AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ été
Pour commenter la MAJ de l'été, c'est dans ce sujet :star1:
Le deal à ne pas rater :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + poigner amovible
20.99 €
Voir le deal

Partagez

In Sanguine Veritas (déconseillé aux - 16 ans)

AuteurMessage

Mojito

Elyen
Mojito

Date d'arrivée sur PRD : 01/05/2020
Messages postés : 126
Prénom : Laura
Ton âge : 26

Mon CV PRDien
Dédicaces: Des cœurs aux petits pois d'Avalon
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t138111-in-sanguine-veritas
In Sanguine Veritas  (déconseillé aux - 16 ans) Empty
Message(#) Sujet: In Sanguine Veritas (déconseillé aux - 16 ans) In Sanguine Veritas  (déconseillé aux - 16 ans) EmptySam 25 Juin - 14:33

Bonsoir à tous In Sanguine Veritas  (déconseillé aux - 16 ans) 439702

Nous sommes heureuses de vous annoncer l'ouverture de notre bébé In Sanguine Veritas. Nous vous attendons avec impatience et espérons que notre beau forum vous plaira !

À très bientôt

Les petits pois d'Avalon In Sanguine Veritas  (déconseillé aux - 16 ans) 606538

Dernière édition par Elyen le Dim 26 Juin - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre du mois

# Lokhas

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 20079
Prénom : Mickaëla
Profession / études : Ingénieure linguiste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: In Sanguine Veritas (déconseillé aux - 16 ans) In Sanguine Veritas  (déconseillé aux - 16 ans) EmptySam 25 Juin - 20:06

Bonjour @Elyen In Sanguine Veritas  (déconseillé aux - 16 ans) 2090816374
Félicitations pour l'ouverture ! Cependant, je vois que le forum est déconseillé aux moins de 16 ans, sa publicité est donc soumis à une règle spécifique. Je te laisse lire le règlement et modifier ton sujet en conséquences. Merci ! Smile (n'oubliez pas de demander l'archivage du projet dans les prochains jours également ! :bloup:)

Mojito

Elyen
Mojito

Mon CV PRDien

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t138111-in-sanguine-veritas
Message(#) Sujet: Re: In Sanguine Veritas (déconseillé aux - 16 ans) In Sanguine Veritas  (déconseillé aux - 16 ans) EmptyDim 26 Juin - 0:30

Bonjour,

Oh, je vais modifier cela de ce pas !

Oui je pensais faire ça aujourd'hui. Merci In Sanguine Veritas  (déconseillé aux - 16 ans) 436552

Mojito

Nalavia
Mojito

Date d'arrivée sur PRD : 02/11/2021
Messages postés : 26
Prénom : Je préfère ne pas le divulguer donc je reste Nalavia
Ton âge : 33

Message(#) Sujet: Re: In Sanguine Veritas (déconseillé aux - 16 ans) In Sanguine Veritas  (déconseillé aux - 16 ans) EmptyDim 3 Juil - 12:46

KIUKIUUUU ! amor

Notre bébé forum — aka In Sanguine Veritas — voit ses premiers RPs postés, et quelques-uns de nos prédéfinis ont été choisis pour être incarnés. :joie:
Nous allons lancer le premier mini-event sous peu, et on espère vous accueillir parmi nous, que cesoit sous les traits d'un prédéfini, ou alors avec un personnage tout droit sortit de votre petite caboche. :cute:

Rejoignez-nous vite, on a des cookies pour vous. :panda:

Mojito

Elyen
Mojito

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: In Sanguine Veritas (déconseillé aux - 16 ans) In Sanguine Veritas  (déconseillé aux - 16 ans) EmptySam 9 Juil - 5:13

Hello tout le monde In Sanguine Veritas  (déconseillé aux - 16 ans) 208616

Nous espérons que vous allez bien ! Nous, on continue de bosser notre premier event et nous espérons qu'il vous plaira In Sanguine Veritas  (déconseillé aux - 16 ans) 436552

Sur ce, nous attendons encore plein de prédéfinis. Nos charmants Héritiers et nos doux petits Réfugiés attendent des joueurs avec impatience. Nous comptons sur vous In Sanguine Veritas  (déconseillé aux - 16 ans) 51062

N'hésitez donc pas à nous rejoindre. Nous vous offrons des cookies et accueillons avec plein d'amour que vous preniez un pv, un scénario ou même fassiez un invité. Vous pouvez également nous rejoindre sur notre discord pour nous poser toutes les questions que vous voulez In Sanguine Veritas  (déconseillé aux - 16 ans) 3897575121

À très bientôt ! On a hâte de vous retrouver. Yeux brillent

https://insanguineveritas.forumactif.com/

Mojito

Nalavia
Mojito

Date d'arrivée sur PRD : 02/11/2021
Messages postés : 26
Prénom : Je préfère ne pas le divulguer donc je reste Nalavia
Ton âge : 33

Message(#) Sujet: Re: In Sanguine Veritas (déconseillé aux - 16 ans) In Sanguine Veritas  (déconseillé aux - 16 ans) EmptyDim 24 Juil - 9:47

HOLAAAAAA les loutrelles ! Youhou

En ces temps caniculaires, il fait bon vivre sur un île, avec la plage à deux pas de chez soi (p'tain, si seulement c'était vraiment notre cas xD) ! Du coup, on se sent carrément bien et au frais sur Avalon. gniibis On se la coule douce, en mode chill et farniente... Quoique, pas trop non plus !

Les RPs vont bon train, nous avons quelques nouveaux membres et les dissidents nous ont rejoint dans la dance. Ils ont quelques casseroles aux pattes, et ça va foutre un peu le bordel chez les Avalantes ! hohoh
N'hésitez pas à nous rejoindre, on a pas mal de PVs et des membres tout mignons dans une petite commu' toute gentille qui vous attend avec des brumisateurs, voui-voui ! :cute:

DU LOVE SUR VOUS. loove lamaa

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: In Sanguine Veritas (déconseillé aux - 16 ans) In Sanguine Veritas  (déconseillé aux - 16 ans) Empty

Revenir en haut Aller en bas

In Sanguine Veritas (déconseillé aux - 16 ans)
Page 1 sur 1