AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thème ; Le nouvel an signé Totoro

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Belonne
Tulipe
_____________________

Belonne
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 17/11/2014
Messages postés : 519
Prénom : Belonne
Ton âge : 32

Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème ; Le nouvel an signé Totoro Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2018 - 10:56

@melody
Bon il faut dire qu'avec Totoro tu m'as touché au cœur, mais le thème est superbe et d'une douceur. On a envie de se rouler dedans pour s'y endormir bien au chaud. Merci pour ce jolie thème tout doux et tout câlin Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 4 439702

_______________________________________________
Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 4 F243
Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 4 437184territoireThème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 4 180109010219942925
Revenir en haut Aller en bas

Passager Noir
Jonquille
_____________________

Passager Noir
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 08/10/2017
Messages postés : 145
Prénom : Ambre
Ton âge : 26
Profession / études : maraichère en quette de terre à cultiver.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème ; Le nouvel an signé Totoro Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2018 - 13:00

Le thème est magnifique, c'est calme, reposant et cocooning, tout ce qu'on aime ouisi
Bonne année à tous amor

_______________________________________________
Passager Noir
C’est une folie de haïr toutes les roses parce que une épine vous a piqué, d’abandonner tous les rêves parce que l’un d’entre eux ne s’est pas réalisé, de renoncer à toutes les tentatives parce qu’on a échoué…
 
Revenir en haut Aller en bas

Morgana
Team PRD
_____________________

Morgana
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 3434
Prénom : Virginie
Ton âge : 39
Profession / études : Aide médicaux psychologique
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019

Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème ; Le nouvel an signé Totoro Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2018 - 14:31

Jolie design ♥ le header est superbe et les couleurs très agréable ♥

_______________________________________________
Mon forum city, surnaturel, contemporain. Inspiration Blade, Une nuit en enfer et Anne Rice.

Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 4 SPxT10JY_o

Mes récompenses:
Revenir en haut Aller en bas

LIZZOUTI
Pâquerette
_____________________

LIZZOUTI
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 20/07/2008
Messages postés : 979
Prénom : lizzouu.
Ton âge : 31
Profession / études : prof part.
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre&photoshop, sony vegas pro 9.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://terr-insulae.forumactif.com/
Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème ; Le nouvel an signé Totoro Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2018 - 15:15

    totoro loove c'est beau, et fleuri. et bonne année yeah I love you

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58532
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème ; Le nouvel an signé Totoro Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2018 - 17:50

Istina a écrit:
Ce design est sublime ** Par contre je l'aurais plus vu au printemps qu'en janvier Smile
Petite question : Il n'y a pas de bilan cette année ? mmh
Je t'avoue que nous n'avons pas évoqué la question en interne, nous avons eu autre chose à gérer avec la fin d'année et avec les absences des uns et des autres. Je n'ai pas lancé le sujet volontairement personnellement, beaucoup de suggestions que l'on nous fait sont des choses qui sont déjà en place ou que nous avons déjà testé. Et, les remarques de certains membres, je n'étais pas sûre de pouvoir, cette année, les supportaient, mais ce que je dis là est purement personnel et propre à ma personne.
Toutefois, tu peux librement donner ton avis si tu le souhaites par MP ou autre Isti Smile Il n'y a pas de souci là-dessus. Je trouve ça dommage le côté anonyme du questionnaire, alors certes vous, ça vous rassure et au moins nous avons des réponses, mais ça empêche le dialogue alors que parfois on tirerait tellement de choses de vos idées en discutant avec vous. Alors, même si tu as des points négatifs à relever Istina, tu peux me MP en tout cas ou n'importe quelle autre administratrice, on prendra le temps de t'écouter et d'en parler avec toi, n'hésite pas Smile Et je rajouterai que tu n'as rien à craindre si jamais tu as vraiment de choses négatives à dire ou quoi, on ne t'en voudra pas ni ne feront quoi que ce soit envers toi je préfère le préciser car je pense que c'est une crainte de beaucoup Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 4 392339 On te remerciera plutôt de nous aider à faire avancer PRD dans le bon sens et pour ton honnêteté également Smile

melody a écrit:
merci beaucoup pour vos gentils messages, je suis ravie que ça plaise Yeux brillent et bravo à @Love pour avoir accordé les couleurs avec toutes ces fleurs :rire:

bonne année à tous également I love you I love you
J'ai évité d'exploiter ton bleu @melody à contre-coeur, mais comme la version précédente avait du bleu vert ^^ Par contre, je suis assez choquée les couleurs ne sont pas les mêmes sur l'ordinateur que j'utilise au boulot et mon personnel :ptdr: J'ai découvert de nouvelles couleurs en me connectant au boulot xD Alors, je ne sais pas ce que vous voyez mais bon xDD Je suis contente toutefois que la grande majorité soit conquise Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 4 439702


_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Loukoum
Team PRD
_____________________

Loukoum
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015
Messages postés : 4800
Prénom : Tatiana
Ton âge : 30
Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants, Directrice de crèche
Les logiciel(s) utilisés : Photopea


Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!
My role player game characters:

https://referencium.forumactif.com/
Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème ; Le nouvel an signé Totoro Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2018 - 19:11

Félicitation pour le header, il est magnifique *-* Et l'harmonisation des couleurs, c'est juste parfais !!!

Encore bravo pour cette MAJ et bonne année à PRD, encore une année de plus sur la toile et on vous adore (enfin moi je vous adore =°)
Ne perdez pas votre étincelle de folie cette année !

_______________________________________________
Witchwizzle School of Whimsy
Inspiration HP. Venez rejoindre l'université magique. Et découvrir les nouvelles créatures !


Repello Muggletum (HP) Ils sont tombés, la suprématie des sang pur aussi ? On sait ce qu'on a perdu, qui sait ce qu'il se prépare ?
Grenat Shadows (célébrités) incarner une célébrité dans une ville loin des paparazzis et des fans.
Astrologia Manipule un élément selon ton signe astrologique. Et laisses toi porter par les astres et les mystères d'Astrologia !


Dernière édition par Loukoum le Sam 6 Jan 2018 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Betty
Amaryllis
_____________________

Betty
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 16/11/2016
Messages postés : 207
Prénom : Betty
Ton âge : 33
Profession / études : Vendeuse en Prêt à Porter
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7


Mon CV PRDien
Dédicaces: A ceux et celles qui vont lire cette partie :)
My role player game characters:

http://une-vie-de-reve.forums-actifs.com/
Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème ; Le nouvel an signé Totoro Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2018 - 20:47

C'est trop choupi !!!
J'adore bravo

_______________________________________________

Lui ♥, l'homme de mes rêves
©️ Miss.Pie


Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 4 3sfng0we

Londres devient Betty
Revenir en haut Aller en bas

CelestialThunder
Amaryllis
_____________________

CelestialThunder
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 18/07/2013
Messages postés : 364
Prénom : Claire
Ton âge : 33
Profession / études : suis éleveuse de Licornes frisées
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Codepen.io


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème ; Le nouvel an signé Totoro Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2018 - 21:20

TOTORO SAMAAAA <3 C'est le plus beau design depuis un petit moment <3 Un très beau travail tout en douceur! Rien de mieux pour commencer l'année <3

_______________________________________________
CookieStorm devient CelestialThunder

Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58532
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème ; Le nouvel an signé Totoro Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2018 - 21:46

Loukoum a écrit:
Félicitation pour le header, il est magnifique *-* Et l'harmonisation des couleurs, c'est juste parfais !!!

Encore bravo pour cette MAJ et bonne année à PRD, encore une année de plus sur la toile et on vous adore (enfin moi je vous adore =°)
Ne perdez pas votre étincelle de folie cette année !
Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent loove hhiin
Always crazy, forever love ♥

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Cerise
Tulipe
_____________________

Cerise
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 23/10/2016
Messages postés : 666
Prénom : Cerise, je suis un petit fruits juteux et savoureux. Faites attention à ma jumelle O_o.
Ton âge : 39
Les logiciel(s) utilisés : The Gimp.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://onepieceforever.forums-actifs.net/
Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème ; Le nouvel an signé Totoro Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 4 EmptySam 6 Jan 2018 - 11:23

Coucou, très jolie le nouveau design, très pure et très agréable, bravo à l'artiste.

_______________________________________________
Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 4 1221448501 He who seeks freedom and fortune course the endless seas.
Hello toi qui lit ma signature, si ça t'intéresse un forum sur le manga One piece et pour avoir une idée du forum viens sur ma pub, n'hésite pas à cliqué sur l'image qui suis Razz



La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot
"LIBERTÉ"

Revenir en haut Aller en bas

Chocohuète
Perce-Neige
_____________________

Chocohuète
Perce-Neige

Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2012
Messages postés : 9464
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 37


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://inclement-earth.forumactif.com/
Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème ; Le nouvel an signé Totoro Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 4 EmptySam 6 Jan 2018 - 11:32

Je suis plus que fan de ce design (Totoro, c'est la vie ! Yeux brillent Ca me donne envie de le rerere...voir.... Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 4 436552 )
Le rendu intégral de cette nouvelle bouille de PRD est tout doux Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 4 439702

_______________________________________________

       
Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !
Revenir en haut Aller en bas

gainsboro.
Jonquille
_____________________

gainsboro.
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 01/06/2013
Messages postés : 174
Prénom : Ju.
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, LightRoom.

https://gainsb0ro.tumblr.com/
Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème ; Le nouvel an signé Totoro Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 4 EmptySam 6 Jan 2018 - 20:09

Je ne viens jamais commenter les designs de PRD, mais là, il le fallait ! *---*
BRAVO POUR CE MAGNIFIQUE DESIGN ! Yeux brillent Le header est à tomber et le codage également ! **
Vous avez fait un super boulot, bravo les filles ! heart1

_______________________________________________
Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 4 Discord-des-rpgistes-04
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème ; Le nouvel an signé Totoro Thème ; Le nouvel an signé Totoro - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème ; Le nouvel an signé Totoro
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: