Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2022 Messages postés : 3 Prénom : Coraline/Fox Ton âge : 31
(#) Sujet: Fish - Ne pas perdre la mémoire... Sam 15 Jan - 20:17
FISH
« Mange, tu seras moins facile à kidnapper. »
• Prénom : Coraline. • Surnom(s) : Coco... • Pseudo(s) : Fish/Rox/Fox... • Âge : la trentaine. • Date de naissance : 05/12/1991 • Genre : femme • Pays : France • Région : Normandie.
Mes goûts
J'AIME • Harry Potter • Les muffins • Lire • Le vert • Les m&m's (le chocolat !!!).
JE DÉTESTE • Les gens faux • Les mensonges. • Les choux bruxelles • La pluie • Les films d'horreurs.
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Je suis absolument pas douée, mais par contre j'aime traîner sur les sites pour regarder les chef-d'oeuvres des autres. • Type de RPG préférés : city/gang/university • Célébrités favorites : Danielle Campbell/Lucy Hale/Adélaide Kane/Madison Iseman... • Livres préférés : Les campus driver !! Mais aussi les Sinner, et les HP évidemment ! Et... Nos étoiles contraires <3 • Films préférés : HP (évidemment !) L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux. Time out. • Séries préférées : PLL, TO, ... • Groupes/Chanteurs préférés : Imagine dragons, Ben Mazuré, Lindsey Stirling, Hatik.. j'écoute de tout, vraiment..
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG , codage, enfin pour discuter aussi. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Par une amie • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? découvrir, d'autres rpg, reprendre gouts aussi et qui sait peut être trouver un rpg où je trouverais un lien du tonnerre qui prend aux tripes ! • Autre chose à ajouter ? <3
Darkminds
Criquets
(#) Sujet: Re: Fish - Ne pas perdre la mémoire... Sam 15 Jan - 20:33
Bienvenue par ici
_______________________________________________ Nana83 devient Darkminds
NONE
Fleurs des champs
(#) Sujet: Re: Fish - Ne pas perdre la mémoire... Sam 15 Jan - 20:39
Bienvenue sur prd.
aerie
Criquets
Date d'arrivée sur PRD : 16/03/2018 Messages postés : 476 Prénom : ........... Ton âge : 30 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, mais pas la version complète. J'ai une version limité. Sinon Photofiltre 7.
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Fish - Ne pas perdre la mémoire... Sam 15 Jan - 22:11
Bienvenue ici Fish, j'ai une Fish dans mes amies discord
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58036 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Fish - Ne pas perdre la mémoire... Dim 16 Jan - 19:54
N'hésite pas à nous rejoindre dans le flood ou sur la chatbox en tout cas
(Clique sur les bannières) Bannières confectionnées par corvonero.
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18973 Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Fish - Ne pas perdre la mémoire... Dim 16 Jan - 21:25
bienvenue
Fish
Brise légère
(#) Sujet: Re: Fish - Ne pas perdre la mémoire... Dim 16 Jan - 23:14