| Jen - La Team Rocket s'envole vers d'autre cieux! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jen Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/10/2021 Messages postés : 1 Prénom : Mollie Ton âge : 33  | (#) Sujet: Jen - La Team Rocket s'envole vers d'autre cieux! Lun 4 Oct - 21:46 | |
| PSEUDO « citation » • Prénom : Mollie • Surnom(s) : Mo' • Pseudo(s) : Jen • Âge : 31 ans • Date de naissance : 04/12/1990 • Genre : non-binaire • Pays : Belgique. • Région : Bruxelles Mes goûts J'AIME• Lire • Ecrire • Regarder des séries • Détroit Become Human • Jouer à la console •Pokémon Go  | JE DÉTESTE • Les tomates • Le pain • Les oignons • La Team Rocket • La bière |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Photoshop • Type de RPG préférés : City/Fantasy • Célébrités favorites : Nat Zang, Saoirse Ronan, Bastian Baker, Typh Barrow • Livres préférés : Nevernight, La Malédiction du tigre, L'épée de Vérité, Le Sorcelleur • Films préférés : Danish Girl, Danse avec lui, Cashback, Une merveilleuse histoire du temps • Séries préférées : Z Nation, Outlander, Squid Game, Doctor Who • Groupes/Chanteurs préférés : Bastian Baker, Typh Barrow, 30STM, Cella Darling Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Partie RPG/Graphisme • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'étais dessus il y a très longtemps, et j'ai décidé de revenir dans le monde du RPG Donc j'ai pensé à vous • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Une envie de RPG • Autre chose à ajouter ? None  Toujours aussi bien de voir PRD |
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Jen - La Team Rocket s'envole vers d'autre cieux! Mar 5 Oct - 1:38 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Torben sablés au beurre _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5215 Prénom : Thibault Ton âge : 33 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Jen - La Team Rocket s'envole vers d'autre cieux! Mar 5 Oct - 15:23 | |
| |
|
 | |
Lovelybush Carrot cake _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011 Messages postés : 10645 Prénom : Elodie Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Jen - La Team Rocket s'envole vers d'autre cieux! Mer 6 Oct - 20:32 | |
| Bienvenue parmi nous sur le forum ! |
|
 | |
Loukoum Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4681 Prénom : Tatiana Ton âge : 30 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche Les logiciel(s) utilisés : Photopea Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Jen - La Team Rocket s'envole vers d'autre cieux! Mer 6 Oct - 21:47 | |
| Bienvenue _______________________________________________ Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. Astrologia Manipule un élément selon ton signe astrologique. Et laisses toi porter par les astres et les mystères d'Astrologia ! |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 16069 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Jen - La Team Rocket s'envole vers d'autre cieux! Mer 6 Oct - 22:15 | |
| re-bienvenue parmi nous |
|
 | |
Soy Sauce Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18994 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 29 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Jen - La Team Rocket s'envole vers d'autre cieux! Jeu 7 Oct - 21:00 | |
| re-bienvenue  |
|
 | |
selly_ gâteaux aux chocolat _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2417 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Jen - La Team Rocket s'envole vers d'autre cieux! Ven 8 Oct - 13:06 | |
| re-bienvenue à toi  _______________________________________________ |
|
 | |
Kosmos chocolat chaud _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 538 Prénom : Cha(thon) Ton âge : 26 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Jen - La Team Rocket s'envole vers d'autre cieux! Ven 8 Oct - 14:55 | |
| Bienvenue, j'aime beaucoup ton avatar ! _______________________________________________ Chataigna devient Kosmos.. - 2021:
|
|
 | |
Dreamzz Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 18/12/2015 Messages postés : 465 Prénom : M Ton âge : 30 Profession / études : Agent de bord - Traduction Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Jen - La Team Rocket s'envole vers d'autre cieux! Ven 8 Oct - 14:57 | |
| Bienvenue à toi Jen! J'espère que tu t'amusers bien parmi nous! _______________________________________________  - Spoiler:
|
|
 | |
Zuz' Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17858 Prénom : . Ton âge : 28 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Jen - La Team Rocket s'envole vers d'autre cieux! Lun 11 Oct - 16:10 | |
| Bienvenue sur PRD  _______________________________________________ |
|
 | |
Chupa Chups Carrot cake _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 68215 Prénom : // Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Affinity Photo Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Jen - La Team Rocket s'envole vers d'autre cieux! Mer 13 Oct - 22:46 | |
| Rebienvenue
_______________________________________________ Les avatars que je fais, même pour des commandes, sont en libre service  N'oubliez pas de créditer : "Chupa Chups"  |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Jen - La Team Rocket s'envole vers d'autre cieux!  | |
| |
|
 | |
| Jen - La Team Rocket s'envole vers d'autre cieux! | |
|