AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Thème : Novembre en douceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 47625 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Thème : Novembre en douceur Lun 4 Nov - 10:19

Novembre en douceur avec Nina Ricci

par Sweetie Plum

Bonsoir à tous,

Réalisé par la discrète Sweetie Plum, après les couleurs sombres d'Halloween novembre est là avec toute sa douceur, le froid qui nous glace les orteils, on se goinfre de châtaignes, l'hiver arrive à grand pas et PRD sort ses vêtements bleu pâle, lilas, blanc, turquoise et des tons de gris.  I love you

Nous espérons que ce design doux aux couleurs épurées et tendres vous plaira en tout cas Yeux brillent A bientôt les PRDiens & PRDiennes pour de nouvelles aventures sur PRD :wahou: Merci d'être là

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

festin de potimarrons

Voir le profil de l'utilisateur http://ecuriesdhestia.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2012 J'ai posté un total de : 3789 Messages. Sinon je m'appelle : Tess et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante vétérinaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : PF

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

festin de potimarrons
Message(#) Sujet: Re: Thème : Novembre en douceur Lun 4 Nov - 11:45

Je suppose que l'on peut poster à la suite ^^
C'est vraiment magnifique ! Les couleurs s'accordent avec une harmonie parfaite, et le codage est parfait avec ce design également ! J'aime tout particulièrement le qeel, simple mais magnifique, et le profil *.*
Bravo pour ce super boulot !

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2013 J'ai posté un total de : 181 Messages. Sinon je m'appelle : Ocelline et j'ai : 18 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Thème : Novembre en douceur Lun 4 Nov - 11:45

MAGNIFIQUE ♥

cauchemars nocturnes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.star-city-heroes.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2009 J'ai posté un total de : 1931 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cauchemars nocturnes
Message(#) Sujet: Re: Thème : Novembre en douceur Lun 4 Nov - 11:49

Bravo pour le boulot effectué ! Les nouveautés dans les codages sont agréables et relativement pratiques donc j'adhère, tout comme aux couleurs du design qui me plaisent bien plus que le design précédent ^^

J'en profite pour noter quelques bugs que j'ai remarqué (non par critique, mais pour signaler) :

Sur la page d'accueil :
- Survoler le mot "concours" fait apparaître les coups de coeur et survoler les "coups de cœur" fait apparaître les crédits ^^
- Il est impossible (ou difficile) de lire les pseudos du staff comme ils se superposent aux images du haut.

Et dans les messages postés :
- Il y a une énorme marge à droite et le côté gauche est "ratatiné" contre le profil (cela dit c'était déjà dans l'ancien design).

Sinon je n'ai rien noté d'autre et une fois de plus, j'apprécie beaucoup les changements au niveau du codage ! Seul bémol qui me chagrine : le fait que le curseur ne change plus au survol des liens, déjà que la couleur des liens est difficile à distinguer du texte, si en plus maintenant le curseur ne change plus en survolant les liens au milieu du texte, ça risque d'être assez pénible :/

Mais bon, ce n'est qu'un avis personnel, bravo pour tout le boulot effectué et félicitations aux nouveaux membre du staff Wink

Star City Heroes

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/11/2013 J'ai posté un total de : 94 Messages. Sinon je m'appelle : Irina et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante à la fac... En littérature, God be blessed. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre (ouais, je sais. XD)

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Thème : Novembre en douceur Lun 4 Nov - 11:50

Le design est juste trop beau, j'aime trop, c'est un des plus beaux que j'ai jamais vu! Ça nous prépare bien aux beautés de l'hiver qui s'en vient! Wink

marathon de films d'horreur

Voir le profil de l'utilisateur http://tmtn.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/10/2012 J'ai posté un total de : 2861 Messages. Sinon je m'appelle : Cindy et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : TCN à l'université de Droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2015 ♥♥ Photofiltre Studio X - AVS vidéo Editor - notepad ++ J'aimerai maintenant me mettre à illustrator mais...j'ai encore le temps !

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A tout PRD ! Je vous aime !

Message(#) Sujet: Re: Thème : Novembre en douceur Lun 4 Nov - 11:50

Vraiment un magnifique design !!! Bravo ! J'adore ! C'est hivernal et super beau à regarder !!! Smiley cookie Smiley cookie Smiley cookie Smiley cookie 

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 47625 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Thème : Novembre en douceur Lun 4 Nov - 11:52

Citation :
Sur la page d'accueil :
- Survoler le mot "concours" fait apparaître les coups de coeur et survoler les "coups de cœur" fait apparaître les crédits ^^
- Il est impossible (ou difficile) de lire les pseudos du staff comme ils se superposent aux images du haut.

Et dans les messages postés :
- Il y a une énorme marge à droite et le côté gauche est "ratatiné" contre le profil (cela dit c'était déjà dans l'ancien design).
Oui les bugs seront réglés le plus rapidement possible, pour l'onglet concours passe ta souris juste au dessus les concours apparaitront ^^ Pour le reste, on y travaille ! On ne voulait pas vous faire trop attendre, ce sont des petits bugs Wink

Merci beaucoup à vous, et merci surtout à Sweetie Plum pour cette merveille Yeux brillent

Spoiler:

abracadabra

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16046 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

abracadabra
Message(#) Sujet: Re: Thème : Novembre en douceur Lun 4 Nov - 11:59

Juste sublime ce design ! Bravo à la créatrice ! Et un super travail de codage également ! Très frais, super joli ! J'adore notre nouveau PRD XD ! - et je dis pas ça parce que je suis admin ! pas taper ! XD

Alestorm a écrit:
Seul bémol qui me chagrine : le fait que le curseur ne change plus au survol des liens, déjà que la couleur des liens est difficile à distinguer du texte, si en plus maintenant le curseur ne change plus en survolant les liens au milieu du texte, ça risque d'être assez pénible :/
Ahhhh, je suis pas la seule à avoir remarqué ça ^^. Moi aussi, ça me perturbe trop ! MDR

Fondatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2007 J'ai posté un total de : 12214 Messages. Sinon je m'appelle : Ariana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !

Fondatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Novembre en douceur Lun 4 Nov - 12:00

Novembre en douceur, comme c'est bien dit ! Un design apaisant I love you  Merci à vous toutes  

Administratrice • Modo Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://ifyoucandreamit.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 14203 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Novembre en douceur Lun 4 Nov - 12:05

June a écrit:
Alestorm a écrit:
Seul bémol qui me chagrine : le fait que le curseur ne change plus au survol des liens, déjà que la couleur des liens est difficile à distinguer du texte, si en plus maintenant le curseur ne change plus en survolant les liens au milieu du texte, ça risque d'être assez pénible :/
Ahhhh, je suis pas la seule à avoir remarqué ça ^^. Moi aussi, ça me perturbe trop ! MDR
Moi aussi j'avoue que ça me perturbe Mr Green c'est quand même pratique ce changement de curseur !

Enfin sinon j'aime beaucoup cette nouvelle version, les couleurs sont toute douce, le codage est magnifique, j'adore les nouveaux profils I love you Et le header est vraiment chouette. Enfin bref, c'est très reposant, très doux, j'adore  

cauchemars nocturnes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.star-city-heroes.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2009 J'ai posté un total de : 1931 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cauchemars nocturnes
Message(#) Sujet: Re: Thème : Novembre en douceur Lun 4 Nov - 12:05

Oh oui bien sûr Love ! Comme dit c'est surtout "pour signaler" au final ça ne gêne pas la navigation ou quoi que ce soit, mais je sais que des fois c'est difficile de voir les bugs de ses propres codages d'où le fait que je l'ai signalé, mais après même si ça reste comme actuellement ce n'est pas ça qui me gênera pour naviguer sur le forum Razz

Et contente de voir que je ne suis pas la seule perturbée par ça June et Nenes Razz

Encore bravo aux créateurs/codeurs I love you

Star City Heroes

Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien

Message(#) Sujet: Re: Thème : Novembre en douceur Lun 4 Nov - 12:08

Oui pas de souci Yeux brillent Tu as bien fais, on sait jamais Loukas 

Spoiler:

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/09/2011 J'ai posté un total de : 2420 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Photostudio
Sony Vegas Movie Studio 9.0 Platinum
Power Director 7.0
Movie To Ani Gif
Movie To Ani Gif windows 7
Photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : Novembre en douceur Lun 4 Nov - 12:20

Alors là, je dois dire bravo pour ce travail absolument remarquable et sublime. Le design est au top, sublime, et le codage s'accorde merveilleusement bien. L'équipe de PRD, vous assurez grave Very Happy 

Series Maniak devient Rising Pheonix

boulet de canon

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/03/2013 J'ai posté un total de : 261 Messages. Sinon je m'appelle : ... et j'ai : 19 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, mais à un niveau tellement faible qu'il vaut mieux ne pas en parler

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Thème : Novembre en douceur Lun 4 Nov - 12:35

En voilà un bien joli design. Il me tape dans l’œil depuis longtemps.
Très réussie, j'adore vraiment (plus que celui de la famile Adams)

petit fantôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/01/2013 J'ai posté un total de : 117 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en licence de Journalisme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5/CS6
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit fantôme
Message(#) Sujet: Re: Thème : Novembre en douceur Lun 4 Nov - 12:49

Le design est magnifique ! Les couleurs sont superbe et effectivement ça change des tons sombres ^^ !
Parce que au niveau du codage des catégories je dois dire que je préférais l'agencement d'avant, cependant, ça change et donne un coup de frais sur les sous forums Smile
Rien que pour ça, ça me dérange pas tant que ça xD !

Bravo a vous et bravo a Sweetie Plum ! Very Happy

VIENS DONNER TON AVIS SUR
UNDER YOUR EYES

Oh, baby, baby, it's a wild world

festin de potimarrons

Voir le profil de l'utilisateur http://sweetiesplum.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/09/2013 J'ai posté un total de : 3854 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis chevalier jedi en histoire galactique et même maître jedi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

festin de potimarrons
Message(#) Sujet: Re: Thème : Novembre en douceur Lun 4 Nov - 12:53

Merci beaucoup et je suis ravie que ça vous plaise! 

boulet de canon

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/07/2013 J'ai posté un total de : 337 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Thème : Novembre en douceur Lun 4 Nov - 12:56

Sweetie Plum: TU POUTRES. Ton design est juste sublime *ww*

cauchemars nocturnes

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/01/2008 J'ai posté un total de : 1866 Messages. Sinon je m'appelle : Mélodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cauchemars nocturnes
Message(#) Sujet: Re: Thème : Novembre en douceur Lun 4 Nov - 13:06

J'adore le header, il est absolument sublime Yeux brillent 
En revanche je n'accroche pas au CSS, je déteste le principe des messages à gauche, ça fait même partie de mes critères rédhibitoires pour m'inscrire sur un forum (mais bon je suis déjà ici j'y reste Razz ) donc je vais avoir du mal à m'y habituer =S En revanche je préfère le QEEL I love you Et je suis fan des profils !
Bravo pour tout le travail fourni en tous les cas

boulet de canon

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/11/2012 J'ai posté un total de : 212 Messages. Sinon je m'appelle : Caprice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

boulet de canon
Message(#) Sujet: Re: Thème : Novembre en douceur Lun 4 Nov - 13:32

J'aime beaucoup le nouvel agencement par contre je vais énormément regretter les tons sombres! Selon l'écran sur lequel je le regarde, le thème ressort en blanc éclatant, c'est assez agressif pour les yeux :s Mais j'aime beaucoup le reste, c'est plus travaillé, plus ergonomique, plus fin aussi Very Happy

nuit blanche

Voir le profil de l'utilisateur http://temp-insulae.forumrpg.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/07/2008 J'ai posté un total de : 932 Messages. Sinon je m'appelle : lizzou et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis prof des écoles Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre&photoshop
sony vegas pro 9.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Thème : Novembre en douceur Lun 4 Nov - 13:33

c'est frais, ça sent le manteau blanc de l'hiver qui approche (: très joli I love you 

LIZZOU&TI ⊹ CODES FICHES, RPS, SIGNA. + GALLERY.

THE ISLAEND. goodbye ♥

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/01/2011 J'ai posté un total de : 2769 Messages. Sinon je m'appelle : Alicia et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Aide soignante Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : Novembre en douceur Lun 4 Nov - 14:15

OMGOSH !!

c'est votre plus belle version !! Le forum est juste magnifique.  

BAD INTENTION; Sarah-Jane Grayson & Leah K. Williams.
WHATEVER; Caroline Forbes.
ISLAND BAY; Sarah Whopper & Jessika Caelum.

décorations oranges et noires

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 533 Messages. Sinon je m'appelle : Laure et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : travaille à Disney Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

décorations oranges et noires
Message(#) Sujet: Re: Thème : Novembre en douceur Lun 4 Nov - 14:33

Ok. NE CHANGEZ PLUS JAMAIS DE DESIGN NI DE CODAGE S'IL VOUS PLAIT *o*

Cette version est magnifique et de loin ma préférée *o* Très très beau travail :3

This is HOME.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Novembre en douceur Lun 4 Nov - 14:56

J'aime ce design et le codage est juste superbe Yeux brillent 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Novembre en douceur Lun 4 Nov - 15:09

C est un travail remarquable, ça donne vraiment envie!

Modératrice • Modo Chroniqueuse • Modo Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2012 J'ai posté un total de : 7743 Messages. Sinon je m'appelle : Carole et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master de psychologie du travail et des organisations Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Chroniqueuse • Modo Marraine
Message(#) Sujet: Re: Thème : Novembre en douceur Lun 4 Nov - 15:14

Simple et Efficace
Vous me faîte baver tellement ce thème est beau ! J'adhère totalement au codage.
En bref ! Un tout bon pour ma part Wink

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Novembre en douceur

Thème : Novembre en douceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant