AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
La MAJ aura lieu le 09/05 à partir de 16h.
Préparez-vous pour l'anniversaire de PRD ! Thème : Entrez dans la danse de PRD 2819848858
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Thème : Entrez dans la danse de PRD

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Magma.
Administratrice
_____________________

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010
Messages postés : 24055
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Entrez dans la danse de PRD Empty
Message(#) Sujet: Thème : Entrez dans la danse de PRD Thème : Entrez dans la danse de PRD EmptyMer 4 Nov - 21:08

Entrez dans la danse de PRD




Spoiler:
par Twisty Rain
DESIGN ► Nous délaissons le design sombre d’octobre pour des couleurs plus claires et automnales. Le header nous rappelle les bals dansants avec une touche de romantisme prononcée hein Thème : Entrez dans la danse de PRD 3897575121 Le design a été préparé par Twisty Rain et les couleurs ont été harmonisées par Love. On espère que ces teintes grises et marrons vous plaisent et apaisent vos esprits en ces temps difficiles loove D’ailleurs, si vous aussi vous voulez concocter un header pour prd, n’hésitez surtout pas ! Vous pouvez poster vos merveilles dans CE SUJET ouioui

Les rangs sont en harmonie avec le design, ils sont préparés par le staff, les voici

1 => Brouillard automnale