AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
La MAJ aura lieu le 09/05 à partir de 16h.
Préparez-vous pour l'anniversaire de PRD ! Thème : Entrez dans la danse de PRD 2819848858
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Thème : Entrez dans la danse de PRD

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Magma.
Administratrice
_____________________

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010
Messages postés : 24055
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Entrez dans la danse de PRD Empty
Message(#) Sujet: Thème : Entrez dans la danse de PRD Thème : Entrez dans la danse de PRD EmptyMer 4 Nov - 21:08

Entrez dans la danse de PRD




Spoiler:
par Twisty Rain
DESIGN ► Nous délaissons le design sombre d’octobre pour des couleurs plus claires et automnales. Le header nous rappelle les bals dansants avec une touche de romantisme prononcée hein Thème : Entrez dans la danse de PRD 3897575121 Le design a été préparé par Twisty Rain et les couleurs ont été harmonisées par Love. On espère que ces teintes grises et marrons vous plaisent et apaisent vos esprits en ces temps difficiles loove D’ailleurs, si vous aussi vous voulez concocter un header pour prd, n’hésitez surtout pas ! Vous pouvez poster vos merveilles dans CE SUJET ouioui

Les rangs sont en harmonie avec le design, ils sont préparés par le staff, les voici

1 => Brouillard automnale
200 => Bonnes manières
500 => Robe du soir
800 =>Tiare d'argent
1000 => Duchesse de perle
1500 => Brume matinale
2000 => Gracieuse révérence
3000 => Robe de bal
4000 => Couronne de cristal
5000 => Princesse de coeur
7000 => Sceptre serti
9000 => Serment irrévocable
10 000 => Reine de diamant

LE PODIUM DU MOIS ► Comme d’habitude, le podium change à chaque nouvelle version. ! Nous tenons toujours à récompenser les membres actifs de PRD. Sachez que c’est grâce à vous que le forum perdure ouisi Allez donc féliciter notre MEMBRE DU MOIS ainsi que les MEMBRES INVESTIS. Merci les chats pour tout ce que vous faites pour le forum, merci du fond du coeur Thème : Entrez dans la danse de PRD 779855
D’ailleurs, si vous, simple membre ou coloré, vous voulez proposer un membre investi, vous pouvez le faire ! Il suffit de consulter CE SUJET, ça nous aidera énormément Yeux brillent

COUPS DE COEUR ► Le sujet a été créé par Adamantium Il regroupe les coups de coeur du staff, que ce soit une galerie, un projet, un forum voire même un débat, ces sujets méritent d’être sous les projecteurs alors n’hésitez pas à les consulter PAR ICI Thème : Entrez dans la danse de PRD 436552

CONCOURS DE GRAPHISME ► Si vous aimez grapher, si les défis ne vous font pas peur, le concours de graphisme est pour vous ! Vous trouverez toutes les informations nécessaire dans ce SUJET D'INSCRIPTION n’hésitez pas à le consulter, on vous attend nombreux ! I love you

ANIMATION ► Notre Love vous donne rendez-vous dans l'animation The haunting of PRD house Twisted Evil il est encore temps de participer et envoyer vos jolis textes ! Tout est expliqué dans le sujet, il suffit de cliquer sur CE LIEN hallo

LIBRE SERVICE DE GRAPHISME ► Le rangement dans le libre service de graphisme est à présent terminé ! Mais si jamais vous remarquez qu’une galerie n’est pas déplacée dans la bonne catégorie, n’hésitez pas à nous le faire savoir dans CE SUJET. Merci infiniment angel

CHALLENGES ► visenya. attend toujours un adversaire dans sa battle graphique sur les vampires et n’hésitez pas à participer à cette battle graphique libre. D’ailleurs, nous avons décidé de mettre les challenges littéraires et graphiques dans la catégorie projecteurs, en espérant que cela vous donnera envie de les exploiter et les faire vivre comme il se doit loove

LA FOLIE DES ICONES ► Les couleurs automnales sont à l'honneur lors de la folie des icônes de novembre Loukas le SUJET est par là ! heart1

VIE DE PRD ► C’est avec grand plaisir que j’annonce l’arrivée de Kaerin chez les créateurs et de Dune chez les codeurs ! Bravo à vous les filles I love you
Si vous aussi, vous désirez rejoindre un groupe, proposez votre candidature par ICI heart1 Sachez que vous pouvez aussi demander un STAGE afin de découvrir les groupes en coulisses :huhu:
Suite à ce CE SONDAGE nous avons décidé de ne pas nous séparer de la chatbox de PRD. Cependant, vu les succès des soirées discord, nous allons en refaire. On vous tiendra au courant bien évidemment bourreee

Aussi, à chaque maj, nous avons du mal à accorder les couleurs avec celles des groupes stagiaires - oui à chaque fois c'est une torture facepalm - donc nous avons décidé de n'en faire qu'une seule, les stagiaires auront ainsi un rang spécial pour savoir à quel groupe ils appartiennent. flirt

Et c’est tout pour cette fois mes chers PRDiens ! On vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine.
A très bientôt !
Votre staff d'amour :ass:



_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you

Revenir en haut Aller en bas

Summers
Crocus
_____________________

Summers
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 21/10/2010
Messages postés : 6553
Prénom : Marlène
Ton âge : 34
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio & Paint.NET


Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever
My role player game characters:

http://marplespring.forumactif.org/
Thème : Entrez dans la danse de PRD Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Entrez dans la danse de PRD Thème : Entrez dans la danse de PRD EmptyMer 4 Nov - 22:44

Ce design est très rafraichissant et apaisant, il à une côté très classieux. Félicitation pour tout ça comme toujours heart1

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

aslaug.
Crocus
_____________________

aslaug.
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 10/07/2011
Messages postés : 5565
Prénom : Agathe
Ton âge : 31
Profession / études : Designer graphique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t98962-dracarys-9830-got-2-ans
Thème : Entrez dans la danse de PRD Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Entrez dans la danse de PRD Thème : Entrez dans la danse de PRD EmptyMer 4 Nov - 22:47

Owi Victoria Yeux brillent bravo pour la MAJ Thème : Entrez dans la danse de PRD 2819848858

_______________________________________________

merci de créditer aslaug.
Dracarys (uchronie GOT)
Echo des Plaines (tumblr graphique)
Merci ♥:
Revenir en haut Aller en bas

dekarios.
Clématite
_____________________

dekarios.
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2014
Messages postés : 3537
Prénom :
Ton âge : 91
Profession / études : ingénieur.e informatique.


Mon CV PRDien
Dédicaces: my better half ♥ + lulu ♥ + la commu de tgp ♥
My role player game characters:

https://the-good-place.forumactif.org/
Thème : Entrez dans la danse de PRD Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Entrez dans la danse de PRD Thème : Entrez dans la danse de PRD EmptyMer 4 Nov - 23:00

C’est si doux et reposant Yeux brillent Thème : Entrez dans la danse de PRD 3526630245 flirt superbe design et superbe assemblage :kissou:

_______________________________________________

retrouvez moi sur the good place (crossover), j'y joue ; Karlach, Connor, Dark Urge, Hancock, Hercule, Loki, Lucifer, Rolan & Sirius + mon projet sur fallout 4
Revenir en haut Aller en bas

Agnïeszka
Clématite
_____________________

Agnïeszka
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2018
Messages postés : 3626
Prénom : Agnïeszka
Ton âge : 28


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Entrez dans la danse de PRD Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Entrez dans la danse de PRD Thème : Entrez dans la danse de PRD EmptyMer 4 Nov - 23:06

Félicitation pour cette màj Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Warnou
Team PRD
_____________________

Warnou
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2020
Messages postés : 530
Prénom : *
Ton âge : 30


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://rise-of-valyria.forumactif.com/
Thème : Entrez dans la danse de PRD Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Entrez dans la danse de PRD Thème : Entrez dans la danse de PRD EmptyMer 4 Nov - 23:10

"reposant" est effectivement le mot qui vient. Bravo à vous @Twisty Rain et @Love pour ce nuage de douceur dans un mois si gris Yeux brillent

Le mois de novembre sur PRD s'annonce déjà formidable Wahou

_______________________________________________

Thème : Entrez dans la danse de PRD 6g3Ypel
Récompensé Projet et Forum de l'année 2020 de PRD.
Ouvert depuis le 01/05/2020

Rejoignez donc Rise of Valyria, dérivé de l'univers du Trône de Fer se déroulant quatre millénaires avant la saga Game of Thrones !

֍ Contexte évolutif unique sur la Toile francophone ֍ intrigue centrée sur les personnages joués ֍ antique-fantasy ֍ inspirations républiques romaine et athénienne, empire byzantin, Venise Sérénissime et Florence des Médicis ֍ dragons, magie, politique et jeu décontracté ֍

Les PV actuellement recherchés

Thème : Entrez dans la danse de PRD Mini_210406100419562494Thème : Entrez dans la danse de PRD 3eGZLSxg_o


Dernière édition par Warnou le Mer 4 Nov - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Soy Sauce
Team PRD
_____________________

Soy Sauce
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19007
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 29
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7


Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
My role player game characters:

Thème : Entrez dans la danse de PRD Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Entrez dans la danse de PRD Thème : Entrez dans la danse de PRD EmptyMer 4 Nov - 23:45

bravo pour la maj Thème : Entrez dans la danse de PRD 2819848858

_______________________________________________
Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp perv Une ex, mère du fils de mon personnage et des colocs Thème : Entrez dans la danse de PRD 2819848858 Venez les voir par ici :kissou:
Revenir en haut Aller en bas

Jei
Amaryllis
_____________________

Jei
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 20/08/2017
Messages postés : 431
Prénom : ~
Ton âge : 25
Les logiciel(s) utilisés : PS 2024


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Entrez dans la danse de PRD Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Entrez dans la danse de PRD Thème : Entrez dans la danse de PRD EmptyJeu 5 Nov - 0:30

J'♥ les couleurs, bien ouej'
Revenir en haut Aller en bas

Heaven
Team PRD
_____________________

Heaven
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2016
Messages postés : 1932
Prénom : C.
Ton âge : 41
Profession / études : Chasser les démons
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Entrez dans la danse de PRD Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Entrez dans la danse de PRD Thème : Entrez dans la danse de PRD EmptyJeu 5 Nov - 2:04

Très belle maj, ça fait tellement du bien et merci @Love pour ces couleurs reposantes TT

_______________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

TWISTY.RAIN
Daphné
_____________________

TWISTY.RAIN
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 07/09/2016
Messages postés : 2149
Prénom : S.
Ton âge : 28
Profession / études : suis dans le domaine du droit
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 extended, Photofiltre, Final Cut Pro X, Sony Vegas Pro 15, After Effects CC, Illustrator


Mon CV PRDien
Dédicaces: Adamantium & Magma. ; deux âmes dont je suis fan
My role player game characters:

http://ssamiiex.tumblr.com/
Thème : Entrez dans la danse de PRD Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Entrez dans la danse de PRD Thème : Entrez dans la danse de PRD EmptyJeu 5 Nov - 2:10

Merci pour vos commentaires et à @Love pour avoir accueilli le design dans des couleurs effectivement reposantes. Thème : Entrez dans la danse de PRD 888399501
Revenir en haut Aller en bas

velaryon
Amaryllis
_____________________

velaryon
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 11/03/2017
Messages postés : 391
Prénom : Antoine
Ton âge : 27


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t137509-gods-will-fall-27-02-22
Thème : Entrez dans la danse de PRD Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Entrez dans la danse de PRD Thème : Entrez dans la danse de PRD EmptyJeu 5 Nov - 2:31

Ce design est superbe, j'adore Thème : Entrez dans la danse de PRD 2819848858 Toutes mes félicitations !

_______________________________________________
Récompensé membre qui accueille les nouveaux - novembre 2020

Inside me — Dégaine ta lame, brandis-là bien haut. Tiens bon, sois fort, l'aurore viendra. La nuit est longue et la route si sombre. Lève les yeux oui, car sous peu, l'aurore viendra.
Revenir en haut Aller en bas

Lilandrile
Amaryllis
_____________________

Lilandrile
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 25/02/2019
Messages postés : 453
Prénom : Caroline
Ton âge : 38
Profession / études : en reconversion.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Entrez dans la danse de PRD Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Entrez dans la danse de PRD Thème : Entrez dans la danse de PRD EmptyJeu 5 Nov - 7:24

Félicitation pour cette maj et ce design est réellement somptueux ! Bravo @TWISTY.RAIN et bravo à toute l'équipe g.team

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : Entrez dans la danse de PRD Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Entrez dans la danse de PRD Thème : Entrez dans la danse de PRD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : Entrez dans la danse de PRD
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: