Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2023 Messages postés : 42 Prénom : Sookie Ton âge : 33
(#) Sujet: Re: ABC des acteurs / actrices Ven 15 Sep 2023 - 21:06
Anna Paquin
.aithusa
sablés au beurre
Mon CV PRDien Dédicaces: Tout d'abord à Aslan, mon frère, qui doit me supporter tous les jours depuis ma naissance. Ensuite, à ma post-ut que je nem à la folie : JemAedan. Dédii à Tedoire, notre fantastique Speedy Del RPto. Puis, ma jolie pomme (hey guys, you DID it !), Kathee. Je n'oublie pas non plus Nessaya, qui m'offre souvent ses puces /out. Et pour finir, à Lara623 mon lama. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: ABC des acteurs / actrices Sam 16 Sep 2023 - 18:13
Ben Barnes
Date d'arrivée sur PRD : 12/04/2015 Messages postés : 637 Prénom : Justine Ton âge : 24 Profession / études : Illustratrice Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Illustrator & Sublime Text
Mon CV PRDien Dédicaces: #TeamCoinSombre My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 05/05/2010 Messages postés : 5600 Prénom : Juanita Banana Ton âge : 81 Profession / études : Éleveuse de Chocobo. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6.
Mon CV PRDien Dédicaces: Tout d'abord à Aslan, mon frère, qui doit me supporter tous les jours depuis ma naissance. Ensuite, à ma post-ut que je nem à la folie : JemAedan. Dédii à Tedoire, notre fantastique Speedy Del RPto. Puis, ma jolie pomme (hey guys, you DID it !), Kathee. Je n'oublie pas non plus Nessaya, qui m'offre souvent ses puces /out. Et pour finir, à Lara623 mon lama. My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 23/05/2012 Messages postés : 204 Prénom : eloïse. Ton âge : 25 Profession / études : poste de bureau dans l'administratif.
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: ABC des acteurs / actrices Mar 19 Sep 2023 - 12:41
elizabeth olsen.
Date d'arrivée sur PRD : 16/02/2015 Messages postés : 206 Prénom : lu Ton âge : 25 Profession / études : manager dans la production de contenus e-learning Les logiciel(s) utilisés : photoshop, illustrator, premiere pro, after effects
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: ABC des acteurs / actrices Ven 6 Oct 2023 - 20:42
Florence Pugh
Pomme caramélisée
(#) Sujet: Re: ABC des acteurs / actrices Dim 8 Oct 2023 - 20:28
Garrett Hedlund
Pomme caramélisée
Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2023 Messages postés : 77 Prénom : Vanessa Ton âge : 38 Profession / études : Bientôt en seconde année de bachelor design graphique et communication visuelle Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, indesign
(#) Sujet: Re: ABC des acteurs / actrices Mar 10 Oct 2023 - 13:01
Hugo Haas
Xiao
Pomme caramélisée
(#) Sujet: Re: ABC des acteurs / actrices Dim 15 Oct 2023 - 21:31
isla fisher
vicrush
chocolat chaud
(#) Sujet: Re: ABC des acteurs / actrices Lun 23 Oct 2023 - 10:26
jenna-louise coleman.
Date d'arrivée sur PRD : 03/06/2023 Messages postés : 309 Prénom : séverine. Ton âge : 29 Profession / études : coordinatrice commandes dans l'humanitaire. Les logiciel(s) utilisés : photofiltre studio.
(#) Sujet: Re: ABC des acteurs / actrices Mar 24 Oct 2023 - 11:43
karl urban.
_______________________________________________ aarthfael devient → freakshow.
welcome to the freakshow.
underco.
T-Rex
Pomme caramélisée
(#) Sujet: Re: ABC des acteurs / actrices Sam 28 Oct 2023 - 11:52