MAJ La MAJ de janvier est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici
GROUPES DE PRD On recrute en priorité des CODEURS , ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
A ou B ?
Auteur Message halo infinite
Date d'arrivée sur PRD : 08/05/2014 Messages postés : 4193 Prénom : Amélie Ton âge : 24 Profession / études : suis en Master 2 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces : My role player game characters :
Invité
Invité
(# ) Sujet: Re: A ou B ? Mer 27 Avr - 1:48
Invité
Invité
(# ) Sujet: Re: A ou B ? Ven 29 Avr - 10:02 Coca XD Resto' ou fast food?
halo infinite
Date d'arrivée sur PRD : 08/05/2014 Messages postés : 4193 Prénom : Amélie Ton âge : 24 Profession / études : suis en Master 2 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces : My role player game characters :
(# ) Sujet: Re: A ou B ? Ven 29 Avr - 20:58 Restaurant
(même si je dis jamais non pour un Mcdo
)
Mer ou montagne ?
Date d'arrivée sur PRD : 19/03/2016 Messages postés : 365 Prénom : Lou Ton âge : 26 Profession / études : passion édition & traduction Les logiciel(s) utilisés : PhotoShop Mon CV PRDien Dédicaces : My role player game characters :
(# ) Sujet: Re: A ou B ? Ven 29 Avr - 22:22 ... mer
séries ou films ?
(# ) Sujet: Re: A ou B ? Sam 30 Avr - 2:02
zelda : breath of the wild 2
Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2011 Messages postés : 25538 Prénom : Madame Griezmann. Ton âge : 25 Profession / études : suis en stage Mon CV PRDien Dédicaces : Kassedédi à la famille, sisi! My role player game characters :
(# ) Sujet: Re: A ou B ? Jeu 5 Mai - 17:27 ... Quelle choix difficile
Mais fraise quand même
Hamburger ou Salade?
wandavision
Date d'arrivée sur PRD : 19/03/2016 Messages postés : 365 Prénom : Lou Ton âge : 26 Profession / études : passion édition & traduction Les logiciel(s) utilisés : PhotoShop Mon CV PRDien Dédicaces : My role player game characters :
(# ) Sujet: Re: A ou B ? Jeu 5 Mai - 17:30 salade. tumblr ou twitter?
Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2011 Messages postés : 25538 Prénom : Madame Griezmann. Ton âge : 25 Profession / études : suis en stage Mon CV PRDien Dédicaces : Kassedédi à la famille, sisi! My role player game characters :
(# ) Sujet: Re: A ou B ? Jeu 5 Mai - 17:31
matrix 4
(# ) Sujet: Re: A ou B ? Ven 6 Mai - 0:19 Foooooooooooooooooot ! Ville ou campagne ?
(# ) Sujet: Re: A ou B ? Ven 6 Mai - 11:50 Arrrgh
plutôt ville, mais j'aime beaucoup la campagne aussi
Girafe ou éléphant?
matrix 4
(# ) Sujet: Re: A ou B ? Ven 6 Mai - 12:01 L'éléphant.
Nain ou eunuque ?
(# ) Sujet: Re: A ou B ?
A ou B ?