AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thème : Novembre en douceur

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Insomnia
Pensée
_____________________

Insomnia
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2012
Messages postés : 8195
Prénom : Carole
Ton âge : 31
Profession / études : Psychologue du travail, Talent Manager dans une boite d'informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Novembre en douceur - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Novembre en douceur Thème : Novembre en douceur - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 15:14

Simple et Efficace
Vous me faîte baver tellement ce thème est beau ! J'adhère totalement au codage.
En bref ! Un tout bon pour ma part Wink

_______________________________________________
Insomnia ~

Je suis Margaery, Arys, Alysanne, Theon, Robar, Brynden, Delena et Randa sur Dracarys ! Mais aussi Lysandre, Neven, Breena, Argella et Askel sur Ruin & Rising ainsi que Lyndia Arlaeron sur Breath of Hyrule
(c) Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas

Summers
Crocus
_____________________

Summers
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 21/10/2010
Messages postés : 6553
Prénom : Marlène
Ton âge : 34
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio & Paint.NET


Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever
My role player game characters:

http://marplespring.forumactif.org/
Thème : Novembre en douceur - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Novembre en douceur Thème : Novembre en douceur - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 15:19

TOTALEMENT SUBLIME ♥

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Novembre en douceur - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Novembre en douceur Thème : Novembre en douceur - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 15:21

super zoli mais snifouille ya plus la liste des anniversaires en bas, moi j'aimais bien cette petit liste, ça m'était bien utile *pan*
Revenir en haut Aller en bas

Adichou*
Clématite
_____________________

Adichou*
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 19/11/2008
Messages postés : 3475
Prénom : Claire
Ton âge : 31
Profession / études : suis Gouvernante dans un hôtel de Luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Thème : Novembre en douceur - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Novembre en douceur Thème : Novembre en douceur - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 15:26

Bonsoir bonsoir =)
Moi qui suit toujours fan des designs de PRD j'avoue que j'aime vraiment pas celui-ci ... Il est froid et manque de vie, pas assez pétillant, on a envie de chaleur en ce mois de novembre et la nouvelle page m'a jeté comme un froid glacial ... Le header est bien y a pas de soucis là dessus mais c'est les couleurs, ça manque vraiment de peps, de vie, c'est trop monochrome disons ... Pour le nouveau codage c'est pas mal même si je préférais avant je pense mais je me laisse quelques jours d'adaptation avant de donner un vrai verdict haha ^^
Revenir en haut Aller en bas

Magma.
Administratrice
_____________________

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010
Messages postés : 24023
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 77
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Novembre en douceur - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Novembre en douceur Thème : Novembre en douceur - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 16:44

Han contente que l'agencement des couleurs et le codage vous plaise ! J'étais pas certaine pour les profils surtout les petits boutons ( que j'ai galéré à trouver d'ailleurs xD) ne vous déplaisent pas ainsi que leur emplacement ♥
En tant que créatrice du codage je me permet de répondre à quelques remarques. Sur la PA ; en effet, les onglets sont décalés mais ce n'est pas volontaire. Disons que le padding est un peu capricieux, malgré mes essais, leur emplacement restent décalés mais je baisse pas les bras ! Je vais changer ça è.é
Sinon en ce qui concerne les catégories ; j'ai opté pour un truc simple car dans l'ancien codage, mine de rien, sur Mac quand je clique sur les sous forums bah je vois rien --" donc j'ai pensé à ceux qui utilisent Safari. Et j'avoue que pour un forum d'entraide, quelque chose de simple était beaucoup mieux. Ce n'est que mon humble avis.

Sinon, contente que le QEEL fasse l'unanimité, encore une fois, j'en étais pas certaine car il est relativement simple xD Mais voilà, contente d'avoir pu aider ce joli forum et je remercie Love d'avoir supporté les bugs xD

EDIT : Pour le curseur, je ne l'ai pas changé dans le CSS mais ce n'est qu'une petite manipulation à faire, pas de panique xD

_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Novembre en douceur - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Novembre en douceur Thème : Novembre en douceur - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 17:29

Vraiment bien ce nouveau thème! Thème : Novembre en douceur - Page 3 335740 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Novembre en douceur - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Novembre en douceur Thème : Novembre en douceur - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 19:22

Ce nouveau design est sublime Yeux brillent Le header est très joli -même si je ne suis pas fan de la typo- et ces couleurs qu'on ne voit pas souvent me plaisent beaucoup! De même pour toutes les nouveautés dans le codage Smile

Bravo à toutes les personnes ayant participé à ce design Thème : Novembre en douceur - Page 3 436552 
Revenir en haut Aller en bas

Sweetie Plum
Myosotis
_____________________

Sweetie Plum
Myosotis

Date d'arrivée sur PRD : 22/09/2013
Messages postés : 4356
Prénom : Sophie
Ton âge : 29
Profession / études : chevalier jedi en Histoire galactique aspirant au rang de maître jedi.
Les logiciel(s) utilisés : Gimp


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://sweetiesplum.tumblr.com/
Thème : Novembre en douceur - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Novembre en douceur Thème : Novembre en douceur - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 23:52

Je suis vraiment contente que ce design plaise à beaucoup de monde!^.^ D'autant plus qu'il s'agit de mon premier design presque en entier!**

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Novembre en douceur - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Novembre en douceur Thème : Novembre en douceur - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 1:07

Il est magnifique *.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Novembre en douceur - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Novembre en douceur Thème : Novembre en douceur - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 1:08

Phantasmagøria a écrit:
Han contente que l'agencement des couleurs et le codage vous plaise ! J'étais pas certaine pour les profils surtout les petits boutons ( que j'ai galéré à trouver d'ailleurs xD) ne vous déplaisent pas ainsi que leur emplacement ♥
En tant que créatrice du codage je me permet de répondre à quelques remarques. Sur la PA ; en effet, les onglets sont décalés mais ce n'est pas volontaire. Disons que le padding est un peu capricieux, malgré mes essais, leur emplacement restent décalés mais je baisse pas les bras ! Je vais changer ça è.é
Sinon en ce qui concerne les catégories ; j'ai opté pour un truc simple car dans l'ancien codage, mine de rien, sur Mac quand je clique sur les sous forums bah je vois rien --" donc j'ai pensé à ceux qui utilisent Safari. Et j'avoue que pour un forum d'entraide, quelque chose de simple était beaucoup mieux. Ce n'est que mon humble avis.

Sinon, contente que le QEEL fasse l'unanimité, encore une fois, j'en étais pas certaine car il est relativement simple xD Mais voilà, contente d'avoir pu aider ce joli forum et je remercie Love d'avoir supporté les bugs xD

EDIT : Pour le curseur, je ne l'ai pas changé dans le CSS mais ce n'est qu'une petite manipulation à faire, pas de panique xD
je vais etre chiante mais c'est pas possible de rajouter les annivs dans le qeel, pour moi c'est important lol
Revenir en haut Aller en bas

Lyskhat
Amaryllis
_____________________

Lyskhat
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 21/03/2013
Messages postés : 217
Prénom : Lysk
Ton âge : 37
Les logiciel(s) utilisés : The Gimp


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Novembre en douceur - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Novembre en douceur Thème : Novembre en douceur - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 2:00

Je me joins à tous les avis positifs : très joli design. Perso, j'suis fan de sa simplicité apparente (je sais pour avoir tenté que c'est pas simple en fait lol) et de sa clarté ! Très joli header, Codage qui n'en fait pas trop !

Moi aussi j'ai été perturbée par le curseur qui ne change pas... mais comme ça a été relevé déjà, je n'en dis pas plus Razz

Bravo en tout cas pour ceux qui ont bossé dessus ! ça claque !

_______________________________________________
Thème : Novembre en douceur - Page 3 2fur Thème : Novembre en douceur - Page 3 Bouton-BTV-10035
Actuellement présente (en plusieurs exemplaires hohoh ) sur Descendance of Charmed & Beyond the veil, où je cherche des liens familiaux et amicaux <3
MAJ 09/2023
Revenir en haut Aller en bas

Tinker
Crocus
_____________________

Tinker
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 25/02/2010
Messages postés : 5577
Prénom : Laeti
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Thème : Novembre en douceur - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Novembre en douceur Thème : Novembre en douceur - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 4:24

Je suis fan ! c'est super joli ^^

_______________________________________________
hallo Si vous avez envie d'un forum à la Mad Max, avec une pointe de zombies, venez sur Thème : Novembre en douceur - Page 3 D4aa !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : Novembre en douceur - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Novembre en douceur Thème : Novembre en douceur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : Novembre en douceur
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: