Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18965 Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 28 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: ABC des Youtubeurs Sam 27 Mai 2017 - 21:43
Date d'arrivée sur PRD : 16/08/2016 Messages postés : 477 Prénom : horizon Ton âge : 25 Les logiciel(s) utilisés : iMovie, Filmora, Final Cut Pro et Photoshop CC
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: ABC des Youtubeurs Lun 29 Mai 2017 - 14:15
Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2017 Messages postés : 419 Prénom : Paul Ton âge : 21 Profession / études : suis en première ES, avec l'idée de Sciences-Po Paris ensuite Les logiciel(s) utilisés : Photoscape, Photofiltre Studio.
Mon CV PRDien Dédicaces: Duke, Istina, Single, Thaor My role player game characters:
(#) Sujet: Re: ABC des Youtubeurs Mar 22 Aoû 2017 - 23:40
Eddsworld (parce qu'il fait des trucs sympa)
(#) Sujet: Re: ABC des Youtubeurs Jeu 24 Aoû 2017 - 12:49
Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2017 Messages postés : 419 Prénom : Paul Ton âge : 21 Profession / études : suis en première ES, avec l'idée de Sciences-Po Paris ensuite Les logiciel(s) utilisés : Photoscape, Photofiltre Studio.
Mon CV PRDien Dédicaces: Duke, Istina, Single, Thaor My role player game characters:
(#) Sujet: Re: ABC des Youtubeurs Ven 25 Aoû 2017 - 20:11
Guizmo
Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2017 Messages postés : 165 Prénom : noëmie Ton âge : 23 Profession / études : suis étudiante sage-femme Les logiciel(s) utilisés : photoshop, sony vegas pro, photofiltre, gimp, notepad++.
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: ABC des Youtubeurs Sam 26 Aoû 2017 - 22:59
Horia.