| Survivor Acteurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mocksens Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/10/2017 Messages postés : 1076 Prénom : Marie Ton âge : 25 Profession / études : Neurobiologiste, étudiante en psychologie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Survivor Acteurs Ven 24 Jan - 20:46 | |
| Tom Felton 73 Alan Rickman 83 _______________________________________________ |
|
 | |
PowEsie Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2020 Messages postés : 128 Prénom : Pauline Ton âge : 30 Profession / études : travaille a Disney Les logiciel(s) utilisés : mon chéri qui est codeur professionnel (oui oui pour de vrai).
sinon euh... Word pour écrire ca compte ???   | (#) Sujet: Re: Survivor Acteurs Sam 25 Jan - 12:57 | |
| Tom Felton 74 Alan Rickman 82 _______________________________________________ MON RPG MON RPG |
|
 | |
dream's paradise Café à la cannelle _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/01/2011 Messages postés : 4347 Prénom : mylène. Ton âge : 30 Profession / études : réceptionniste. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Survivor Acteurs Sam 25 Jan - 18:03 | |
| Tom Felton 73 Alan Rickman 83 _______________________________________________  help, i have done it again. i have been here many times before. hurt, myself again today. and the worst part is there's no one else to blame. be my friend, hold me. wrap me up, unfold me. i am small, i'm needy. warm me up, and breathe me.
|
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2020 Messages postés : 128 Prénom : Pauline Ton âge : 30 Profession / études : travaille a Disney Les logiciel(s) utilisés : mon chéri qui est codeur professionnel (oui oui pour de vrai).
sinon euh... Word pour écrire ca compte ???   | (#) Sujet: Re: Survivor Acteurs Dim 26 Jan - 14:27 | |
| Tom Felton 74 Alan Rickman 82 _______________________________________________ MON RPG MON RPG |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 29/10/2017 Messages postés : 1076 Prénom : Marie Ton âge : 25 Profession / études : Neurobiologiste, étudiante en psychologie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Survivor Acteurs Mar 28 Jan - 21:47 | |
| Tom Felton 73 Alan Rickman 83
_______________________________________________ |
|
 | |
sinon euh... Word pour écrire ca compte ???   | (#) Sujet: Re: Survivor Acteurs Mer 29 Jan - 21:19 | |
| Tom Felton 74 Alan Rickman 82
_______________________________________________ MON RPG MON RPG |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Survivor Acteurs Jeu 30 Jan - 17:48 | |
| Tom Felton 73 Alan Rickman 83 _______________________________________________ |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 27/01/2011 Messages postés : 4347 Prénom : mylène. Ton âge : 30 Profession / études : réceptionniste. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Survivor Acteurs Mer 5 Fév - 10:44 | |
| Tom Felton 72 Alan Rickman 84 _______________________________________________  help, i have done it again. i have been here many times before. hurt, myself again today. and the worst part is there's no one else to blame. be my friend, hold me. wrap me up, unfold me. i am small, i'm needy. warm me up, and breathe me.
|
|
 | |
Damnyts chocolat chaud _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2020 Messages postés : 674 Prénom : Damnyts, ça suffira. Ton âge : 25 Profession / études : suis apprenti comédien Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: Non, pourquoi ? My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Survivor Acteurs Sam 8 Fév - 18:11 | |
|
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Survivor Acteurs Jeu 13 Fév - 11:21 | |
| Tom Felton 72 Alan Rickman 84 _______________________________________________  help, i have done it again. i have been here many times before. hurt, myself again today. and the worst part is there's no one else to blame. be my friend, hold me. wrap me up, unfold me. i am small, i'm needy. warm me up, and breathe me.
|
|
 | |
Damnyts chocolat chaud _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2020 Messages postés : 674 Prénom : Damnyts, ça suffira. Ton âge : 25 Profession / études : suis apprenti comédien Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: Non, pourquoi ? My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Survivor Acteurs Jeu 13 Fév - 16:02 | |
|
|
 | |
eärithralia Pomme caramélisée _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 05/04/2019 Messages postés : 105 Prénom : Amal Ton âge : 32 Profession / études : developpeuse, donc si besoin, je peux jeter un coup d'oeil à vos codes. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop - Illustrator - SublimeText - IntelliJ Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Survivor Acteurs Lun 9 Mar - 11:12 | |
| Tom Felton 72 Alan Rickman 84 _______________________________________________  (You make me feel like I'm home.) I haven’t had a happy life. Bad breaks. Bad choices. A life of almosts and could-haves. Some would call it sad, but I don't. 'Cause the two best things in my life were the person in the very beginning and the person at the very end. That's a pretty good thing to be able to say, I think. ♕ |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Survivor Acteurs  | |
| |
|
 | |
| Survivor Acteurs | |
|