Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18983 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
Owen & Amelia (Grey's Anatomy) - 45 Sherlock & John (Sherlock) - 53
_______________________________________________ Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp Un fiancé présumé mort et un chevalier servant qui se fait remballer Venez les voir par ici
Eilyam
Modératrice
Date d'arrivée sur PRD : 03/07/2009 Messages postés : 3385 Prénom : Lucie pour vous servir mes amours. Ton âge : 29 Profession / études : responsable service culturel Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019
Illustrator
InDesign
IMovie
Mon CV PRDien Dédicaces: JE VOUS AIME o/ My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 16/02/2015 Messages postés : 159 Prénom : Lucie Ton âge : 24 Profession / études : suis en alternance dans le webmarketing Les logiciel(s) utilisés : photoshop, illustrator, premiere pro, after effects
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Owen & Amelia (Grey's Anatomy) - 47 Sherlock & John (Sherlock) - 51
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18983 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
Owen & Amelia (Grey's Anatomy) - 46 Sherlock & John (Sherlock) - 52
_______________________________________________ Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp Un fiancé présumé mort et un chevalier servant qui se fait remballer Venez les voir par ici
Eilyam
Modératrice
Date d'arrivée sur PRD : 29/03/2013 Messages postés : 246 Prénom : Elsa Ton âge : 33 Profession / études : suis une p'tite thésarde en labo de chimie Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoscape
(#) Sujet: Re: Survivor couples séries Jeu 1 Mar - 13:20
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15771 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo, & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Survivor couples séries Jeu 1 Mar - 15:39
Date d'arrivée sur PRD : 29/03/2013 Messages postés : 246 Prénom : Elsa Ton âge : 33 Profession / études : suis une p'tite thésarde en labo de chimie Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoscape
(#) Sujet: Re: Survivor couples séries Ven 2 Mar - 12:31
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15771 Prénom : Justine Ton âge : 30 Profession / études : Modèle photo, & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Survivor couples séries Ven 2 Mar - 15:20
Eilyam a écrit: