AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

Thème : Keep calm and Love PRD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Thème : Keep calm and Love PRD. Sam 3 Jan - 7:16

Bonne année à tout le monde.

par BPR

Bonjour PRDien(ne)s et bonne année I love you

DESIGN ○ Et voilà, nous commençons la bonne année avec un thème festif, pour bien continuer la nouvelle année, malgré la fin des vacances qui approche à grand pas. Ce design aux couleurs chaudes a été réalisé par BPR et comme vous pouvez le voir, il est agrémenté d'un tout nouveau codage réalisé par Love et Phantasmagoria. Bravo à tout le monde et Keep calm and love PRD ♥

NOUVEAU NOM ○ Plusieurs groupes ont désormais un nouveau nom, Les Miss Projet deviennent les Projecteurs, les Miss Avis, les Aviseurs, les Miss CSS prennent le simple nom de Codeurs et le groupe spécial CB se nomme les Blablateurs.

BLABLATEURS ○ En parlant des blablateurs, c'est quoi cette bête là ? C'est un nouveau groupe qui débarque pour 2015, ouvert à tous, ce sont tout simplement les animateurs de la chatbox, les personnes en charge de faire vivre la chatbox et les soirées chatbox pour postuler c'est (LA).

SOIRÉE CB ○ 2015 est là et avec cette nouvelle année, PRD aussi a prit de bonnes résolutions, l'une d'entre elles est d'organiser régulièrement des soirées cb, on commence avec la première qui aura lieu le samedi 10 janvier 2015 à partir de 21H environ. On vous attend nombreux Yeux brillent

RECRUTEMENT ○ On vous réservait la petite surprise pour ce début d'année, peut-être que certains l'attendaient avec impatience nous recrutons une nouvelle fournée de modérateurs pour voir les modalités il faut cliquer (LA), n'hésitez pas à rejoindre l'équipe de PRD

LUMIERE SUR ○ Voilà le commencement d'une animation qui nous prendra un an ! En effet, tous les mois un groupe sera mis à l'honneur. Pour ce mois de janvier, ce sont les Aviseurs qui vont briller durant tout ce mois et pour découvrir un peu plus cette mise en lumière c'est par (ICI)

CA BOUGE ! ○ Ca bouge du côté des sous forums, ainsi une partie incomprise " Les postes vacants proposés " a complètement disparu. Un autre va connaître de grand changement, c'est " Créer son forum de A à Z ", ce changement est à surveiller par (LA).

FOLIE DES ICONS ○ Comme chaque mois et pour une année supplémentaire, on rempile avec la folie des icons pour découvrir le thème de janvier 2015 c'est (ICI) freeze

Et voilà pour toutes ces nouvelles ♥
A bientôt pour la prochaine MAJ Yeux brillent

Revenir en haut Aller en bas

crépuscule chatoyant

Voir le profil de l'utilisateur http://sweetiesplum.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2013 J'ai posté un total de : 3819 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis jedi en histoire galactique, bientôt chevalier et même maître jedi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

crépuscule chatoyant
Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD. Sam 3 Jan - 8:05

Superbe Maj, je suis totalement fan, c'est du beau boulot !**

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD. Sam 3 Jan - 8:07

Alors je vais pas mentir mais... j'accroche pas. Je trouve qu'il y a trop d'éléments, que ce soit les écritures qui ne sont pas terribles, les coupures des brush nuages qui sont nettes aux couleurs trop flashy, les catégories (trop de couleurs différentes)... Noël est passé, et c'est dommage de recoller un header de Noël à cette période-là, selon moi, ça n'a rien à faire x)
Mais le codage des nouvelles catégories est très sympa, même si j'ai été déstabilisée par les derniers posteurs qu'on voit xD quand on se rend compte que ce sont les derniers posteurs ça va ^^

le remous des vagues

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/09/2011 J'ai posté un total de : 2420 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photostudio
Sony Vegas Movie Studio 9.0 Platinum
Power Director 7.0
Movie To Ani Gif
Movie To Ani Gif windows 7
Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD. Sam 3 Jan - 8:10

C'est absolument parfait, du très grand art que ce soit par le design ou par la version du forum. Vous avez fait un travail remarquable sur tous les points g.team g.team g.team g.team g.team g.team g.team

Series Maniak devient Rising Pheonix

le remous des vagues

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t89003-same-old-love-galery-tumblr
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/09/2011 J'ai posté un total de : 2397 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : master en droit de la santé Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD. Sam 3 Jan - 8:10

Cette mise à jour est une véritable tuerie !

RIP Alan Rickman « On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. »

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD. Sam 3 Jan - 8:19

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Yeux brillent Loukas g.team Mondieucesttropbeaujomeurt Smiley évanouit J'ai attendu la ré-ouverture avec impatience toute la matinée et je ne suis pas déçu ! Magnifique boulot J'ai hâte de voir toutes les nouveautés ^^

edit : Par contre, les boutons new message et old message se ressemblent un peu trop je trouve ^^ Du coup ce n'est pas trop pratique lorsqu'on passe son temps à guetter les nouveautés.

Dernière édition par headwinds. le Sam 3 Jan - 8:26, édité 1 fois

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD. Sam 3 Jan - 8:21

Alors j'adore même si je préférais Olaf XDDD j'aime dans les codes qu'on voit l'avatar du dernier posteur sur la droite, c'est supra original

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 8545 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Chimie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD. Sam 3 Jan - 8:21

On a enfin changé de nom !!!
Sinon je suis pas fan du nouveau design ( principalement pour les couleurs). Mais ce sont mes gouts Wink

apéro entre amis

Voir le profil de l'utilisateur http://behind-the-mask.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2014 J'ai posté un total de : 1140 Messages. Sinon je m'appelle : Lucile et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Anciennement, des études d'infographie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CS6. Surtout, Photoshop CS6.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

apéro entre amis
Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD. Sam 3 Jan - 8:25

OMG. :wahou: Cette MAJ est vraiment sympa comme tout ! Le nouveau codage change et personnellement, j'adore ! Sur le coup, je n'ai pas compris pourquoi il y avait des images, mais une fois qu'on comprend que c'est les avatars, ça passe sans problème. Breffff, j'aime beaucoup cette MAJ et la bannière est funkie, même si ce n'est pas celle que je préfère, ça change ! Et, puiiiis on a un nouveau nom ! *o*
Keep calm and Love PRD !

Créatrice • Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2010 J'ai posté un total de : 854 Messages. Sinon je m'appelle : Ocelline et j'ai : 17 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshops

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Analyste
Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD. Sam 3 Jan - 8:28

Hey,

Je trouve le header un peu trop chargé, j'avoue que ce n'est pas mon style par contre beau travail sur les couleurs qui sont super agréable et j'aime bien la suite du design qui est vraiment joulie.
Bravo encore une fois pour toutes ces nouveautés Wink

Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 10015 Messages. Sinon je m'appelle : Elly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en arts du spectacle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine
Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD. Sam 3 Jan - 8:35

Bravo pour cette Maj, vous avez encore assuré

apéro entre amis

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t118105-the-essence-of-magic-10031
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2014 J'ai posté un total de : 1186 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis Infographiste PAO, officiellement diplômée d'un titre professionnel. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC (Illustrator, Indesign, Photoshop, Dreamweaver, Animate, ect ...), Notepad ++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

apéro entre amis
Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD. Sam 3 Jan - 8:35

Oh mon dieu, j'aime ces couleurs, elles sont magnifiques, un bravo à toute l'équipe

THE ESSENCE OF MAGIC  forum fairy tail/full metal alchimist avec vava réel en Australie 2017
scénario recherché : david tennant joseph morgan

jus de noix de coco

Voir le profil de l'utilisateur http://crimsonday.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/01/2011 J'ai posté un total de : 7188 Messages. Sinon je m'appelle : . et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Feignante à temps plein. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jus de noix de coco
Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD. Sam 3 Jan - 8:37

Festif et coloré, les couleurs chaudes réchauffent les cœurs, j'aime beaucoup ! ♥

le chant des mouettes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/06/2013 J'ai posté un total de : 553 Messages. Sinon je m'appelle : Mary-Elisabeth et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Brand Advocate pour Apple Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Illustrator CC, Indesign CC, HTML5, XHTML, CSS3, Brackets, Jquery

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD. Sam 3 Jan - 8:41

Vous avez géré ! C'est juste génial ! Le thème j'adore, j'ai de suite vu l'image avec Bridget Jones, excellent xD

Je vous aimes ! I love you I love you I love you

le remous des vagues

Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-era.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 2692 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie pour vous servir mes amours. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : M1, HIDA Conservation et gestion des oeuvres d'art du XX - XXIe siècle. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
IMovie

Mon CV PRDésien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD. Sam 3 Jan - 8:44

Merci pour tous vos commentaires
Contente de voir que mon header est apprécié
je vous aime et bonne année sur PRD o/

« RPGiste depuis plus de dix ans, sur tout type de forum. Grosse fan de PRD, de ses teams, de son ambiances de ses membres. Petit message d'amour, parce que je vous ai abandonné (la faute de l'IRL qui nous mangera tous) mais je ne vous oublie pas »
RETROUVEZ MOI SUR :
Maraudeurs ERA (hp - alternatif)

marcher dans le sable

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 5718 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes et j'ai : 30

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

marcher dans le sable
Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD. Sam 3 Jan - 8:45

Très joli *-*

Post-apo, dérivé de "The 100", (livres et série, mais pas que !). Univers largement plus étoffé, avec une Nature vraiment dangereuse, et une culture (Grounder ou Archéenne) plus élaborée. Facile d'accès à tous, et tous les persos auront leur importance ! Bellamy attend ses scénarios et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

une nuit sur la plage

Voir le profil de l'utilisateur http://breathxme.wordpress.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2013 J'ai posté un total de : 1705 Messages. Sinon je m'appelle : Manon, permets-toi ♡ et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : libraire, dévoreuse de livres, interprète des mots. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Iron Sheppy ☆

une nuit sur la plage
Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD. Sam 3 Jan - 8:54

J'suis pas méga fan... Les couleurs restent grave flashy, ça attaque les yeux... J'ai jamais pu supporter quand il y avait les avatars des derniers posteurs donc j'aime pas trop... Pis je me serai attendue à un header sur le thème du Nouvel An ou de quelque chose qui se rapproche de Janvier/Février (la galette des Roi, la chandleur) plutôt qu'encore Noël, ça donne l'impression qu'il y a un décalage horraire.
Je trouve aussi que le coin staff sur la PA est pas très pratique. Les carrés avec la rapide description de chaque membre du staff est grosse et empêche une bonne navigation :/

paysage de carte postale

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 10583 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : M1 Traces Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

paysage de carte postale
Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD. Sam 3 Jan - 9:10

Comme toujours, c'est magnifique ! Et ces nouveautés ( fautpasquejecraquepourdevenirmodo)
Bravo I love you

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2014 J'ai posté un total de : 167 Messages. Sinon je m'appelle : Déborah et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD. Sam 3 Jan - 9:17

Génial ! ♥

J'ouvre le forum ce matin, je laisse en suspend pour la journée vu que j'ai des courses à faire et hop, je reviens, je clique sur nouveau et BOUM! nouveau design Smile

Très chouette, j'adore les couleurs ! ;-) ♥

Bonne continuation à PRD Very Happy

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 13265 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : travaille en maison d'édition Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD. Sam 3 Jan - 9:37

Bravo les filles pour votre super boulot sur la MAJ, que ce soit niveau code ou nouveautés on en prend plein les mirettes donc c'est comme d'habitude super bien géré Smiley cookie

Rejoignez nous sur AK !

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 18183 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 71 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD. Sam 3 Jan - 9:38

@ghost.writer a écrit:
Je trouve aussi que le coin staff sur la PA est pas très pratique. Les carrés avec la rapide description de chaque membre du staff est grosse et empêche une bonne navigation :/

J'espère que c'est une blague comment ça se fait que des infobulles ne sont pas pratiques voire empêchent d'avoir une bonne navigation xD Franchement des fois je lis des commentaires qui me laissent totalement wtf ♥
Bravo à BPR et surtout à Love mais aussi toutes les adminettes ♥

Taste of salt is in my hair. A scare of light is in the air. Leaves of silver pave the way, lights of nightmares finally fade. Clouds of nightmares finally fade. I’m obliterated away. Finally ash is washed away

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 13853 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD. Sam 3 Jan - 9:39

Moi j'aime beaucoup cette version et notamment j'ai un gros coup de coeur pour le nouveau codage ! Bravo à toutes :wahou:

Modératrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2014 J'ai posté un total de : 3880 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Géographie-Aménagement Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD. Sam 3 Jan - 9:40

Je trouve cette nouvelle version très jolie même si ce n'est pas ma préférée Very Happy J'aime bien l'utilisation de toutes ces photos sur le design, ça fait toujours plaisir de voir des petites têtes qu'on aime bien Le codage est vraiment top aussi : la présentation du staff, les groupes etc. I love you et petit + pour le "tchin" dans le profil que j'adore Mr Green Pleins de nouveautés pour une belle (on l'espère) nouvelle année Bonne année et bravo à BPR, Love, Phanta & bien sûr toute l'équipe de PRD ♥

En présence réduite du 1er juillet au 2 septembre ♥

une nuit sur la plage

Voir le profil de l'utilisateur http://breathxme.wordpress.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2013 J'ai posté un total de : 1705 Messages. Sinon je m'appelle : Manon, permets-toi ♡ et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : libraire, dévoreuse de livres, interprète des mots. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Iron Sheppy ☆

une nuit sur la plage
Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD. Sam 3 Jan - 9:43

Phantasmagøria a écrit:
@ghost.writer a écrit:

J'espère que c'est une blague comment ça se fait que des infobulles ne sont pas pratiques voire empêchent d'avoir une bonne navigation xD Franchement des fois je lis des commentaires qui me laissent totalement wtf ♥
Bravo à BPR et surtout à Love mais aussi toutes les adminettes ♥
Bah ça vient peut-être de chez moi, mais les infobulles empiètent un peu de partout chez moi par leur taille. Mais si vous n'aimez pas lire les commentaires négatifs sur vos designs, il vaudrait peut-être mieux ne pas en demander Smile

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 46713 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD. Sam 3 Jan - 9:51

Je pense que ça surprend juste Phanta ta remarque c'est tout, les commentaires négatifs ne nous dérangent pas, vous avez le droit de dire ce que vous voulez Wink

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Keep calm and Love PRD.

Thème : Keep calm and Love PRD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant