» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58680
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:
Résultat des concours

  • Red rain ♦ remporte avec brio notre concours d'écriture, bravo à tous les participants vous nous avez fait rêver par vos écrits pour voir les récompenses et le podium c'est par (ICI)

  • Les résultats du troisième tour du concours des créateurs sont (LA) N'attendez plus courez découvrir les finalistes



_______________________________________________

nenes
nenes
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18104
Prénom : Inès
Ton âge : 30
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:
https://nightofthedragon.forumactif.com/
19 mars 2014

  • Vous recherchez depuis des semaines un avatar sur votre célébrité préférée sans être capable de trouver chaussure à votre pied ? Nous vous proposons désormais un sujet de demande d'avatars dans lequel vous pourrez soumettre à nos créateurs des idées de tête sur lesquelles travailler, c'est par ici.

  • Les groupes de PRD s'agrandissent, félicitation à castamere rains qui rejoint le groupe des animateurs ainsi qu'à Flimartza qui s'ajoute aux écrivains.


_______________________________________________
Les nouveautés de PRD. - Page 4 E14f3tcl_o
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58680
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:
Recrutement de modérateurs

la famille s'agrandit !

Bonjour à tous,

S'il y a les élections municipales en ce moment, c'est aussi les élections de PRD XD En effet, le staff à décidé d'élire des modérateurs à la tête de PRD. Ainsi, pour devenir modérateur, il vous suffit de nous envoyer votre candidature. Pour ce faire, rendez-vous dans le sujet "recrutement de modérateurs".

Passez une bonne journée sur PRD Tyran



_______________________________________________

Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58680
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:
27 mars 2014

  • LA GRANDE FINALE du concours des créateurs est là pour découvrir les merveilles qu'elles nous ont concoctés c'est par ICI  Les nouveautés de PRD. - Page 4 606538  VOTEZ VOTEZ VOTEZ  Les nouveautés de PRD. - Page 4 45224 

  • La partie ressource est de retour sur PRD, un nouveau système a été mit en place vous demandez une ressource on vous la trouve ! Magique, non ? [Accéder à la partie ressource] N'hésitez pas à demander en tout cas, nous sommes là pour vous aidez à vous améliorez en graphisme.  Les nouveautés de PRD. - Page 4 436552 


_______________________________________________

Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58680
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:
03 avril 2014

  • Nos rangs s'agrandissent Eris rejoins les Movies Makers. Le groupe des écrivains a la côté en ce moment, 3 nouvelles recrues rejoignent les plumes en sucre scarlet.letter, Morgoton et Vilebrequin. Nous vous annonçons également que le groupe est fermé jusqu'à nouvel ordre, faute de travail pour nos jolies plumes. Weins-Academie rejoins les miss/ters avis qui en ont grand besoin. Bravo à eux  Les nouveautés de PRD. - Page 4 423770 

  • La folie des icones se la joue astrologie, pour découvrir le nouveau thème c'est par (ICI)

  • Également, nous vous annonçons qu'une nouvelle soirée CB va être organisée ce samedi donc le 5 avril 2014 soyez au rendez-vous. Au programme : des nouveaux jeux, du blablatage et de la bonne humeur  :wahou: 

  • Nous vous proposons également de promouvoir vos sujets délaissés via la page facebook de PRD, pour faire la demande c'est (LA).

  • Une MAJ va avoir lieu soit demain, soit dans ces prochains jours. Tenez vous prêt donc, elle ne devrait pas durer longtemps juste le temps pour nous d'annoncer les noms des nouvelles recrues et de changer le design  Les nouveautés de PRD. - Page 4 3581250729 


Bonne soirée à tous sur PRD  minion 

_______________________________________________

Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58680
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:
06 avril 2014

  • Tel l'Atlantide, une nouvelle catégorie émerge du fond de l'océan PRD, il s'agit de Forum actif est notre ami, votre nouveau guide dans la création de forum, à travers des tutoriels et autres sujets on vous aidera à créer votre forum de A à Z. Cachée dans l'ombre jusqu'à présent, le temps pour nous de la dépoussiérer et elle sera opérationnelle. Nous espérons qu'elle pourra vous venir en aide dans la construction de vos forums.

  • La Chatbox de PRD fait sa star, longtemps inactive, aujourd'hui ce n'est plus qu'un lointain souvenir, la Chatbox a désormais son propre sous-forum oui oui c'est (ICI nous mettrons dans cette partie le récapitulatif de toutes les soirées CB. Si vous souhaitez nous aidez à gérer les soirées CB, en attendant de mettre un sujet en place vous pouvez me contacter par MP I love you


D'autres nouveautés mijotent dans le four de PRD, dés que c'est cuit à point, elles sortiront de nos fourneaux au programme : une section graphique active au niveau de l'entraide, plus de tutos de codages pour vous aidez à vous améliorer, une nouvelle organisation au niveau des présentations des staffiens, des nouveaux formulaires bref pleins de jolies choses pour toujours plus améliorer et embellir PRD  Yeux brillent 

Restez avec nous pour découvrir tout ça, bonne soirée  minion 

_______________________________________________

nenes
nenes
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18104
Prénom : Inès
Ton âge : 30
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:
https://nightofthedragon.forumactif.com/
11 avril 2014

  • La semaine de l'entraide est terminée sur PRD, mais pas le jeu de l'entraide, pour votre plus grand plaisir, il devient permanent, n'hésitez donc pas à passer sur le sujet pour donner et recevoir un maximum d'avis dans tout vos sujets  I love you 

  • Les commandes graphiques autres ce sont refaites une petite beauté. Fini les multiples catégories presque vide, à partir de maintenant, toutes les demandes seront postées dans une seule et même catégorie. Pour plus d'informations rendez-vous juste ici.

  • Plus fort que la coupe du monde ou les jeux olympiques d'hiver, cette année le véritable évènement que tout le monde attend c'est bien sur les 7 ans de notre PRD et pour fêter comme il se doit notre forum préféré, nos animateurs tapis dans l'ombre vous préparent de nombreuses surprises. Pour vous faire patientez jusque là, n'hésitez pas à vous inscrire à la première animation, Le Gorille et la Cacahuète

  • PRD est présent sur tout les fronts, pour votre plus grand bonheur rendez-vous sur radio PRD et PRD magazine mais également et pour la première fois sur vos écrans sur Télé PRD. Tout les fronts je vous dis  Mr Green 
 

_______________________________________________
Les nouveautés de PRD. - Page 4 E14f3tcl_o
Invité
Anonymous
Invité
13 avril 2014

  • Les écrivains font bouger les contextes et ils vous proposent, ceux qui les font rêver, entre Formule 1, héros antiques, vous avez un joli panel de bons contextes originaux, qui n'attendent que vous pour en faire un forum. Tout ceci est à déguster, sans modération. (ICI)

  • A la suite de cette animation, nous vous proposons de participer au second tour du mois de mai, en choisissant le thème qui vous plairez le plus. A la suite de cela, les écrivains vont vous concocter divers contextes autour de ce thème. Maintenant c'est à vous de voter (ICI).

Magma.
Magma.
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010
Messages postés : 24085
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Le 14/04/2014

• Il y a pleins de nouveautés sur PRD et la partie LIBRE SERVICE du codes n'échappe pas à la règle. En effet, le fonctionnement de cette catégorie a été modifiée, à présent elle est accompagnée de trois sous-forums ;
- Tous types de fiches (les fiches de rp, scénario, de présentation etc).
- Les codes poussés comme les PA, catégories, QEEL etc, on les autorise enfin sur PRD !
- Autres (pour tout autre type de codage comme les signatures, les téléphones, instagram etc)

Nos codeuses vont bientôt posté pleins de jolis trucs donc soyez au rendez-vous ! Et si, vous aussi vous avez envie de partager vos codes, il est temps de dévoiler votre talent ♥


_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you

Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58680
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:
Le 27 avril 2014

  • Il y a un petit changement dans la partie Formspring, en effet pour un meilleur classement des formsprings, nous demandons de commencer votre titre par votre pseudo et non par un petit symbole. Le but est un rangement par ordre alphabétique =) N'oubliez pas l'objectif né pendant la soirée CB, dépasser le nombre de pages du formspring de Sammix, celui qui arrivera aura un cadeau ** Et également n'oubliez pas la petite chose sympa 'Poste dans mon Formspring, je posterais dans le tien'. Faites vos curieux ! Jouez aux journalistes, interviewez vous !

  • Galerie Coup de Coeur ¤ Feu Ardent ? Un vieux pseudo de PRD, un come back sur PRD, je vous propose de découvrir sa galerie, il a su trouver son style et à chaque nouvelles créations on reste bouche bée tellement c'est époustouflant. Sur PRD, nous sommes fans de ces créations, je vous laisse baver sur sa galerie Ca en vaux la peine !

  • N'hésitez pas à passer commande pour vos headers sur PRD ICI. On a une équipe de créatrices au top et des membres au taquet *.* N'hésitez pas surtout des grands, des petits, des headers scènes, des classiques, des aléatoires Tout ce que vous voulez Very Happy Nous sommes là `\o/ Comme vous pouvez le constater, nous avons entendu vos remarques sur votre mécontentement au niveau des commandes de design, et nous y avons remédié, quasiment toutes les commandes sont prises I love you PRD est à votre écoute, PRD est votre forum avant-tout, PRD est là pour vous Les nouveautés de PRD. - Page 4 436552

  • Que quoi ? Mai 2014.... Euh... Oui c'est le mois prochain et bah quoi.... ? Mai 2014 rime avec.... avec.... bougie ? anniversaire ? fiesta ? Bon ça ne rime pas, mais l'idée est là ! PRD va fêter sa 7ème bougie et évidemment nous avons prévu de nombreuses animations, surprises et autre Very Happy Préparez-vous ♥ Dans les coulisses, les animatrices travaillent jours et nuits ! Mais ce ne sont pas les seules  Les nouveautés de PRD. - Page 4 1988039517  Les nouveautés de PRD. - Page 4 3526630245 



_______________________________________________

Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58680
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:
Le 05 mai 2014

  • ♦ red rain a besoin de VOUS pour répondre à ce questionnaire sur les Postes Vacants (ICI) Vous êtes nombreux à être amateur de RPG et de PV donc n'hésitez pas à donner votre avis afin de nous aider à améliorer la partie Postes Vacants.

  • ♦ red rain justement devient une verte sous ses apparences de rouge, et rejoins les analystes qui ont besoin de vous ! Ahahah enfin des petits membres qui rejoignent Ariana au sein des Journalistes il s'agit de Papidyo et Azers et pour finir Love rejoins le rang des créatrices pour leur prêter main forte dans les commandes.

  • Les présentations des admins & des modos déménagent et se font une beauté en effet maintenant vous pouvez les retrouver dans Vie de PRD  Cool 

  • Nous vous rappelons, comme certains se posent la question, que même si vous n'êtes ni créateur, ni codeur (à savoir que vous ne faites ps partie du groupe) vous pouvez tout de même répondre aux commandes, poster dans le libre service, et faire des tutoriels. Donc n'hésitez pas à aider PRD et à poster  Yeux brillent Ce sera un grand plaisir de voir votre investissement  :wahou: 

  • Également, nous faisons un appel aux PRDiens ICI notre objectif de 2014, suite au questionnaire de l'année est de développer notre partie graphisme et notre partie codage, redorer notre blason pour le côté "design" de pub rpg design, et pour cela nous ouvrons un recrutement de masse pour les créateurs et les codeurs n'hésitez pas à postuler pour nous aidez  Loukas Nous avons déjà effectué des changements de nombreuses commandes sont prises en charge, il faut vraiment creuser pour en trouver une de libre Les nouveautés de PRD. - Page 4 986011413 Le libre service et les ressources graphiques ont été revu dans leur fonctionnement et ce n'est que le début des améliorations de PRD concernant le graphisme ! On compte sur vous en tout cas Very Happy Vous verrez c'est fun et plein de prestige de faire partie des créateurs et des codeurs.

On vous souhaite bon courage pour ceux qui passent leur examens, bonnes vacances à ceux qui sont en vacances et surtout un bon lundi et une agréable semaine sur PRD  Les nouveautés de PRD. - Page 4 3526630245 Bientôt une newletter spéciale animations de PRD  Les nouveautés de PRD. - Page 4 2819848858 


_______________________________________________

Magma.
Magma.
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010
Messages postés : 24085
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
LE 09 MAI 2014

Oyé oyé ! Vous le savez déjà, c’est l’anniversaire de notre très cher PRD ! Pour cette occasion unique vos admins se sont bousculées dans les coulisses pour préparer un grand gâteau alors que vos modos se sont pressés aux fours pour élaborer toute sorte de cupcake et des tartes de tout genre mais ce n'est pas tout. En effet, vos animatrices adorées ont concocté des jeux rien que pour vous !

castamere rains vous propose une animation centrée sur la musique ! "N'oubliez pas les parole"s ne durera pas plus d'une semaine, pour y participer, vous avez jusqu'au 12 mai. Allez y donc, bousculer-vous sur le sujet des inscriptions qui se trouve ICI. Pour vous garantir un accès VIP, armez-vous de vos super écouteurs ! Les nouveautés de PRD. - Page 4 1828
• Vous êtes un cinéphile ? Vous ne ratez jamais la sortie d'un film ? Atømic.Sky a pensé à vous ! Oui oui,"Capture d’écran" est une animation sur le cinéma et même les séries, les forums et même les jeux vidéos. Pour mieux comprendre le déroulement du jeu et surtout pour vous inscrire sachant que les inscriptions dureront jusqu'au 10 mai, rendez-vous dans ce SUJET. Et n'oubliez pas de porter vos lunettes 3D et surtout de ramener beaucoup de pop corn ! Les nouveautés de PRD. - Page 4 423770
• "HB PRD" est la dernière animation est proposée par Bretate ! Il s'agit de deviner deux grilles. Mais avant de découvrir la grille, il faudra répondre à trois questions qui permettront de découvrir trois cases si vous avez les trois bonnes réponses. Mais sachez que c'est un jeu d'équipe. Quand les inscriptions seront closes, Bretate s'occupera de répartir les groupes. Intéressés ? Pour y participer y a pas plus facile ; allez donc voir ce SUJET sachant que les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 12 mai ! :wahou:

Ces jeux n'ont qu'un seul but ; vous permettre de vous amuser sur PRD tout en dégustant les friandises préparés en coulisses rien que pour vous. L'anniversaire de PRD rime avec la joie et la bonne humeur. Alors si vous avez envie de décompresser après vos maudits partiels, si vous avez envie de rire et vous défouler, ces jeux sont là pour vous mais ce n'est pas tout Les nouveautés de PRD. - Page 4 3897575121 ! En effet, une soirée CB est organisée pour ce soir le 09 mai ! Elle sera animée par Love, Bretate, Niagara et Papidyo qui vous ont préparé des animations spéciales pour la soirée. Oui, sur PRD on se lasse jamais de faire fonctionner nos méninges pour vous proposer des jeux amusants et innovants. Le thème de la soirée sera porté sur ... *roulement de tambours* des QUIZZ ! Si vous connaissez bien PRD, vous serez certainement gagnant g.team On vous attend nombreux ce soir ! :calinou:

• Pour finir, on demande à tous ceux qui ont un formspring d'aller recenser vos sujets dans le RÉPERTOIRE. Cela permettra aux membres de vous repérer facilement et accessoirement pour que votre sujet ne part pas aux archives Les nouveautés de PRD. - Page 4 752573

Je vous laisse à présent, on m'attend dans les cuisines ! Smiley cookie



_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum