| CTRL+V | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mimosa _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 62602 Prénom : // Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: CTRL+V Jeu 21 Avr - 18:19 | |
| On laisse pas bébé dans un coin
En 1963. Bébé – de son vrai prénom Frédérique – fille d’une riche famille, passe ses vacances avec ses parents et sa sœur à la pension de la famille Kellerman dans l’État de l’Oregon. Elle va être confrontée à un monde qui lui est complètement étranger, celui de la danse, et vivre un histoire d’amour avec Johnny, l’un des professeurs de danse de l’établissement, issu d’un milieu social très différent. Film à petit budget d’Émile Ardolino, il deviendra l’un des plus grand succès des années 80. |
|
 | |
Mojito _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/04/2022 Messages postés : 66 Prénom : KROKO. [julie] Ton âge : 21 Profession / études : KIDS’ BESTFRIEND. [atsem] Les logiciel(s) utilisés : • camtasia studio 8
• photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: YOU, SUNSHINE. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: CTRL+V Lun 16 Mai - 12:29 | |
| Mahalia Jackson 03 Aretha Franklin 38 Diana Ross 16 Whitney Houston 43 _______________________________________________  past the neon lights forum city simple & chill à carson city, dans le nevada (je joue oz, sim & babi)
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 62602 Prénom : // Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: CTRL+V Dim 22 Mai - 10:34 | |
| |
|
 | |
Daiouiri _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2361 Prénom : Séléna Ton âge : 28 Profession / études : en reconversion professionnelle (au chômage pour la faire court) Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: CTRL+V Mar 24 Mai - 5:23 | |
| charmed - 51 friends - 43 _______________________________________________ |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: CTRL+V Mer 22 Juin - 12:04 | |
| |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 09/09/2021 Messages postés : 109 Prénom : Liv Ton âge : 20 Profession / études : Étudiante en communication Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: CTRL+V Mer 22 Juin - 15:13 | |
| _______________________________________________ |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: CTRL+V Mer 22 Juin - 16:45 | |
| |
|
 | |
Bloody Mary _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/04/2019 Messages postés : 330 Prénom : Vanessa Ton âge : 71 Profession / études : m'occupe de petit humain miniature Les logiciel(s) utilisés : Aucun ... car je suis vraiment pas douée ! Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: CTRL+V Jeu 23 Juin - 10:39 | |
| LoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: CTRL+V Jeu 23 Juin - 13:36 | |
| |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 09/09/2021 Messages postés : 109 Prénom : Liv Ton âge : 20 Profession / études : Étudiante en communication Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: CTRL+V Mer 29 Juin - 10:06 | |
| _______________________________________________ |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: CTRL+V Mer 29 Juin - 15:15 | |
| La chaîne de restaurants Five Guys contribue chaque jour à l’exploitation de poules pondeuses élevées en cage pour s’approvisionner en œufs au niveau mondial.
Enfermées dans des cages si exiguës et bondées que les poules ne peuvent pas exprimer leurs comportements naturels, certaines poules, épuisées ou incapables de bouger, meurent piétinées par leurs congénères.
Partout dans le monde, des centaines d’entreprises tournent le dos à l’élevage en cage: Burger King, Unilever, Nestlé, Aldi, InterContinental Hotels, Sodexo, Mondelez, Compass, Costa Coffee, Barilla… Tous les secteurs d’activité sont concernés. Mais à ce jour, Five Guys ne s’est toujours pas engagé contre les cages pour toutes ses activités dans le monde.
Aujourd’hui, des dizaines d’associations à travers le monde demandent à Five Guys de rejoindre la vague croissante d’entreprises qui rejettent cette cruauté.
Il est temps que Five Guys fasse évoluer ses pratiques. Merci de signer cette pétition pour encourager Five Guys à abandonner définitivement l’élevage en cage des poules pondeuses à l’échelle mondiale. |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 25/05/2022 Messages postés : 79 Prénom : margo Ton âge : 25 Profession / études : bibliothécaire Les logiciel(s) utilisés : photoshop  | (#) Sujet: Re: CTRL+V Lun 4 Juil - 8:59 | |
| Total (HT) : 6.56 € Port (HT) : 0.00 € TVA : Total TTC : avant le : Net à payer : 6.92 € 6.92 € TVA payée sur les débits Nos factures sont payables nettes et sans escompte _______________________________________________ |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: CTRL+V  | |
| |
|
 | |
| CTRL+V | |
|