| ploup | |
|
|
Auteur | Message |
---|
insømnia. Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/09/2021 Messages postés : 2 Prénom : Robin. Ton âge : 25  | (#) Sujet: ploup Sam 11 Sep - 10:53 | |
| insømnia. « ploup » • Prénom : Robin. • Surnom(s) : Robin des bois. Ce foutu surnom m'a suivi toute ma vie • Pseudo(s) : insømnia. • Âge : Vingt-trois ans. • Date de naissance : 11/11/1997. • Genre : Homme. • Pays : France. • Région : Auvergne-Rhône-Alpes. Mes goûts J'AIME • Le cinéma. • La musique. • Boire des bières. • Les tatouages.
| JE DÉTESTE• énormément de choses |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Plus rien depuis un bon moment. Mais j'ai roulé ma bosse sur photofiltre studio x. • Type de RPG préférés : à une époque, post-apocalyptique, walking dead like etc... Maintenant, plus des City. • Films préférés : Les sentiers de la gloire, Eyes Wide Shut, Whiplash, Coco (pixar) et bien d'autres. • Séries préférées : Punisher, Banshee on va dire. Mais je suis largement plus film que série. • Groupes/Chanteurs préférés : J'écoute surtout des genres de musique, alors difficile de me prononcer sur mes groupes préférés. Mais j'affectionne beaucoup Pink Flyod. Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Un peu de tout. • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'étais déjà inscrit mais impossible de me rappeler de mes logins. • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Bien envie de renouer avec le monde du RPG • Autre chose à ajouter ? |
|
 | |
Lovelybush Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011 Messages postés : 10438 Prénom : Elodie Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: ploup Sam 11 Sep - 12:11 | |
| Bienvenue parmi nous _______________________________________________ 
|
|
 | |
Lyn Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2021 Messages postés : 144 Prénom : Laurine Ton âge : 23 Profession / études : Etudiante en psycho Les logiciel(s) utilisés : Photoshop || Photoscape X || Wink Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: ploup Sam 11 Sep - 12:18 | |
| Rebienvenue du coup  Whiplash & Coco, ces films magnifiques damn ! Bon courage pour ta reprise rpgique  _______________________________________________ Projet Forum Winx Club |
|
 | |
Soy Sauce Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18990 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: ploup Sam 11 Sep - 12:58 | |
| bienvenue  |
|
 | |
gainsboro. Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/06/2013 Messages postés : 174 Prénom : Ju. Ton âge : 33 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, LightRoom.   | (#) Sujet: Re: ploup Sam 11 Sep - 14:20 | |
| Bienvenue sur PRD ! _______________________________________________  |
|
 | |
insømnia. Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/09/2021 Messages postés : 2 Prénom : Robin. Ton âge : 25  | (#) Sujet: Re: ploup Dim 12 Sep - 4:03 | |
| Merci pour l'accueil @Lyn - Oh oui "Coco", est tellement magnifique |
|
 | |
Sieben Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/02/2018 Messages postés : 712 Prénom : 7 Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: ploup Dim 12 Sep - 4:29 | |
| Bienvenue !
T'es déjà tatoué toi-même ? :3 _______________________________________________ |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017 Messages postés : 15960 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: ploup Dim 12 Sep - 15:07 | |
| re-bienvenue parmi nous  |
|
 | |
Nebran Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/09/2021 Messages postés : 20 Prénom : Sylvène Ton âge : 49 Profession / études : Kiné  | (#) Sujet: Re: ploup Dim 12 Sep - 16:55 | |
| Bienvenue par ici ! |
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: ploup Dim 12 Sep - 17:09 | |
| Bienvenue |
|
 | |
Torben Voyage _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5215 Prénom : Thibault Ton âge : 33 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: ploup Lun 13 Sep - 3:02 | |
| |
|
 | |
ultraviolet Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/09/2020 Messages postés : 115 Prénom : Ton âge : 92  | (#) Sujet: Re: ploup Lun 13 Sep - 9:26 | |
| Bienvenue! Bon ''renouement'' avec le monde du rpg  ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: ploup  | |
| |
|
 | |
| ploup | |
|