| C'est... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le cheval de Troie _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 14/08/2017 Messages postés : 263 Prénom : *insert a name here* Ton âge : 22 Profession / études : suis désespérément à la recherche d'une vie sociale mais sinon j'essaie aussi désespérément de devenir une idole Les logiciel(s) utilisés : pixlr editor Mon CV PRDien Dédicaces: A moi-même My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: C'est... Mar 19 Déc - 2:20 | |
| C'est une personne historique. (J'ai oublié le terme exact  ) François ? _______________________________________________ |
|
 | |
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016 Messages postés : 6523 Prénom : J. Ton âge : 25 Profession / études : L'écriture à plein temps et un peu de dessin aussi. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop pour les créations graphiques et iMovie pour monter mes petites vidéos. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: C'est... Mar 19 Déc - 9:13 | |
| Le prénom d'un cousin éloigné.
Nathalie ? |
|
 | |
Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15505 Prénom : Justine Ton âge : 29 Profession / études : Modèle photo, & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: C'est... Mer 20 Déc - 16:17 | |
| c'est la mère de l'ex de mon ex zzzzzzz
sophie ? |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 13/11/2016 Messages postés : 6523 Prénom : J. Ton âge : 25 Profession / études : L'écriture à plein temps et un peu de dessin aussi. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop pour les créations graphiques et iMovie pour monter mes petites vidéos. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: C'est... Mer 20 Déc - 16:36 | |
| Décidément XDD
Une amie de ma mère, éleveuse :3
Julie ? |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 15505 Prénom : Justine Ton âge : 29 Profession / études : Modèle photo, & secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: A mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: C'est... Jeu 21 Déc - 2:09 | |
| c'est une copine à moi !
sylvain? |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: C'est... Jeu 21 Déc - 9:38 | |
| Un ami qui est né un jour avant moi dans la chambre voisine de l’hôpital ou je suis née.
Caroline ? |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: C'est... Jeu 21 Déc - 16:54 | |
| c'est la mère de mon chéri
delphine? |
|
 | |
La boite de pandore _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 25/05/2017 Messages postés : 124 Prénom : Docteur Ton âge : 59 Profession / études : sers à rien.  | (#) Sujet: Re: C'est... Ven 22 Déc - 2:06 | |
| Une ancienne prof.
Patrick ? _______________________________________________ - Récompenses:
|
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: C'est... Ven 22 Déc - 17:36 | |
| c'est un personnage de bob l'éponge thomas? |
|
 | |
La boite de pandore _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/12/2017 Messages postés : 60 Prénom : marie Ton âge : 25 Les logiciel(s) utilisés : photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: C'est... Dim 24 Déc - 19:45 | |
| C'est le personnage principal de The Maze Runner !
Julie ? |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: C'est... Mar 26 Déc - 18:57 | |
| c'est une amie à moi
bertrand? |
|
 | |
La corne d’abondance _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2013 Messages postés : 749 Prénom : JunkieMouse Ton âge : 37 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, à l'ancienne ! Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: C'est... Lun 1 Jan - 13:52 | |
| Mon cousin
Joséphine ? _______________________________________________ .Welcome to the Freak Show. - Spoiler:
|
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: C'est...  | |
| |
|
 | |
| C'est... | |
|