AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Fan Club PRD
Toi aussi, rejoins le fan club de PRD
Lumière sur ...
Les codeurs sont à l'honneur pour le mois de novembre loove
Médias de PRD
Jetez-vous sur la NOUVELLE RADIO PRD et le PRD MAG D'OCTOBRE ils valent franchement le détour **

Partagez| .

J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila. Sam 30 Nov - 11:35

Gosuke

Identity Card
Prénom : Tom
Surnom(s) : Tom ... bon TomTom aussi
Pseudo(s) : Gosuke
Date de naissance : 06/12/93
Pays : France
Région : Hauts de Seine

Likes & Dislikes
J'AIME :  Le sport, geeker, manger, le graphisme, la lecture, l'écriture, le piano, la guitare, manger des bébés phoques.
JE DÉTESTE :  Quand mon chat se cache sous ma couette. (ouais je savais pas quoi dire)

Information Logiciel(s) de créations : J'utilise principalement photoshop.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Assez bon je dirai
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Ca dépend de la personne avec qui je RPotte, je peux ne pas m'arrêter quand je suis lancé mais quand il faut je peux aussi condenser.
Type de RPG préférés : Les RP sur HP
Célébrités favorites : ...
Livres préférés : SDA, HP, HG, ce genre de livres.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Disons que dans ma tête ca a fait "OH DU RPG ! OH DU GRAPHISME ! Mais c'est Narnia pour toi ! Inscris-toi !"
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Le père google m'a amené ici.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Ce forum m'a l'air d'être une caverne d'Ali Bana. Plein de choses à découvrir, apprendre, partager :wahou: 
Autre chose à ajouter ? Youhou  ils sont mignons
Revenir en haut Aller en bas

nouvel encrier

Voir le profil de l'utilisateur http://savemysoul.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/11/2013 J'ai posté un total de : 95 Messages. Sinon je m'appelle : Meg et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudes de psycho Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila. Dim 1 Déc - 2:21

Gosuke a écrit:
manger des bébés phoques.
Surprised  Naaaaan faut pas faire çaaaa Smiley cookie 

Bref BIENVENUE ! xD

Je suis Maksim (Joseph Morgan), Roxanne (Claire Holt), Ezeckiel (Cam Gigandet), Ted (Chris Wood), Clyde (Johnny Depp) et Tyler (Jared Padalecki) sur THE LYING GAME. Je suis Jared (Ian Somerhalder), Megara (Phoebe Tonkin) et Gabriel (Jake Gyllenhaal) sur READ MY MIND. Je suis Adam (Jensen Ackles), Jess (Nina Dobrev) et Scott (Daniel Gillies) sur AUSTRALIAN LIFE.

une plume pour écrire

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/06/2011 J'ai posté un total de : 14780 Messages. Sinon je m'appelle : Valhalla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Dresseuse de Pokemon équivalent temps plein

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

une plume pour écrire
Message(#) Sujet: Re: J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila. Dim 1 Déc - 2:34

Bienvenue sur PRD =)

Laissez-moi savoir,
Si cela est une sorte de vie ou autre chose.
Mourir juste un peu et rendez-vous au milieu.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila. Dim 1 Déc - 3:01

Bienvenue sur PRD ô sexe fort xDDD

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 9464 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M1 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila. Dim 1 Déc - 3:23

Bienvenue !!

merci du fond du coeur

flâner en librairie

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 6180 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes et j'ai : 30

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

flâner en librairie
Message(#) Sujet: Re: J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila. Dim 1 Déc - 9:35

Welcome ! Wink

Post-apo, dérivé de "The 100", [livres et série, avec un univers plus étoffé, une Nature vraiment dangereuse, et une culture (Grounder, Archéenne & Montagnarde) plus élaborée]. Facile d'accès à tous, et tous les persos auront leur importance ! Bellamy, Costia et ma violoniste attendent leurs scénarios et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila. Dim 1 Déc - 10:38

Merci à tous ! Et les bébés phoques sont bons pour la santé Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila. Dim 1 Déc - 11:38

Je préfère les petits chatons, moins gras, et rissolés en casolette, Bonnemère!

a part ça bienvenue!

nouvel encrier

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/11/2013 J'ai posté un total de : 95 Messages. Sinon je m'appelle : Meg et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudes de psycho Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila. Dim 1 Déc - 15:20

OMG mais noooon pas les bébés phoooques xDD à la limite les chatons ça passe mieux, faut juste faire gaffe à ce qu'ils ne restent pas coincés dans la gorge

Je suis Maksim (Joseph Morgan), Roxanne (Claire Holt), Ezeckiel (Cam Gigandet), Ted (Chris Wood), Clyde (Johnny Depp) et Tyler (Jared Padalecki) sur THE LYING GAME. Je suis Jared (Ian Somerhalder), Megara (Phoebe Tonkin) et Gabriel (Jake Gyllenhaal) sur READ MY MIND. Je suis Adam (Jensen Ackles), Jess (Nina Dobrev) et Scott (Daniel Gillies) sur AUSTRALIAN LIFE.

Dernière édition par Tag le Dim 1 Déc - 17:50, édité 1 fois

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila. Dim 1 Déc - 17:28

Non, mais vous êtes grave avec les phoques et les chatons Neutral .... Bienvenue!  

nouvel encrier

nouvel encrier
Message(#) Sujet: Re: J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila. Dim 1 Déc - 17:51

Je plaide coupable xD Enfin pour les chatons seulement mdr

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila. Dim 1 Déc - 17:55

Tu te forges une réputation de sadique après 14 messages, gare à toi! Rolling Eyes 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila. Dim 1 Déc - 20:53

bienvenue I love you

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 18924 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 71 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila. Lun 2 Déc - 1:41

Bienvenue à toi sur PRD !
N'hésite pas à consulter nos services et en cas de besoin, l'équipe est là Youhou

Taste of salt is in my hair. A scare of light is in the air. Leaves of silver pave the way, lights of nightmares finally fade. Clouds of nightmares finally fade. I’m obliterated away.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila. Lun 2 Déc - 2:44

Bienvenue sur PRD Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila. Lun 2 Déc - 4:38

Je vois qu'on a des connaisseurs en matière de gastronomie freeze 

Merci à tous pour cet accueil en tout cas ! Je suis pressé d'avoir plus de temps pour pouvoir explorer les moindres recoins du site qui est super Youhou 

bibliothèque organisée

Voir le profil de l'utilisateur http://fireflyserenity.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2013 J'ai posté un total de : 3670 Messages. Sinon je m'appelle : C. et j'ai : 91

bibliothèque organisée
Message(#) Sujet: Re: J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila. Lun 2 Déc - 8:44

Welcome here !

Sexe fort : tu es donc ne fille ! :p

Find a crew.
Find a job.
Keep flying
.
Firefly RPG ferme ses portes
après +2 ans d'activité.
Merci à tous. I love you

balzac en herbe

Voir le profil de l'utilisateur http://littleblackdress.frbb.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/06/2012 J'ai posté un total de : 1248 Messages. Sinon je m'appelle : laurine. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : adjointe d'animation.

balzac en herbe
Message(#) Sujet: Re: J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila. Lun 2 Déc - 12:59

bienvenue parmi nous I love you 

clique, tu trouveras forcément ton bonheur Smile

Fondatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2007 J'ai posté un total de : 12214 Messages. Sinon je m'appelle : Ariana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !

Fondatrice
Message(#) Sujet: Re: J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila. Lun 2 Déc - 13:19

Bienvenue sur PRD !  N'oublie pas de t'abonner à la newsletter du forum : ICI ; ainsi tu pourras voir tout ce qu'offre PRD Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila. Lun 2 Déc - 14:34

bienvenue C:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila. Mer 4 Déc - 12:03

Merci à tous !

@IamMad a écrit:
Sexe fort : tu es donc ne fille ! :p
T'y es presque, c'est pareil en pas du tout pareil, en mieux quoi (a)

@Ariana a écrit:

Bienvenue sur PRD !  N'oublie pas de t'abonner à la newsletter du forum : ICI ; ainsi tu pourras voir tout ce qu'offre PRD Very Happy
C'est fait Very Happy

une plume pour écrire

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16047 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

une plume pour écrire
Message(#) Sujet: Re: J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila. Mer 4 Déc - 16:57

Bienvenue sur PRD <3

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 48084 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila. Ven 6 Déc - 7:16

Bienvenue
J'espère que tu te plairas sur PRD Yeux brillent
Si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout à m'envoyer un MP

Spoiler:

style en perfection

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/05/2009 J'ai posté un total de : 1509 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Prof de philo et écrivain Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

style en perfection
Message(#) Sujet: Re: J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila. Ven 6 Déc - 11:19

Bienvenue !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila. Ven 6 Déc - 11:22

Bienvenue sur PRD ! Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila.

J'ai jamais été doué pour me présenter alors j'utilise le formulaire voila.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant