| Muchness | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Muchness Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2022 Messages postés : 14 Prénom : Juliette Ton âge : 25 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Muchness Lun 7 Fév - 19:16 | |
| Muchness « Rien ne vaut plus que ce jour » • Prénom : Juliette. • Pseudo(s) : Muchness, AwesomeHeaven, Juliette. • Âge : 24 ans. • Genre : Femme. • Pays : France. • Crédits : aslaug. Mes goûts J'AIME • Les rpg city réalistes • Les animaux • La lecture • L'écriture • Les couleurs pastels | JE DÉTESTE • Être malade • La méchanceté • La mauvaise foi • L'égocentrisme • La cupidité |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Adobe Premiere Pro pour la vidéo, aucun pour le graphisme • Type de RPG préférés : City réalistes • Célébrités favorites : En ce moment, Florence Pugh à 200 % • Livres préférés : Harry Potter forever • Films préférés : Alice in Wonderland de Tim Burton • Séries préférées : Coup de coeur pour Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire • Groupes/Chanteurs préférés : Taylor Swift & Ariana Grande Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Parties RPG & codage • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je suis inscrite sur un forum RPG qui a une pub sur PRD mais j'en avais entendu parlé au cours de mes années RP précédentes • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? L'envie de découvrir de nouveaux forums, évoluer dans cet univers RPG que j'affectionne depuis si longtemps, voir de jolis codages & avatars pour le plus grand plaisir de mes yeux • Autre chose à ajouter ? Merci et excellente soirée ! |
|
 | |
Soy Sauce Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18969 Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Muchness Lun 7 Fév - 19:56 | |
| bienvenue  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2022 Messages postés : 14 Prénom : Juliette Ton âge : 25 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Muchness Lun 7 Fév - 20:01 | |
| Merci ! _______________________________________________ |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15546 Prénom : Justine Ton âge : 29 Profession / études : Modèle photo, & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Muchness Lun 7 Fév - 21:20 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Muchness Lun 7 Fév - 21:21 | |
| Merci à toi _______________________________________________ |
|
 | |
Sieben Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/02/2018 Messages postés : 704 Prénom : 7 Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Muchness Mar 8 Fév - 10:01 | |
| Bienvenue ici /o _______________________________________________ |
|
 | |
Zuz' Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17847 Prénom : . Ton âge : 27 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Muchness Mar 8 Fév - 14:53 | |
| Bienvenue sur PRD _______________________________________________ |
|
 | |
Serah Fleurs des champs _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/08/2020 Messages postés : 507 Prénom : Anaïs Ton âge : 28 Profession / études : Chimie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2021   | (#) Sujet: Re: Muchness Mar 8 Fév - 21:31 | |
| Bienvenue sur le forum Juliette  _______________________________________________  rejoins nous ! - Mes victoires (merci!):
|
|
 | |
Chupa Chups Regard perçant _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 64952 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Muchness Mer 9 Fév - 2:13 | |
| Bienvenue 
|
|
 | |
selly_ Bleu nuit _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2401 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Muchness Mer 9 Fév - 23:19 | |
| bienvenue  je valide tellement Florence Pugh, très bon choix  _______________________________________________ |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Muchness Jeu 10 Fév - 7:51 | |
| |
|
 | |
Elyen Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/05/2020 Messages postés : 133 Prénom : Laura Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: Des cœurs aux petits pois d'Avalon My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Muchness Jeu 10 Fév - 8:44 | |
| Bienvenue ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Muchness  | |
| |
|
 | |
| Muchness | |
|