeux • Autre chose à ajouter ? Merci et excellente soirée ! |
|
 | |
Soy Sauce Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18994 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 29 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Muchness Lun 7 Fév - 19:56 | |
| bienvenue  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2022 Messages postés : 14 Prénom : Juliette Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Muchness Lun 7 Fév - 20:01 | |
| Merci ! _______________________________________________ |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 16067 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Muchness Lun 7 Fév - 21:20 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Muchness Lun 7 Fév - 21:21 | |
| Merci à toi _______________________________________________ |
|
 | |
Sieben Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/02/2018 Messages postés : 712 Prénom : 7 Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Muchness Mar 8 Fév - 10:01 | |
| Bienvenue ici /o _______________________________________________ |
|
 | |
Zuz' Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17858 Prénom : . Ton âge : 28 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Muchness Mar 8 Fév - 14:53 | |
| Bienvenue sur PRD _______________________________________________ |
|
 | |
Serah chocolat chaud _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/08/2020 Messages postés : 512 Prénom : Anaïs Ton âge : 28 Profession / études : Chimie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2021   | (#) Sujet: Re: Muchness Mar 8 Fév - 21:31 | |
| Bienvenue sur le forum Juliette  _______________________________________________  rejoins nous ! - Mes victoires (merci!):
|
|
 | |
Chupa Chups Carrot cake _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 68109 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Muchness Mer 9 Fév - 2:13 | |
| Bienvenue 
_______________________________________________ |
|
 | |
selly_ gâteaux aux chocolat _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2417 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Muchness Mer 9 Fév - 23:19 | |
| bienvenue  je valide tellement Florence Pugh, très bon choix  _______________________________________________ |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Muchness Jeu 10 Fév - 7:51 | |
| |
|
 | |
Elyen Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/05/2020 Messages postés : 134 Prénom : Laura Ton âge : 28 Mon CV PRDien Dédicaces: Des cœurs aux petits pois d'Avalon My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Muchness Jeu 10 Fév - 8:44 | |
| Bienvenue ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Muchness  | |
| |
|
 | |
| Muchness | |
|