| Coup de gueule / coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Love Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58184 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Coup de gueule / coeur Ven 14 Jan - 19:40 | |
| - Hell a écrit:
- CDG. Ne pas pouvoir rejouer certains personnages.
+1 CDC les compliments de ma boss au boulot _______________________________________________
|
|
 | |
reyes. Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/10/2021 Messages postés : 363 Prénom : disastereyes Ton âge : 25 Profession / études : Graphiste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop  | (#) Sujet: Re: Coup de gueule / coeur Sam 15 Jan - 14:24 | |
| CDG le rhume et le pollen CDC le samedi tranquille _______________________________________________  ✱ CITY GANG FUTURISTE ✱ friendly à celleux qui ne connaissent pas l'univers + de 35 membres / ouvert le 23.02.2023 |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58184 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Coup de gueule / coeur Sam 15 Jan - 16:11 | |
| CDG je souffre tellement en lisant Un palais de cendres et de ruines... _______________________________________________
|
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Coup de gueule / coeur Sam 15 Jan - 16:37 | |
| CDC. Reconfigurer l’espace et le potentiel de mon domicile |
|
 | |
reyes. Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/10/2021 Messages postés : 363 Prénom : disastereyes Ton âge : 25 Profession / études : Graphiste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop  | (#) Sujet: Re: Coup de gueule / coeur Dim 16 Jan - 14:49 | |
| CDC le petit dimanche au calme sur fond musical _______________________________________________  ✱ CITY GANG FUTURISTE ✱ friendly à celleux qui ne connaissent pas l'univers + de 35 membres / ouvert le 23.02.2023 |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Coup de gueule / coeur Lun 17 Jan - 0:54 | |
| CDC. Certaines commandes sont pour aujourd'hui. |
|
 | |
lunarghost marrons chauds _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/12/2009 Messages postés : 437 Prénom : CESS ★ Ton âge : 32 Profession / études : WITCH Les logiciel(s) utilisés : Photoshop. Mon CV PRDien Dédicaces: everybody knows. My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Coup de gueule / coeur Lun 17 Jan - 12:30 | |
| cdc. les retrouver et reprendre les choses en mains. cdg. mon énergie sociale qui m'empêche de faire les choses correctement. _______________________________________________
|
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Coup de gueule / coeur Lun 17 Jan - 15:19 | |
| CDG. Ce cache misère temporaire en attendant de pouvoir rectifier ma conn*rie. |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Coup de gueule / coeur Lun 17 Jan - 20:00 | |
| CDG contre les abus. (Déçue que les gens se cachent derrière cela plutôt que de venir assumer dans ma boîte MP  ) _______________________________________________
|
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Coup de gueule / coeur Lun 31 Jan - 22:10 | |
| CDG. On appelle ça forcer non ?  |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Coup de gueule / coeur Mar 1 Fév - 19:04 | |
| Coup de gueule : Bobo aux épaules T.T
Constellation Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2021 Messages postés : 33 Prénom : asha Ton âge : 33 Les logiciel(s) utilisés : photoshop cc   | (#) Sujet: Re: Coup de gueule / coeur Sam 5 Fév - 21:59 | |
| CDG — les gens. |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Coup de gueule / coeur  | |
| |
|
 | |
| Coup de gueule / coeur | |
|