| A ou B ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blue Gouvernail _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/04/2008 Messages postés : 1038 Prénom : Angie Ton âge : 31 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: A ou B ? Sam 12 Sep - 3:32 | |
| Lapin,
écrire à la main ou taper sur un ordinateur ? _______________________________________________ ( zwischen immer und nie )
|
|
 | |
Kat Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/09/2020 Messages postés : 116 Prénom : J. Ton âge : 32   | (#) Sujet: Re: A ou B ? Mar 22 Sep - 11:11 | |
| Taper sur un ordinateur.
Graphisme ou codage? |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 10/04/2008 Messages postés : 1038 Prénom : Angie Ton âge : 31 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: A ou B ? Ven 9 Oct - 23:40 | |
| Graphisme
Jacuzzi ou piscine ? _______________________________________________ ( zwischen immer und nie )
|
|
 | |
Gia Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/10/2020 Messages postés : 55 Prénom : Gia. Ton âge : 28 Profession / études : Auto-entrepreneuse Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio.  | (#) Sujet: Re: A ou B ? Sam 10 Oct - 3:10 | |
| Piscine.
Manger Mexicain ou Chinois? |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: A ou B ? Sam 10 Oct - 23:42 | |
| Mexicain,
Avoir trop chaud ou trop froid ? _______________________________________________ ( zwischen immer und nie )
|
|
 | |
Sinead Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 05/11/2020 Messages postés : 92 Prénom : Sinead Ton âge : 25  | (#) Sujet: Re: A ou B ? Ven 6 Nov - 13:08 | |
| Trop chaud.
Avoir un ordi ou une télé ? |
|
 | |
Anymist Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 03/06/2015 Messages postés : 325 Prénom : / Ton âge : 35 Profession / études : Assistante ADV Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: A ou B ? Dim 6 Déc - 9:02 | |
| Un ordi  Le lait, avant ou après les céréales? _______________________________________________
|
|
 | |
mocksens Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/10/2017 Messages postés : 1076 Prénom : Marie Ton âge : 25 Profession / études : Neurobiologiste, étudiante en psychologie Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: A ou B ? Mar 22 Déc - 13:20 | |
| Avant Je crois ?  Cluedo ou Monopoly ? _______________________________________________ |
|
 | |
Syndrome Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/09/2014 Messages postés : 705 Prénom : . Ton âge : 31 Profession / études : bosse dans l'éducatif Les logiciel(s) utilisés : CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: A ou B ? Dim 3 Jan - 10:45 | |
| |
|
 | |
Glyph Matelot _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 29/04/2020 Messages postés : 354 Prénom : Gisèle, Berthe & Jocelyne
antarès, reyes, & tiababylo Ton âge : 25  | (#) Sujet: Re: A ou B ? Ven 8 Jan - 5:12 | |
| |
|
 | |
Syndrome Proue _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/09/2014 Messages postés : 705 Prénom : . Ton âge : 31 Profession / études : bosse dans l'éducatif Les logiciel(s) utilisés : CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: A ou B ? Mer 24 Fév - 10:18 | |
| |
|
 | |
hermé Mouette _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2020 Messages postés : 78 Prénom : emma Ton âge : 33 Profession / études : chargée de marketing Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: A ou B ? Ven 26 Fév - 12:50 | |
| oi, dur dur.. s'il faut absolument choisir, alors film
sucré ou salé ? |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: A ou B ?  | |
| |
|
 | |
| A ou B ? | |
|