AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila. J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila.  - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 20:53

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Magma.
Administratrice
_____________________

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010
Messages postés : 24023
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 77
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila. J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila.  - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 1:41

Bienvenue à toi sur PRD !
N'hésite pas à consulter nos services et en cas de besoin, l'équipe est là J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila.  - Page 2 606538 Youhou

_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila. J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila.  - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 2:44

Bienvenue sur PRD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila. J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila.  - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 4:38

Je vois qu'on a des connaisseurs en matière de gastronomie freeze 

Merci à tous pour cet accueil en tout cas ! Je suis pressé d'avoir plus de temps pour pouvoir explorer les moindres recoins du site qui est super Youhou 
Revenir en haut Aller en bas

IamMad
Clématite
_____________________

IamMad
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 24/07/2013
Messages postés : 3670
Prénom : C.
Ton âge : 98

http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila. J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila.  - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 8:44

Welcome here !

Sexe fort : tu es donc ne fille ! :p

_______________________________________________
J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila.  - Page 2 Tumblr_ni1ytvV5js1rkxs22o5_250


Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

mytho song
Jacinthe
_____________________

mytho song
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 11/06/2012
Messages postés : 1309
Prénom : laurine.
Ton âge : 32


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://savethequeens.forumactif.com/
J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila. J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila.  - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 12:59

    bienvenue parmi nous I love you 

_______________________________________________
FREAKSHOW devient mytho song.


Revenir en haut Aller en bas

Ariana
Rhododendron
_____________________

Ariana
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12213
Prénom : Ariana
Ton âge : 31
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat


Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
My role player game characters:

J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila. J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila.  - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 13:19


    Bienvenue sur PRD ! J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila.  - Page 2 606538 N'oublie pas de t'abonner à la newsletter du forum : ICI ; ainsi tu pourras voir tout ce qu'offre PRD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila. J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila.  - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 14:34

bienvenue C:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila. J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila.  - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 12:03

Merci à tous !

IamMad a écrit:
Sexe fort : tu es donc ne fille ! :p
T'y es presque, c'est pareil en pas du tout pareil, en mieux quoi (a)

Ariana a écrit:

    Bienvenue sur PRD ! J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila.  - Page 2 606538 N'oublie pas de t'abonner à la newsletter du forum : ICI ; ainsi tu pourras voir tout ce qu'offre PRD Very Happy
C'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

June
Rhododendron
_____________________

June
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16047
Prénom : Christine
Ton âge : 32
Profession / études : Ressources Humaines


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila. J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila.  - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 16:57

Bienvenue sur PRD <3
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58532
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila. J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila.  - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 7:16

Bienvenue J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila.  - Page 2 436552
J'espère que tu te plairas sur PRD Yeux brillent
Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila.  - Page 2 3581250729

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Tara
Adonis
_____________________

Tara
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 01/05/2009
Messages postés : 1509
Prénom : Caroline
Ton âge : 31
Profession / études : Prof de philo et écrivain
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila. J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila.  - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 11:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila. J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: