• Prénom : Evan. • Surnom(s) : je n'en ai pas. • Pseudo(s) : je n'en ai pas non plus. • Âge : 28 ans. • Date de naissance : 16/06/1993 • Genre : homme • Pays : France. • Région : Picardie.
Mes goûts
J'AIME • les animaux • le dessin • écrire • les jeux-vidéos • la nature.
JE DÉTESTE • les serpents. • me coucher tôt. • me lever. • travailler ? (a) • les menteurs.
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : aucun • Type de RPG préférés : fantastique • Célébrités favorites : aucune en particulier • Livres préférés : les harry potter • Films préférés : les marvel • Séries préférées : supernatural • Groupes/Chanteurs préférés : je n'écoute pas de musique alors je dirai, aucun
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? rpg • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? il est connu • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? la partie pub et projet + le fait que je souhaite me remettre au rp
Dernière édition par Evan le Mar 15 Fév - 10:36, édité 2 fois
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18940 Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 27 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 22 Jan - 16:49
bienvenue
(#) Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 23 Jan - 11:41
bienvenue passion Marvel
Date d'arrivée sur PRD : 04/01/2015 Messages postés : 147 Prénom : Eloïse Ton âge : 26 Profession / études : Web developper front end Les logiciel(s) utilisés : Adobe Photoshop 2022, Adobe Indesing 2022 et Visual Studio Code
(#) Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 23 Jan - 11:51
Bienvenue surr le forum
On a presque la même date de naissance, c'est rigolo
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 3954 Prénom : Tatiana Ton âge : 28 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea
Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 24 Jan - 11:58
RM suprématie des sang purs, réalité pour encore longtemps ? GS incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. EASF monde post-apo. unique ville, classement des humains, règles strictes à respecter, virus qui se propage et tue.
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 4744 Prénom : Thibault Ton âge : 32 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 24 Jan - 15:13