AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Thème ; Le nouvel an signé Totoro

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

.kane
Jonquille
_____________________

.kane
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 13/12/2017
Messages postés : 28
Prénom : Alexia
Ton âge : 30
Profession / études : suis étudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Word.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème ; Le nouvel an signé Totoro Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 5 EmptySam 6 Jan - 13:38

Le nouveau design est vraiment magnifique, très beau travail I love you I love you

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Puckmonatt
Jonquille
_____________________

Puckmonatt
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 09/06/2017
Messages postés : 126
Prénom : Sophia, mais je préfère So'
Ton âge : 27
Profession / études : dors tout le temps
Les logiciel(s) utilisés : Photfiltre & Photoscape


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème ; Le nouvel an signé Totoro Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 5 EmptySam 6 Jan - 17:27

Bonne année à tous !

Le design est superbe ! J'adore ! Bravo !

_______________________________________________

Viens nous rejoindre sur
Vampire High !

Revenir en haut Aller en bas

Shaïra
Tulipe
_____________________

Shaïra
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 07/01/2016
Messages postés : 719
Prénom : Clara
Ton âge : 31
Profession / études : Professeure de violoncelle et violoncelliste professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème ; Le nouvel an signé Totoro Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 5 EmptyDim 7 Jan - 1:57

J'aime beaucoup toute cette douceur, c'est vraiment très beau ♥

_______________________________________________

┗ April Rain ┛
ஃ Je suis Ysilla Rougefort, Daenerys Targaryen et Jyana Manning sur Dracarys. N'hésitez pas à nous rejoindre ஃ
Revenir en haut Aller en bas

Natsu*
Jonquille
_____________________

Natsu*
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 18/12/2017
Messages postés : 43
Prénom : Mélanie
Ton âge : 33
Profession / études : suis Formulatrice de Peinture (Chimiste en gros)
Les logiciel(s) utilisés : Adobe Photoshop CS3


Mon CV PRDien
Dédicaces: Moony & Invy
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t105882-field-of-heroes-ffviii-ouv
Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème ; Le nouvel an signé Totoro Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 5 EmptyLun 8 Jan - 11:55

Oulalaaaaaaaaa ! Mais quelle surprise en me connectant sur PRD aujourd'hui ! Ces couleurs pastels reposantes et cosy... :joie: C'est que du bonheur ! Je suis totalement amoureuse de ce type de couleurs <3 En plus Totoro est trop cute *.* Bravo @melody et @Love ! Il est vrai que les fleurs rajoutent un côté Printanier mais bon les couleurs apportées vont vraiment bien avec une ambiance cosy, au chaud sous une couverture-plaid toute douce x) Cela donne vraiment envie de se connecter sur le forum :p

_______________________________________________


Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 5 180623065543970306
Revenir en haut Aller en bas

Percylove
Team PRD
_____________________

Percylove
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2013
Messages postés : 7517
Prénom : Percy
Ton âge : 29
Profession / études : suis artiste VFX en devenir
Les logiciel(s) utilisés : Windows Movie Makers
Photoshop 2021
Nuke (débutante)


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème ; Le nouvel an signé Totoro Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 5 EmptyLun 8 Jan - 13:58

Magnifique design ! Ça donne de la bonne humeur et envie de se cacher dans nos couvertures avec du café à la main #_#

_______________________________________________
Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 5 1435651772-iconanimateurThème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 5 687437marraines
Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 5 7kxp
clique!:
Revenir en haut Aller en bas

mathildetrsn
Tulipe
_____________________

mathildetrsn
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 28/12/2016
Messages postés : 600
Prénom : Mathilde
Ton âge : 24
Profession / études : suis étudiante en Psychologie du Travail
Les logiciel(s) utilisés : Sony Vegas Pro 13.0, le bon vieux photofiltre et photoscape


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.youtube.com/channel/UCjfYbaNWxpA2Sc6HRrIXCLA
Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème ; Le nouvel an signé Totoro Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 5 EmptyMar 9 Jan - 2:25

Je vous félicite de ce nouveau design. Ce que j'aime chez PRD c'est la diversité. On peut être sûr que dans l'année on va tomber amoureuse d'un des designs (si ce n'est de tous comme c'est mon cas hohoh ). Quoi qu'il en soit, il y en a pour tous les goûts et ce mois-ci, encore, vous avez fait un travail remarquable. Des tons doux qui font plaisir à voir à chaque connexion. Vous gérez, les filles Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 5 1885538628 Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 5 1885538628

_______________________________________________

Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 5 3Ep38I2V_o Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 5 UTpYebgz_o
mes récompenses:
Revenir en haut Aller en bas

Yusuradreams
Pâquerette
_____________________

Yusuradreams
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 08/01/2017
Messages postés : 978
Prénom : Karine/Mymy/Tamy
Ton âge : 38
Profession / études : suis professeure de français.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.hp-hogwarts.com/
Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème ; Le nouvel an signé Totoro Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 5 EmptyMar 9 Jan - 3:41

J'aime beaucoup le design de ce mois-ci ! En général, je ne m'occupe pas trop de l'image du header, ce sont surtout les couleurs qui me préoccupent parce que j'ai du mal à lire sur certaines couleurs mais là c'est nickel. C'est tout doux et pas du tout agressif ^^ Après pour le header lui-même, j'aime beaucoup Totoro (en même temps, qui n'aime pas ? XD), et je trouve que ça envoie de bonnes ondes positives pour commencer l'année Razz GG ^.^

_______________________________________________

Présente en pointillé !
Revenir en haut Aller en bas

MissChainsaw
Tulipe
_____________________

MissChainsaw
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 19/03/2014
Messages postés : 655
Prénom : Mélanie
Ton âge : 33
Profession / études : En méditation
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: Eowindawell
My role player game characters:

Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème ; Le nouvel an signé Totoro Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 5 EmptyMar 9 Jan - 12:29

Le design est vraiment magnifique! j'adore!

_______________________________________________
But, I'll be there for you (When the rain starts to pour) I'll be there for you (Like I've been there before) I'll be there for you ('Cause you're there for me too)
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58532
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème ; Le nouvel an signé Totoro Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 5 EmptyMar 9 Jan - 12:31

mathildetrsn a écrit:
Je vous félicite de ce nouveau design. Ce que j'aime chez PRD c'est la diversité. On peut être sûr que dans l'année on va tomber amoureuse d'un des designs (si ce n'est de tous comme c'est mon cas hohoh ). Quoi qu'il en soit, il y en a pour tous les goûts et ce mois-ci, encore, vous avez fait un travail remarquable. Des tons doux qui font plaisir à voir à chaque connexion. Vous gérez, les filles Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 5 1885538628 Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 5 1885538628
hhiin hhiin

Merci à vous tous, ça nous fait chaud au coeur ** ouioui

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Soy Sauce
Team PRD
_____________________

Soy Sauce
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 19007
Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak
Ton âge : 29
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7


Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
My role player game characters:

Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème ; Le nouvel an signé Totoro Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 5 EmptyJeu 1 Fév - 13:50

Love a écrit:

Je t'avoue que nous n'avons pas évoqué la question en interne, nous avons eu autre chose à gérer avec la fin d'année et avec les absences des uns et des autres. Je n'ai pas lancé le sujet volontairement personnellement, beaucoup de suggestions que l'on nous fait sont des choses qui sont déjà en place ou que nous avons déjà testé. Et, les remarques de certains membres, je n'étais pas sûre de pouvoir, cette année, les supportaient, mais ce que je dis là est purement personnel et propre à ma personne.
Toutefois, tu peux librement donner ton avis si tu le souhaites par MP ou autre Isti Smile Il n'y a pas de souci là-dessus. Je trouve ça dommage le côté anonyme du questionnaire, alors certes vous, ça vous rassure et au moins nous avons des réponses, mais ça empêche le dialogue alors que parfois on tirerait tellement de choses de vos idées en discutant avec vous. Alors, même si tu as des points négatifs à relever Istina, tu peux me MP en tout cas ou n'importe quelle autre administratrice, on prendra le temps de t'écouter et d'en parler avec toi, n'hésite pas Smile Et je rajouterai que tu n'as rien à craindre si jamais tu as vraiment de choses négatives à dire ou quoi, on ne t'en voudra pas ni ne feront quoi que ce soit envers toi je préfère le préciser car je pense que c'est une crainte de beaucoup Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 5 392339 On te remerciera plutôt de nous aider à faire avancer PRD dans le bon sens et pour ton honnêteté également Smile

Très bien, ça marche Smile Je vais essayer de me souvenir des petits points sur lesquels j'avais des questions alors et je vous en ferais part quand j'aurais un peu de temps :rire:

_______________________________________________
Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp perv Une ex, mère du fils de mon personnage et des colocs Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 5 2819848858 Venez les voir par ici :kissou:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème ; Le nouvel an signé Totoro Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème ; Le nouvel an signé Totoro
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: