Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6227 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 27 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Votre humeur en Gif. Jeu 20 Sep - 15:56
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18983 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Votre humeur en Gif. Mer 3 Juil - 9:53
Quand je vois un forum où l'écriture est en gris clair sur du blanc et taille 10
_______________________________________________ Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp Un fiancé présumé mort et un chevalier servant qui se fait remballer Venez les voir par ici
little.sunshine
Surprise party
(#) Sujet: Re: Votre humeur en Gif. Ven 5 Juil - 22:32
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18983 Prénom : Anne. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Votre humeur en Gif. Sam 6 Juil - 9:45
Quand je sais que je dois faire mon ménage
_______________________________________________ Sur un forum top moumoute, j'attends des scénarios full drama irp Un fiancé présumé mort et un chevalier servant qui se fait remballer Venez les voir par ici
little.sunshine
Surprise party
(#) Sujet: Re: Votre humeur en Gif. Sam 6 Juil - 14:12
(#) Sujet: Re: Votre humeur en Gif. Sam 6 Juil - 18:50
little.sunshine
Surprise party
(#) Sujet: Re: Votre humeur en Gif. Sam 6 Juil - 23:34
(#) Sujet: Re: Votre humeur en Gif. Dim 12 Jan - 23:55
ANAPHORE
Lancer des paillettes
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6227 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 27 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Votre humeur en Gif. Dim 19 Jan - 17:36
Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2020 Messages postés : 674 Prénom : Damnyts, ça suffira. Ton âge : 25 Profession / études : suis apprenti comédien Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020
Mon CV PRDien Dédicaces: Non, pourquoi ? My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Votre humeur en Gif. Sam 8 Fév - 23:28
ruby rider
Inviter ses ami(e)s
(#) Sujet: Re: Votre humeur en Gif. Mar 26 Mai - 22:23