• Prénom : Jessy. • Surnom(s) : Jess. • Pseudo(s) : masterpeace. • Âge : trentenaire. • Date de naissance : fin décembre • Genre : femme • Pays : France • Région : Paris.
Mes goûts
J'AIME • Les couleurs de l’automne et marcher sur les feuilles mortes • Les froides journées d’hiver où on ne culpabilise pas de rester sous le plaid et en pyjama • Les lasagnes, Garfield est sûrement mon animal totem • Les chats (surtout le mien, c’est le plus chou) • Les jeux de plateau (la taille massive des boites refrènent mes envies de collection, fort heureusement).
JE DÉTESTE • La pluie, c’est joli à regarder mais si chiant d’être dessous. • Peindre les figurines de jeux de plateau (pourquoi sont-elles si petites dans des boites si grosses ?) • Mon arachnophobie (même les plus petites déclenchent la panique, c’est ridicule) • écrire ici • écrire ici.
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : Paint (j’aime souffrir). • Type de RPG préférés : dérivés de comics et fantastiques • Célébrités favorites : Jake Gyllenhaal, Michael Fassbender, Keanu Reeves, Joaquin Phoenix, Florence Pugh, Aubrey Plaza, Maggie Gyllenhaal • Livres préférés : La nuit des temps de Barjavel. J’ai lu beaucoup de K. Dick, Gybson, Huxley, Eston Ellis, Palahniuk, Teulé, Delaume et j’en passe. • Films préférés : Trop pour les citer mais je suis avec attention ces réalisateurs : Villeneuve, Lynch, De La Iglesia, Carpenter, Ari Aster, Panos Cosmatos, Innaritu, Cuaron et j’en oublie sûrement beaucoup. • Séries préférées : Twin Peaks, The OA, Parks and Recreation, The Good Place, Bojack Horseman, Better Call Saul, Daria, The Expanse, Rick et Morty • Groupes/Chanteurs préférés : Pas de préférences et j’écoute beaucoup de choses éclectiques (d’Aphex Twin à Agnes Obel, qui font partie de mes préférés)
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG, codage • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Ancienne membre, il est temps de ne plus être une invitée • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? la volonté de reprendre le rp, suivre les projets et soutenir les forums sur lesquels je me trouve m’a fait retrouver le chemin du forum. • Autre chose à ajouter ? Longue vie à PRD ! Les icons utilisés sont de VOCIVUS
selly_
gâteaux aux chocolat
Team PRD
Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. Astrologia Manipule un élément selon ton signe astrologique. Et laisses toi porter par les astres et les mystères d'Astrologia !
Jamy
tarte à la citrouille
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18994 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 29 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
_______________________________________________ Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp Une ex, mère du fils de mon personnage et une soeur jumelle Venez les voir par ici
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5215 Prénom : Thibault Ton âge : 33 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2021 Messages postés : 6720 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : J'ai fait beaucoup de choses, j'ai touché a différents métiers comme employé de librairie, de fleuriste, surveillante de musée etc.. j'ai aussi été employée de légumerie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Sur le long chemin Tout blanc de neige blanche Un vieux monsieur s’avance Avec sa canne dans la main Et tout là-haut le vent Qui siffle dans les branches Lui souffle la romance Qu’il chantait petit enfant+ aeairiel.
Masterpeace
Pomme caramélisée
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17858 Prénom : . Ton âge : 28 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC