| Varkh | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Varkh Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/08/2021 Messages postés : 69 Prénom : Jordan Ton âge : 34   | (#) Sujet: Varkh Sam 28 Aoû - 23:18 | |
| Varkh « Euh ... Salut » • Prénom : Jordan • Surnom(s) : Jo • Pseudo(s) : Varkh • Âge : 32 ans • Date de naissance : 23/05/1989 • Genre : homme • Pays : France • Région : Ile-De-France Mes goûts J'AIME • Le jeu de rôle • Les films & séries • Les jeux-vidéos • Sociabiliser • La paix dans le monde ... ? | JE DÉTESTE • Les conflits & le drama • Les légos par terre quand il fait noir • Le drama • Quand il fait trop chaud • J'ai dit que j'aimais pas le drama ? |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Photoshop • Type de RPG préférés : Médiéval Fantastique • Célébrités favorites : Chester Bennington • Livres préférés : Honor Harrington (oui j'ai aucune âme), Rebirth, Tower of God, ... • Films préférés : Le Pacte des Loups, Le Seigneur des Anneaux, ... • Séries préférées : Atypical, Altered Carbon, et beaucoup d'autres séries Netflix (je suis accro ...) • Groupes/Chanteurs préférés : Linkin Park, et tout un tas d'autres trucs en vrac Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG, codage et graphisme, dans cet ordre de priorité • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? En cliquant un peu par hasard sur des top-sites, ironiquement • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Pour dynamiser un forum que je relance après 2 ans de pause, et pourquoi pas me faire quelques copains codeurs de forum • Autre chose à ajouter ? Euh ... J'aime le bleu et euh ... Non en fait j'ai plus rien à dire de particulier ... Ah si ! J'adore coder. Et le forum RP que j'anime est du coup blindé de codage tous plus inutiles les uns que les autres, mais pour le plaisir des yeux. |
|
 | |
Lumos. Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/08/2021 Messages postés : 15 Prénom : Lumos. Ton âge : 30 Profession / études : Mangemort Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Varkh Dim 29 Aoû - 0:14 | |
| Du coup moi j'adore le drama, mais je suis sûre qu'on va bien s'entendre (au moins pour Linkin Park). Bienvenue _______________________________________________ « Roses are red violets are blue. There's not a man alive who can tell me what to do » |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 28/08/2021 Messages postés : 69 Prénom : Jordan Ton âge : 34   | (#) Sujet: Re: Varkh Dim 29 Aoû - 0:17 | |
| Haha ! Bah si ça parle Linkin Park déjà ça part bien. Merci ! |
|
 | |
Soy Sauce Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18983 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Varkh Dim 29 Aoû - 11:18 | |
| bienvenue  |
|
 | |
Lyn Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2021 Messages postés : 133 Prénom : Laurine Ton âge : 22 Profession / études : Etudiante en psycho Les logiciel(s) utilisés : Photoshop || Photoscape X || Wink Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Varkh Dim 29 Aoû - 13:40 | |
| Bienvenue par ici  Chester et Linkin Park  je ne peux qu'approuver _______________________________________________ Projet Forum Winx Club |
|
 | |
Junedananas Installer les ballons _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/02/2021 Messages postés : 170 Prénom : Aurore Ton âge : 33 Profession / études : Graphiste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, illustrator, premiere pro, after effect Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Varkh Dim 29 Aoû - 16:55 | |
| Bienvenue sur PRD |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 28/08/2021 Messages postés : 69 Prénom : Jordan Ton âge : 34   | (#) Sujet: Re: Varkh Dim 29 Aoû - 18:15 | |
| Merci ! Content de voir qu'il y a des gens de bon goût ici ! |
|
 | |
selly_ Se faire des souvenirs _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 2408 Prénom : Selena Ton âge : 29 Profession / études : barmaid au chômage Les logiciel(s) utilisés : photoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Varkh Dim 29 Aoû - 19:08 | |
| Chester et Linkin Park, la base  bienvenue ! _______________________________________________ |
|
 | |
Loukoum Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015 Messages postés : 4535 Prénom : Tatiana Ton âge : 29 Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) utilisés : Photopea Mon CV PRDien Dédicaces: aux analystes! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Varkh Dim 29 Aoû - 21:28 | |
| Bienvenue _______________________________________________ AstrologiaForum mêlant magie élémentaire et astrologie ! Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ? Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans. Hogwarts Legacy (HP) Mener des quêtes pour percer les mystères. |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 28/08/2021 Messages postés : 69 Prénom : Jordan Ton âge : 34   | (#) Sujet: Re: Varkh Dim 29 Aoû - 21:30 | |
| |
|
 | |
ravenkroft. Prendre l'apéritif _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/05/2014 Messages postés : 950 Prénom : lexie. Ton âge : 24 Profession / études : surv. Les logiciel(s) utilisés : photoshop 2021. Mon CV PRDien Dédicaces: SWEET REVENGE members My role player game characters:
 | |
 | |
Kosmos Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2021 Messages postés : 408 Prénom : Cha Ton âge : 26 Profession / études : bibliothécaire Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Varkh Lun 30 Aoû - 6:33 | |
| Bienvenue ! Tu dois VRAIMENT détester le drama pour l'avoir mis deux fois _______________________________________________ Chataigna devient Kosmos. - 2021:
|
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Varkh  | |
| |
|
 | |
| Varkh | |
|