| Bonjour à vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mithra Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/12/2020 Messages postés : 37 Prénom : Marie Laura Ton âge : 29  | (#) Sujet: Bonjour à vous Dim 20 Déc - 11:53 | |
| MITHRA « citation » • Prénom : Laura • Surnom(s) : écrire ici. • Pseudo(s) : Mithra. • Âge : 27 ans • Date de naissance :12/12/1993 • Genre : femme, • Pays : France. • Région : Grand sud Mes goûts J'AIME • Les chats • Le café • Le chocolat • Ecrire • Lire | JE DÉTESTE • La chasse • La nourriture trop salée • les voisins bruyants • La tauromachie • Les bateaux de croisière |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : Photofiltre • Type de RPG préférés : Fantasy ou réalisme.... ça dépend des jours • Célébrités favorites : Les miennes sont mortes...Marilyn Monroe et Émile Zola... mais pas pour jouer • Livres préférés : Les liaisons dangereuses • Films préférés : Danse avec les loups • Séries préférées : Deadwood • Groupes/Chanteurs préférés : écrire ici Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Rpg • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? top-site • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Progresser dans le rpg • Autre chose à ajouter ? Pas encore
Dernière édition par Mithra le Dim 20 Déc - 17:58, édité 1 fois |
|
 | |
Soy Sauce Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18990 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Bonjour à vous Dim 20 Déc - 15:07 | |
| bienvenue  |
|
 | |
Eilyam Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15960 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Bonjour à vous Dim 20 Déc - 19:21 | |
| bienvenue sur prd |
|
 | |
toolite Pont _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2018 Messages postés : 1572 Prénom : Aurélie Ton âge : 36 Profession / études : LEA pour finir dans l'informatique Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Bonjour à vous Dim 20 Déc - 22:28 | |
| |
|
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: Bonjour à vous Lun 21 Déc - 1:45 | |
| Bienvenue sur prd! |
|
 | |
Torben Voyage _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 5215 Prénom : Thibault Ton âge : 33 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Bonjour à vous Lun 21 Déc - 9:26 | |
| |
|
 | |
blue Gouvernail _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/04/2008 Messages postés : 1038 Prénom : Angie Ton âge : 31 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Bonjour à vous Mer 23 Déc - 8:03 | |
| Bienvenue  _______________________________________________ ( zwischen immer und nie )
|
|
 | |
Zuz' Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17855 Prénom : . Ton âge : 28 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Bonjour à vous Mer 23 Déc - 12:17 | |
| Bienvenue sur PRD _______________________________________________ |
|
 | |
Lovelybush Capitaine _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011 Messages postés : 10426 Prénom : Elodie Ton âge : 32 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Bonjour à vous Mer 30 Déc - 10:01 | |
| bienvenue sur prd  _______________________________________________ 
|
|
 | |
Redkiwix Gouvernail _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2009 Messages postés : 1258 Prénom : Audrey Ton âge : 31 Profession / études : Cinéaste / étudiante en droit (propriété intellectuelle) Les logiciel(s) utilisés : Photos : gimp, photoshop
Vidéos : Avid, final cut pro Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Bonjour à vous Jeu 31 Déc - 1:58 | |
| Bienvenue par ici !  |
|
 | |
Zorah Salib Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/07/2023 Messages postés : 7 Prénom : Tiphanie Ton âge : 28 Les logiciel(s) utilisés : Photoscape X Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Bonjour à vous Mar 25 Juil - 20:06 | |
| Bienvenue par ici avec quelques années de retard. Tu me connais. |
|
 | |
Rocket Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2015 Messages postés : 404 Prénom : jess. Ton âge : 26 Profession / études : Coordinatrice en centre socioculturel Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Bonjour à vous Mar 25 Juil - 23:33 | |
| Bienvenue par ici  _______________________________________________ Welcome to the Playground insp. lore league of legends & co - arcane |PRE-OUVERTURE| |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Bonjour à vous  | |
| |
|
 | |
| Bonjour à vous | |
|