Date d'arrivée sur PRD : 01/10/2015 Messages postés : 1232 Prénom : Hathaway Ton âge : 26 Profession / études : suis une fanatique de lecture, d'écriture, de jeux vidéos et d'animaux. Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre, Photoshop CC et mes mains.
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Thé, café ou chocolat chaud? Dim 23 Avr - 0:47
Teaaaam chocoooo <3
Date d'arrivée sur PRD : 09/04/2017 Messages postés : 337 Prénom : Moi c'est Laura, j'ai 26 ans, je suis artiste peintre et ... voilà voilà ! Ton âge : 32
J'aime pas trop les boissons chaude ! mais ya pas de team boisson froide.... je dirais le chocolat chaud >_<
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58085 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Thé, café ou chocolat chaud? Mer 26 Avr - 11:19
@Anarchette N'hésite pas à ouvrir un sujet pour créer une team boisson froide Ca peut-être hyper intéressant
Date d'arrivée sur PRD : 09/04/2017 Messages postés : 337 Prénom : Moi c'est Laura, j'ai 26 ans, je suis artiste peintre et ... voilà voilà ! Ton âge : 32
(#) Sujet: Re: Thé, café ou chocolat chaud? Mer 26 Avr - 16:15
Euh XD j'ose pas trop !! xD
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58085 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Thé, café ou chocolat chaud? Lun 1 Mai - 17:21
Date d'arrivée sur PRD : 01/06/2020 Messages postés : 95 Prénom : LARA Ton âge : 32 Profession / études : GIRLBOSS
(#) Sujet: Re: Thé, café ou chocolat chaud? Sam 6 Juin - 17:28
ARRÊTEZ LE DELIRE ! LE CAFE C'EST LA VIE
Christie
Modératrice
(#) Sujet: Re: Thé, café ou chocolat chaud? Mar 23 Juin - 11:04
Définitivement thé !
Ne serais ce que pour la variance des goûts et des propriétés des diverses plantes ! Et puis on peu en choisir l'intensité, entre the noir, vert, blanc, Rooibos, fruisanes, tisanes et puis ça réconforte et c'est sain!
Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2020 Messages postés : 674 Prénom : Damnyts, ça suffira. Ton âge : 25 Profession / études : suis apprenti comédien Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020
Mon CV PRDien Dédicaces: Non, pourquoi ? My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Thé, café ou chocolat chaud? Mar 23 Juin - 11:06
Je préfère le thé
Il peut donner de l'énergie comme détendre le corps et l'esprit. Très agréable le matin avec des tartines beurrées.
_______________________________________________ Mon Formspring Mes Poèmes Ma Galerie Mon Projet de forum est en recherche d'une Equipe de Staff pour m'aider dans sa création. N'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet pour la moindre question ou suggestion.
TweedleDee
Installer les ballons
Date d'arrivée sur PRD : 11/07/2020 Messages postés : 109 Prénom : Kelly Ton âge : 27 Profession / études : Employée Admistrative chez un Huissier Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, photofiltre, word, google docs, google drive
(#) Sujet: Re: Thé, café ou chocolat chaud? Jeu 16 Juil - 12:47
Team chocolat chaud depuis 1995 ! :p
Je n'aime pas le café excepté lorsqu'il s'agit d'un dessert ou d'une pâtisserie (ex : éclair, ou une crème dessert), et le thé j'aime bien mais je mets trois kg de sucre sinon je ne sens pas de goût particulier xD
Mertesger
Installer les ballons
Date d'arrivée sur PRD : 29/03/2018 Messages postés : 177 Prénom : Cam Ton âge : 28 Profession / études : navigue au rythme des vagues Les logiciel(s) utilisés : Gimp et photoshop depuis peu. Et j'aimerai bien avoir Lightroom, parce que la période d’essai est passée, et c'est si bieeen !
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Thé, café ou chocolat chaud? Mer 30 Sep - 9:34
*regarde sur sa droite où se trouve la tasse de thé* c'est une réponse en soi, non ? /pan en vrai, je n'ai pas le café, du moins pas seul mais j'en adore l'odeur ! L'odeur du café moulu ou du café qui vient de couler c'est juste un délice, mais au niveau du goût, ça passe pas. Quant au chocolat, j'adore ça, mais de temps au temps, ce qui nous laisse le thé que je bois à longueur de journée
ஃ I'm falling apart on the inside, I don't know who's telling me lies, So I'll hold my breath in the mean time, I'm falling apart on the inside, yeah, Hurry up and wait, It's a long way down, When you're losing faith, So hold on tight it's a fast ride in the end - Mod Sun ஃ
Minima Dea
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: Thé, café ou chocolat chaud? Mer 6 Jan - 22:54
Si j'avais pu en choisir deux, j'aurais pris Thé et chocoooo. Je bois du thé à l'année, mais l'hiver. Je me fais tout le temps des chocolats chaud le matin ^^
Azkadélia
Installer les ballons
(#) Sujet: Re: Thé, café ou chocolat chaud? Mer 17 Fév - 22:20
Nouvelle adepte du thé matcha! effet réveil du café en plus différé avec les bienfaits du thé! (mais je reste adepte du thé et du chocolat chaud -même si chocolat chaud je peux plus boire pour le moment-)