| A ou B ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessa Prendre des photos _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 08/05/2014 Messages postés : 4192 Prénom : Amélie Ton âge : 27 Profession / études : suis en Master 2 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Invité Invité _____________________
 | (#) Sujet: Re: A ou B ? Mer 27 Avr - 1:48 | |
| |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: A ou B ? Ven 29 Avr - 10:02 | |
| Coca XD
Resto' ou fast food? |
|
 | |
Jessa Prendre des photos _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 08/05/2014 Messages postés : 4192 Prénom : Amélie Ton âge : 27 Profession / études : suis en Master 2 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: A ou B ? Ven 29 Avr - 20:58 | |
| Restaurant  (même si je dis jamais non pour un Mcdo  ) Mer ou montagne ? _______________________________________________  absente pour une durée indéterminée |
|
 | |
ruby rider Inviter ses ami(e)s _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/03/2016 Messages postés : 466 Prénom : Lou Ton âge : 29 Profession / études : édition & traduction Les logiciel(s) utilisés : PhotoShop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: A ou B ? Ven 29 Avr - 22:22 | |
| ... mer séries ou films ? |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: A ou B ? Sam 30 Avr - 2:02 | |
| |
|
 | |
little.sunshine Surprise party _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2011 Messages postés : 25541 Prénom : Madame Griezmann. Ton âge : 28 Profession / études : suis en stage Mon CV PRDien Dédicaces: Kassedédi à la famille, sisi! My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: A ou B ? Jeu 5 Mai - 17:27 | |
| ... Quelle choix difficile  Mais fraise quand même  Hamburger ou Salade? |
|
 | |
ruby rider Inviter ses ami(e)s _____________________