AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila.  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila. J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila.  - Page 3 EmptyVen 6 Déc - 11:22

Bienvenue sur PRD ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

THELITTLEMERMAID
Jonquille
_____________________

THELITTLEMERMAID
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 08/09/2013
Messages postés : 65
Prénom : Maureen
Ton âge : 26
Profession / études : suis étudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila.  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila. J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila.  - Page 3 EmptyVen 6 Déc - 11:32

Bienvenue sur le forum ! J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila.  - Page 3 606538 

_______________________________________________
Our paths crossed during the missing year ∆
~ Ariel! Wait! What is it? I have a confession. I haven't been entirely truthful with you with myself. You and I met before. Our paths crossed during the missing year. ~ I was wrong about you, Captain. You're selfish, and you're heartless. And that is what will bring you wasted years and endless torment. I feel sorry for you. You'll never be happy.
Hook & Ariel. 'Cause they belong to each other.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila.  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila. J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila.  - Page 3 EmptySam 7 Déc - 5:26

Encore merci Youhou 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila.  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila. J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila.  - Page 3 EmptySam 7 Déc - 7:33

Bienvenueuh *o*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila.  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila. J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: