Date d'arrivée sur PRD : 29/10/2017 Messages postés : 1065 Prénom : Marie Ton âge : 22 Profession / études : Neurobiologiste, étudiante en psychologie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Survivor Acteurs Ven 24 Jan - 12:46
Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2020 Messages postés : 128 Prénom : Pauline Ton âge : 27 Profession / études : travaille a Disney Les logiciel(s) utilisés : mon chéri qui est codeur professionnel (oui oui pour de vrai).
sinon euh... Word pour écrire ca compte ???
Date d'arrivée sur PRD : 27/01/2011 Messages postés : 4310 Prénom : mylène. Ton âge : 28 Profession / études : réceptionniste.
(#) Sujet: Re: Survivor Acteurs Sam 25 Jan - 10:03
Tom Felton 73 Alan Rickman 83
help, i have done it again. i have been here many times before. hurt, myself again today. and the worst part is there's no one else to blame. be my friend, hold me. wrap me up, unfold me. i am small, i'm needy. warm me up, and breathe me.
Date d'arrivée sur PRD : 22/01/2020 Messages postés : 128 Prénom : Pauline Ton âge : 27 Profession / études : travaille a Disney Les logiciel(s) utilisés : mon chéri qui est codeur professionnel (oui oui pour de vrai).
Date d'arrivée sur PRD : 29/10/2017 Messages postés : 1065 Prénom : Marie Ton âge : 22 Profession / études : Neurobiologiste, étudiante en psychologie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
(#) Sujet: Re: Survivor Acteurs Mar 28 Jan - 13:47
(#) Sujet: Re: Survivor Acteurs Mer 29 Jan - 13:19
help, i have done it again. i have been here many times before. hurt, myself again today. and the worst part is there's no one else to blame. be my friend, hold me. wrap me up, unfold me. i am small, i'm needy. warm me up, and breathe me.
Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2020 Messages postés : 674 Prénom : Damnyts, ça suffira. Ton âge : 22 Profession / études : suis apprenti comédien Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020
Mon CV PRDien Dédicaces: Non, pourquoi ? My role player game characters:
_______________________________________________ Mon Formspring Mes Poèmes Ma Galerie Mon Projet de forum est en recherche d'une Equipe de Staff pour m'aider dans sa création. N'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet pour la moindre question ou suggestion.
Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2020 Messages postés : 674 Prénom : Damnyts, ça suffira. Ton âge : 22 Profession / études : suis apprenti comédien Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020
Mon CV PRDien Dédicaces: Non, pourquoi ? My role player game characters:
_______________________________________________ Mon Formspring Mes Poèmes Ma Galerie Mon Projet de forum est en recherche d'une Equipe de Staff pour m'aider dans sa création. N'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet pour la moindre question ou suggestion.
Date d'arrivée sur PRD : 05/04/2019 Messages postés : 104 Prénom : Amal Ton âge : 29 Profession / études : developpeuse, donc si besoin, je peux jeter un coup d'oeil à vos codes. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop - Illustrator - SublimeText - IntelliJ
I haven’t had a happy life. Bad breaks. Bad choices. A life of almosts and could-haves. Some would call it sad, but I don't. 'Cause the two best things in my life were the person in the very beginning and the person at the very end. That's a pretty good thing to be able to say, I think. ♕