AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thème : Keep calm and Love PRD.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

June
Rhododendron
_____________________

June
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16047
Prénom : Christine
Ton âge : 32
Profession / études : Ressources Humaines


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Keep calm and Love PRD.  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD. Thème : Keep calm and Love PRD.  - Page 4 EmptySam 3 Jan - 11:22

Je kiffe ce nouveau PRD tout beau, même si la reine des neiges va me manquer Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Keep calm and Love PRD.  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD. Thème : Keep calm and Love PRD.  - Page 4 EmptySam 3 Jan - 11:23

June a écrit:
Je kiffe ce nouveau PRD tout beau, même si la reine des neiges va me manquer Very Happy ^^

ahhh je ne suis pas la seule Junette mdrr
Revenir en haut Aller en bas

MissChainsaw
Tulipe
_____________________

MissChainsaw
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 19/03/2014
Messages postés : 655
Prénom : Mélanie
Ton âge : 33
Profession / études : En méditation
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: Eowindawell
My role player game characters:

Thème : Keep calm and Love PRD.  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD. Thème : Keep calm and Love PRD.  - Page 4 EmptySam 3 Jan - 11:31

Je suis fan! j'adore, c'est festif, chaleureux, c'est la fiesta, bonne année 2015 Thème : Keep calm and Love PRD.  - Page 4 439702 Thème : Keep calm and Love PRD.  - Page 4 439702

_______________________________________________
But, I'll be there for you (When the rain starts to pour) I'll be there for you (Like I've been there before) I'll be there for you ('Cause you're there for me too)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Keep calm and Love PRD.  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD. Thème : Keep calm and Love PRD.  - Page 4 EmptySam 3 Jan - 11:42

Très beau boulot ! J'aime beaucoup l'entête, même si les couleurs piquent un peu les yeux à la longue. Mais bon, c'est un beau thème pour entamer l'année 2015. D'ailleurs, en passant, bonne année à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Beraberel
Clématite
_____________________

Beraberel
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 09/09/2014
Messages postés : 3311
Prénom : alex
Ton âge : 34
Profession / études : contractuelle dans la fonction publique et universitaire.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC et Notepad++


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Keep calm and Love PRD.  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD. Thème : Keep calm and Love PRD.  - Page 4 EmptySam 3 Jan - 11:42

Comme les autres, je n'accroche pas des masses. Ça ressemble à un thème noël, mais malgré tout, j'aime beaucoup les petites images choisies dans le header. Dommage que les brush nuage soit mal incrusté, il y a des coupures nettes, pas tip top. Et les haut de catégorie, c'est déformé et pixelisé, du coup, c'est fort dommage Arrow
Très joli codage cela dit, j'aime beaucoup les petits avatars sur le corps caté ainsi que les infobulles de la PA, je trouve la PA plus jolie ainsi ♥ Bravo aux codeuses ♥
Et le QEEL aussi, les groupes ont une bien meilleures gueules freeze

Bravo à tous pour votre travail Thème : Keep calm and Love PRD.  - Page 4 436552 Et Bonne Année 2015 :angel1:

_______________________________________________

Forum médiéval fantasy





récompenses:
Revenir en haut Aller en bas

Voxiferus
Team PRD
_____________________

Voxiferus
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/12/2011
Messages postés : 6692
Prénom : A.
Ton âge : 33
Profession / études : /
Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS5


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Keep calm and Love PRD.  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD. Thème : Keep calm and Love PRD.  - Page 4 EmptySam 3 Jan - 11:53

OMG Toutes mes félicitations les filles !!!!!

Le thème est géniale et les nouveaux codes aussi, j'adore !!!!! xD

GG all !

_______________________________________________
Didi Farl devient Voxiferus
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Keep calm and Love PRD.  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD. Thème : Keep calm and Love PRD.  - Page 4 EmptySam 3 Jan - 11:57

wahouuuuuuuuuuuuuuuu je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Keep calm and Love PRD.  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD. Thème : Keep calm and Love PRD.  - Page 4 EmptySam 3 Jan - 12:02

J'adore, c'est super joli ce nouveau design Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58532
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Thème : Keep calm and Love PRD.  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD. Thème : Keep calm and Love PRD.  - Page 4 EmptySam 3 Jan - 12:03

Je vais répondre aux différentes remarques, pour les différents choix de codage nous avons décidé de changer et d'essayer d'innover en fonction de ce qui n'a jamais été fait sur PRD, d'où les avatars en catégorie par exemple^^ Pour les bulles, quand vous êtes sur Ariana, vous enlevez votre souris que vous mettez un peu plus bas et que vous pouvez voir June Wink Et quand bien même, ce sont les mêmes informations qu'avant Thème : Keep calm and Love PRD.  - Page 4 986011413 Pour les infobulles, nous avons choisis ce système pour le recrutement et pour caser le plus de monde possible. Si vous avez une autre idée, vous pouvez proposer pour les futures versions Yeux brillent Pour les notifications, je vais regarder comme j'ai modifié le codage de la toolbar (peut-être que cela vient de ça), mais là je pense qu'il faut aller taper FA plus que les admins de PRD Wink

En ce qui concerne les couleurs, ce sont celles de l'header donc voilà nous avons adapté avec la suite. Pour les images, ça c'est BPR ♥

Citation :
Pour les couleurs, j'ai davantage l'impression d'avoir affaire à un design de noël que de nouvelle année, heureusement que vous avez notez "bonne année 2015" un peu partout, sinon je crois que ça risquerait de passer pour un design non remplacé depuis début décembre *pan*
Ca, ça me fait rire Bételgeuse :rire: Ce n'est pas contre toi pas du tout du tout Thème : Keep calm and Love PRD.  - Page 4 986011413 Quand je vois certains forums qui ne se donnent même pas la peine de marquer le coup des fêtes de noël ou de jour de l'an Thème : Keep calm and Love PRD.  - Page 4 986011413 PRD, lui, au moins le fait Razz Après tu as raison, même si le choix du header c'est fait de cette façon : Frozen => Thème Hiver, celui-ci => Le slolgan d'une nouvelle année sur PRD, pleins d'images de situation différentes, fêtes, en famille, entre amis, noël, fêtes de fin d'année ect... Wink Si cela est plus clair pour vous Yeux brillent Et nous faisons avec les essais que nous avons Wink

Weins-Academie pour les membres investis, il faut voir avec Ariana mais nous allons effectivement recommencé Wink Donc non cela ne fait pas tâche ^^ Juste, je crois que c'est tous les 6 mois qu'on le fait ou je ne sais plus vraiment là de suite, mais c'est toujours à jour ! Dés qu'on le refera, on le mettra à jour bien entendu Wink

Je crois avoir fait le tour des remarques en espérant avoir éclairé les lanternes de certain I love you Et merci pour les compliments, cela nous va droit au coeur Thème : Keep calm and Love PRD.  - Page 4 2819848858

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Bételgeuse
Daphné
_____________________

Bételgeuse
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 19/06/2009
Messages postés : 2307
Prénom : /
Ton âge : 35
Profession / études : ouvrier communal
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5, Audacity, notepad++


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Keep calm and Love PRD.  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD. Thème : Keep calm and Love PRD.  - Page 4 EmptySam 3 Jan - 13:28

Love a écrit:
Citation :
Pour les couleurs, j'ai davantage l'impression d'avoir affaire à un design de noël que de nouvelle année, heureusement que vous avez notez "bonne année 2015" un peu partout, sinon je crois que ça risquerait de passer pour un design non remplacé depuis début décembre *pan*
Ca, ça me fait rire Bételgeuse :rire: Ce n'est pas contre toi pas du tout du tout Thème : Keep calm and Love PRD.  - Page 4 986011413 Quand je vois certains forums qui ne se donnent même pas la peine de marquer le coup des fêtes de noël ou de jour de l'an Thème : Keep calm and Love PRD.  - Page 4 986011413 PRD, lui, au moins le fait Razz Après tu as raison, même si le choix du header c'est fait de cette façon : Frozen => Thème Hiver, celui-ci => Le slolgan d'une nouvelle année sur PRD, pleins d'images de situation différentes, fêtes, en famille, entre amis, noël, fêtes de fin d'année ect... Wink Si cela est plus clair pour vous Yeux brillent Et nous faisons avec les essais que nous avons Wink

La différence étant que PRD est un forum "discussion" tandis qu'un forum RPG n'a aucune raison de revêtir un design spécial noël (celui-ci devant refléter le contexte du forum et non la période IRL). Donc oui, sur PRD le thème noël était basé sur un Disney et les couleurs étaient différentes, mais rouge et blanc c'est quand même les couleurs du père noël, donc difficile de ne pas y voir une référence en étant début janvier, tu en conviendras XD

Enfin voilà, je disais simplement qu'à mes yeux le thème fait plus noël que nouvelle année, après ce n'est peut-être pas le cas pour quelqu'un d'autre, je me contentais de donner mon avis purement personnel et je ne prétends en aucun cas que ce thème n'est pas adapté ou que sais-je. Disons simplement qu'une bannière avec des images de noël (en majorité) et avec des teintes rouges et blanches, c'est dur de ne pas songer "noël". C'est une question de goût, ce qui ne m'empêche pas de féliciter le travail effectué (même si je n'apprécie pas particulièrement le résultat, encore une fois, c'est une question de goût et je me contentais de donner mon ressenti en arrivant sur le forum ce qui est, je crois, le but du sujet) ^^

_______________________________________________

Recherche de deux pré-liens : (m) cousin rival et (m/f/nb), chaperon d'un libéré conditionnel sur un forum de gangs
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58532
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Thème : Keep calm and Love PRD.  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD. Thème : Keep calm and Love PRD.  - Page 4 EmptySam 3 Jan - 13:50

Oui oui Bételgeuse, ne t'en fais pas Wink Y'a aucun mal et on ne prend pas mal ta remarque ou quoi que ce soit Yeux brillent

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Keep calm and Love PRD.  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD. Thème : Keep calm and Love PRD.  - Page 4 EmptySam 3 Jan - 14:55

comme d'hab, votre design est original, joli simple bref super mignon j'adore merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : Keep calm and Love PRD.  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD. Thème : Keep calm and Love PRD.  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : Keep calm and Love PRD.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: