Date d'arrivée sur PRD : 28/09/2019 Messages postés : 147 Prénom : Mimi pour les intimes. Ton âge : 24 Profession / études : sans emplois depuis peu. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, je me tâte encore pour Photoshop.
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58085 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2021 Messages postés : 40 Prénom : Alex, on m'appelle aussi Galli parfois en référence à mon autre pseudo : gallfrieys que j'utilise plus à des fins gaming désormais. Ton âge : 31 Profession / études : Optométriste, opticienne également. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Lightroom.
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
```(...) De ces relations sont nés cinq enfants. Certains dont il a par ailleurs obtenu la garde, d’autres qu’il voyait à l’occasion, les week-ends essentiellement. Gamins aimés avec ferveur par ce père qui leur a depuis accordé tout ce qu’il est. Chacun.e d’elleux étant désormais plus proche de leur père avec lequel ils travaillent dans l’unique centre médical de Moonage, oui, tou.te.s sont désormais médecins.``` → 1 soeur et 3 frères attendus, père juif ashkénaze, mères libres, famille très unie, tlm évolue dans le milieu médical