Read my mind just like I'm naked, There's no hiding now, Slowly you've been wearing me down, Pulling up my roots from the ground, The way I feel's so obvious now, Cause I'm paper thin in love with you now Candy Apple
A heart whose love is innocent
ANAPHORE
Myosotis
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6227 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 27 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 25/08/2016 Messages postés : 86 Prénom : Elise Ton âge : 27 Profession / études : m'éternise dans les études Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6, du moins je me débats
Read my mind just like I'm naked, There's no hiding now, Slowly you've been wearing me down, Pulling up my roots from the ground, The way I feel's so obvious now, Cause I'm paper thin in love with you now Candy Apple
A heart whose love is innocent
little.sunshine
Oiseau de paradis
Date d'arrivée sur PRD : 14/09/2016 Messages postés : 37 Prénom : Ayumi, j'ai 24ans et je fais du RP depuis 10ans ! ... Omg, je suis vieille en fait. -pleure- Ton âge : 30 Profession / études : Médimaticienne Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, lightroom
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6227 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 27 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 19/09/2016 Messages postés : 758 Prénom : Caitlin Ton âge : 27 Profession / études : Chirurgienne... Comment ça dans les Sims ça compte pas ? Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoscape (Mais j'ai zéro talent alors bon... 8D)
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters: