Date d'arrivée sur PRD : 15/11/2021 Messages postés : 28 Prénom : méli. Ton âge : 31 Profession / études : diplômée en sciences humaines, en recherche d'une vocation.
• Prénom : méli. • Surnom(s) : minifée. • Pseudo(s) : skogsdotter. • Âge : 29 ans. • Date de naissance : 02/07/1992. • Genre : femme. • Pays : canada. • Région : québec.
Mes goûts
J'AIME • la littérature. • les animaux. • la musique. • le plein air. • la cuisine.
JE DÉTESTE • les menteurs. • la cruauté animale. • perdre mon temps. • la ville. • danser.
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : photofiltre. • Type de RPG préférés : le fantastique, post-apocalyptique et les city. • Célébrités favorites : aucune en particulier, j'aime changer. • Livres préférés : le livre perdu des sortilèges, alice au pays des merveilles, les fleurs du mal... • Films préférés : harry potter (tous les films), le seigneurs des anneaux, tous les marvel... • Séries préférées : game of thrones, the witcher, walking dead, breaking bad, sons of anarchy... • Groupes/Chanteurs préférés : eddie vedder, metallica, guns n' roses, motley crue, mumford and sons...
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? je l'ai dans ma poche arrière depuis des années ! • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? découvrir de nouveaux forums. • Autre chose à ajouter ?
lunatics
Mouette
Soy Sauce
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18990 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
_______________________________________________ Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp Une ex, mère du fils de mon personnage et une soeur jumelle Venez les voir par ici
selly_
Tribord
mes récompenses:
Torben
Voyage
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17855 Prénom : . Ton âge : 28 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6235 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 28 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters: