Date d'arrivée sur PRD : 28/04/2020 Messages postés : 230 Prénom : estelle Ton âge : 30 Profession / études : webdesigner Les logiciel(s) utilisés : photoshop cc
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mer 22 Mar - 12:12
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 3566 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mer 22 Mar - 14:04
Sia - Rainbow
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible Des planètes roulent dans l’espace, la flûte du vent halète dans mes oreilles des écorchures de syllabes, les nuages courent au-dessus de la ligne des montagnes, la mer s’enfuit vers le sud en fines ridules, les fleuves remontent et pénètrent l’océan, des oiseaux lancent des cris en volant à tire-d’aile, les vagues recouvrent le silence. ♧ Vingt-deux petits soleils
Spoiler:
Miss Thief Eyes
Installer les ballons
Date d'arrivée sur PRD : 11/03/2021 Messages postés : 118 Prénom : Yann Ton âge : 29 Profession / études : Assistant de Conservation du Patrimoine et des Bibliothèques Les logiciel(s) utilisés : Euh bah ... mon truc à moi, c'est surtout l'écriture so ... ^^
(#) Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mar 25 Avr - 9:28
ANNABELLE - ANXIETY
Loukoum
Team PRD
(#) Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mar 25 Avr - 11:05
KyoWhite trash
Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. Hogwarts Legacy (HP) Mener des quêtes pour percer les mystères.
Achéris
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mar 25 Avr - 11:14
Blood // Water - Grandson
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 3566 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Mer 26 Avr - 3:30
Believer Imagine dragons
Ce qui est visible ouvre nos regards sur l'invisible Des planètes roulent dans l’espace, la flûte du vent halète dans mes oreilles des écorchures de syllabes, les nuages courent au-dessus de la ligne des montagnes, la mer s’enfuit vers le sud en fines ridules, les fleuves remontent et pénètrent l’océan, des oiseaux lancent des cris en volant à tire-d’aile, les vagues recouvrent le silence. ♧ Vingt-deux petits soleils
Spoiler:
Miss Thief Eyes
Installer les ballons
Date d'arrivée sur PRD : 11/03/2021 Messages postés : 118 Prénom : Yann Ton âge : 29 Profession / études : Assistant de Conservation du Patrimoine et des Bibliothèques Les logiciel(s) utilisés : Euh bah ... mon truc à moi, c'est surtout l'écriture so ... ^^
(#) Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Jeu 27 Avr - 1:14
Check Point - Beings
Achéris
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Ven 28 Avr - 5:34
Hayloft II - Mother Mother depuis environ 2h
(#) Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Lun 1 Mai - 10:55
kery james, racailles
Chupa Chups
Surprise party
(#) Sujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment Lun 15 Mai - 18:25