« Rien ne nous est plus utile que de vivre tranquille, de parler peu avec les autres et beaucoup avec nous-mêmes. »
• Prénom : Ségolène • Surnom(s) : aucun :') • Pseudo(s) : ethmoid.bone ; e.b • Âge : 29 ans • Date de naissance : 11/05/1992 • Genre : femme • Pays : France • Région : Nord
Mes goûts
J'AIME • écrire • pratiquer de mon instrument • dormir 06h • dessiner mes personnages • les urodèles
JE DÉTESTE • le sirop de grenadine • dormir dans le canapé • les chaussures pas confortables • devoir sociabiliser quand je ne veux pas • être dérangée quand je suis concentrée
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : … SAI ? Cela ne va pas être très utile par ici ! • Type de RPG préférés : les RPG surnaturels avec des sorciers dans les temps modernes, ou les city. • Célébrités favorites : Bastiaan Van Gaalen, Gianluca Albonico, Isaac Weber, Ranveer Singh, Javier Bardem, Jon Hamm, Rick Genest, Jentzen Ramirez, Tara Lynn, Barbie Ferreira. • Livres préférés : Le Meilleur des Mondes, Le Roi des Mouches, Les Ogres Dieux. • Films préférés : My Own Private Idaho, Stand by Me, Léon. • Séries préférées : How to sell drugs online fast (j'adore Moritz, il a tous les bons défauts), Anne, Good Girls, After Life, Fate : The Winx Saga... je regarde un peu de tout avec plaisir. J'apprécie le fantastique/la fantasy, et l'humour décalé. • Groupes/Chanteurs préférés : STUPEFLIP, Le Peuple de l'Herbe, Bérurier Noir, RoBERT, Disiz la Peste, Guerilla Poubelle/Les Betteraves, Aphrodite's Child, Ministère A.M.E.R, NTM, Salut C'est Cool, Vivaldi…
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? je suis là pour profiter de la partie RPG et graphisme. J'utilise des avatars peu connus et j'ai régulièrement besoin de nouvelles ressources ! • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? j'y étais déjà, il y a très longtemps… j'ai eu une longue pause dans le RPG et j'y reviens depuis peu. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? le besoin de me reconnecter au monde du RPG, et de trouver des ressources. • Autre chose à ajouter ? non.
selly_
Bleu nuit
(#) Sujet: Re: Là pour rester. <3 Mar 1 Fév - 11:33
j'adore tes goûts musicaux re-bienvenue sur prd
Brise légère
(#) Sujet: Re: Là pour rester. <3 Mar 1 Fév - 23:40
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5086 Prénom : Thibault Ton âge : 32 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Là pour rester. <3 Mer 2 Fév - 10:35
Date d'arrivée sur PRD : 04/01/2015 Messages postés : 147 Prénom : Eloïse Ton âge : 27 Profession / études : Web developper front end Les logiciel(s) utilisés : Adobe Photoshop 2022, Adobe Indesing 2022 et Visual Studio Code
(#) Sujet: Re: Là pour rester. <3 Mer 2 Fév - 13:40
Bienvenue sur le forum
Date d'arrivée sur PRD : 16/03/2018 Messages postés : 476 Prénom : ........... Ton âge : 30 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, mais pas la version complète. J'ai une version limité. Sinon Photofiltre 7.
(#) Sujet: Re: Là pour rester. <3 Mer 2 Fév - 15:37
(#) Sujet: Re: Là pour rester. <3 Mer 2 Fév - 15:59
Bienvenue !
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58036 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Là pour rester. <3 Mer 2 Fév - 19:26
N'hésite pas à nous rejoindre dans le flood ou sur la chatbox en tout cas
(Clique sur les bannières) Bannières confectionnées par corvonero.
Date d'arrivée sur PRD : 07/11/2020 Messages postés : 27 Prénom : aveaina. Ton âge : 25
(#) Sujet: Re: Là pour rester. <3 Jeu 3 Fév - 12:23
bienvenue!
_______________________________________________ smoke of sacrifice ┊ @ salem, massachusetts.
Zuz'
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17847 Prénom : . Ton âge : 27 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC
(#) Sujet: Re: Là pour rester. <3 Jeu 3 Fév - 12:32
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18979 Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Là pour rester. <3 Jeu 3 Fév - 20:06
re-bienvenue
_______________________________________________ Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp Un fiancé présumé mort et un chevalier servant qui se fait remballer Venez les voir par ici
Chupa Chups
Regard perçant
(#) Sujet: Re: Là pour rester. <3 Jeu 3 Fév - 23:52