AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les nouveautés de PRD.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage

nenes
Administratrice
_____________________

nenes
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18104
Prénom : Inès
Ton âge : 30
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020


Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

https://nightofthedragon.forumactif.com/
Les nouveautés de PRD. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Les nouveautés de PRD. - Page 5 EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:41

Le 12 mai 2014

  • Ca bouge du côté des commandes graphiques. A partir de maintenant la catégorie possède un sous forum où seront regroupées toutes les commandes en attente d'une suite afin d'améliorer la visibilité. Le formulaire a également été révisé et actualisé pour correspondre le mieux possibles aux créateurs et faciliter ainsi leur travail pour vous. De plus, nous vous demandons à présent d'indiquer dans vos titres le type d'header que vous recherchez, pour plus de renseignements, rendez-vous par ici.

  • Pour vous aidez à vous créer un profil agréable, PRD met dès aujourd'hui à votre disposition un libre service d'icons à utiliser sur le forum. N'hésitez pas à vous en servir mais également à le remplir, tout le monde peut y poster  I love you Rendez-vous donc par ici

  • Un minimum de message a été instauré dans les commandes de premade, pour éviter tout abus il faudra maintenant au moins 20 messages pour pouvoir passer commande.

  • Et pour finir, félicitations à BLACK LEATHER qui rejoint le rang des créateurs !



_______________________________________________
Les nouveautés de PRD. - Page 5 E14f3tcl_o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Les nouveautés de PRD. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Les nouveautés de PRD. - Page 5 EmptySam 17 Mai 2014 - 15:44

LE 17 MAI 2014.

  • Les festivités pour les 7 ans de PRD continuent, les chroniqueurs de la radio vous propose alors de faire partis de leur projet fou, celui de la TéléPRD. Le but pour vous est de faire un petit message filmé ou non pour PRD et celui-ci sera intégré à la vidéo ♥ Si vous voulez être les stars d'un jour ou bien déclarer votre flamme aux admins de ce forum freeze Cette mini animation est pour vous. Pour en savoir plus c'est par ici : https://www.pub-rpg-design.com/t91634-teleprd-une-autre-facon-de-feter-les-7-ans-de-votre-forum-prefere

  • Les résultats du concours de projet sont arrivés ? Alors qui est le gagnant ? Qui va recevoir sa très belle récompense ? Pour découvrir tout cela c'est par là : https://www.pub-rpg-design.com/t91420-concours-du-meilleur-projet-avril-2014-resultats#1437291
    N'hésitez pas à retrouver ces supers projets et à les soutenir :calinou:

  • Parce qu'on est fou sur PRD ! Et oui le forum veut rentrer dans son Guiness des records et battre un score invaincu depuis trop longtemps : celui du nombre de personne de connecté ! Vous voulez faire partis des Winner, découvrez en plus ici : https://www.pub-rpg-design.com/t91725-defi-anniversaire-record-de-membres-en-ligne
    Ce record serait un magnifique cadeau pour les 7 bougies du forum ♥

  • Vous êtes un ancien ? Vous faites tellement parti des murs de PRD, que vous êtes incrustés à vie dedans ? Pourquoi ne pas devenir parrain ou gérer un mini flood ? Ces deux outils sont là pour une meilleure intégration des petits nouveaux et si vous désirez faire quelque chose de super pour le forum, c'est un excellent moyen ! En plus vous rencontrerez sûrement pleins de copains et de copines pirat

    A bientôt et profitez bien de toutes nos animations Smiley cookie


Revenir en haut Aller en bas

Magma.
Administratrice
_____________________

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010
Messages postés : 24029
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Les nouveautés de PRD. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Les nouveautés de PRD. - Page 5 EmptyDim 18 Mai 2014 - 18:14

LE 18 MAI 2014.

  • Un petit message de nouveautés pas très réjouissant puisque je vous annonce avec regret le départ de LOKIDDLES et Lylinee qui quittent les miss CSS pour manque de temps. On leur souhaite beaucoup de courage pour leurs plans et on les remercie pour les services qu'elles ont proposé à PRD ♥ Cependant, vous verrez Lyli dans la partie questions & problèmes pour vous aider avec vos petits codes ♥

  • Avec le départ de ces deux demoiselles douées en codes, je vous annonce la fermeture momentanée de la partie " COMMANDE DE CODAGE " histoire de traiter les commandes en cours et celles en attente. On espère que la fermeture ne sera pas trop longue. Aussi, si vous êtes doués en codes, si vous voulez aider PRD, n'hésitez pas à poster pour rejoindre le rang des violets, on est gentils et surtout on offre pleiiin de cookies  Smiley cookie 

    A bientôt les PRDiens ♥



_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you

Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58564
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Les nouveautés de PRD. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Les nouveautés de PRD. - Page 5 EmptyVen 20 Juin 2014 - 13:01

le 20 juin 2014.

  • Félicitation à arwene, à INK PANTHERS™️ et à summer flicker qui rejoignent le rang des créatrices °° Vous le méritez tellement, bravo à vous trois et continuez à nous faire rêver ♥

  • PRD c'est une grande famille, que vous soyez nouveaux, petits membres ou anciens, personne n'est mit de côté, nous sommes une communauté soudée c'est pourquoi le Fan Club de PRD est arrivé, pour en faire partie c'est par ICI  :wahou: 

  • Les tutoriels de codage se sont refait une beauté, nous avons opté pour une organisation en catégorie afin de faciliter la recherche d'un tutoriel précis, le nouveau formulaire a également été mit en place pour découvrir tous ces changements c'est par LA Yeux brillent

  • FLASH INFO ¤ Les chroniqueurs de Radio PRD vont enregistrer l'édition de Juin ce dimanche, aux alentours de 21h à peu près, nous recherchons vivement des bacheliers pour parler de leur expérience. Donc ceux qui ont passé le bac cette année n'hésitez pas à contacter Sammix pour passer à l'antenne Very Happy

    Bientôt le Week end les amis  Youhou 



_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Les nouveautés de PRD. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Les nouveautés de PRD. - Page 5 EmptyDim 13 Juil 2014 - 15:37

LE 13 JUILLET 2014.

  • Un petit sondage vient d'être lancé pour savoir si un libre service d'icones pourrait vous plaire sur PRD ♥ N'hésitez pas à y répondre, mais aussi à nous donner vos avis et aussi si vous pouvez en poster sur le forum. Selon vos réponses un libre service sera réalisé, ou pas.
    Vous pouvez trouver ce sondage par (ICI) Very Happy

    A bientôt les PRDiens ♥


Revenir en haut Aller en bas

Ariana
Rhododendron
_____________________

Ariana
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2007
Messages postés : 12213
Prénom : Ariana
Ton âge : 31
Profession / études : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat


Mon CV PRDien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
My role player game characters:

Les nouveautés de PRD. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Les nouveautés de PRD. - Page 5 EmptyLun 14 Juil 2014 - 19:03

LE 14 JUILLET 2014
L'été commence bien sur PRD et voici pour vous tout plein de super choses :

  • La publication de la sixième édition du magazine de PRD, 27 pages rien que pour les RPGistes : des forums, du graphisme et des scoops !

  • Le concours du meilleur projet revient sur PRD, vous avez deux semaines pour inscrire votre projet, on attend que vous !

  • Nous tenions à vous présenter également un tumblr que le staff adore : JE SUIS RPGISTE. Il s'agit de 86 pages d'humour dans lesquelles vous vous reconnaîtrez surement, voyez plutôt notre page préférée consacrée à PRD "Quand j'ai découvert PRD".

  • Enfin, félicitations à Kim'z qui devient miss projet !


Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58564
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Les nouveautés de PRD. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Les nouveautés de PRD. - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 16:13

24/07/14
Bonjour tout le monde Yeux brillent

  • Je vous annonce que le Concours de Projets a commencé et qu'il est temps pour vous de voter pour votre projet préféré. N'hésitez pas à soutenir vos chouchous par vos votes, vos commentaires et des bannières de pompom. Pour découvrir quels sont les participants c'est par LA.

  • Un petit changement apparait pour les sections des Tutoriels, en effet maintenant on fait comme nos voisins du libre service, lorsque vous postez un tutoriel vous devez le référencer pour faciliter le travail du staff ** Par exemple, dans ce sujet ou encore celui-ci Merci d'avance à vous Les nouveautés de PRD. - Page 5 439702

  • Une MAJ aura lieu début août, vous pourrez voir PRD en maillot de bain freeze

  • On félicite chaleureusement AJtwins qui rejoins les Movies Makers, Kinder' et Mûre qui sont vos nouvelles miss avis ! Et enfin Nahis qui devient écrivain. Bravo à vous quatre, nous espérons que votre nouveau rôle vous plaira.


Bon courage à ceux qui bossent cet été et bonnes vacances à tous les autres Les nouveautés de PRD. - Page 5 1885538628



_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Les nouveautés de PRD. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Les nouveautés de PRD. - Page 5 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 12:16

03/08/14
Coucou tout le monde  Youhou 

  • Et oui le mois d'août vient de commencer et comme chaque début du mois, vous pouvez retrouver notre folie des icones. Comme il fait beau, il fait chaud et que les marchés regorgent de couleurs, notre thème du mois est celui des fruits ! Sortez les fraises, les cerises, les abricots ou bien les copains de la Team Oasis, PRD doit briller de milles et une couleurs ♥ Pour choisir votre Team, c'est par (ICI)  gniibis 

  • Ca bouge du côté du libre service ! Suite au sondage qui a été réalisé, le libre service d'icones vient d'être mis en place. Si vous avez un stock d'icones monstre dans votre ordinateur, venez aider à remplir les galeries. Quelques unes ont déjà été mise en place et pour les reste, nous attendons que vous pour mettre la main à la pâte  niuon Pour découvrir cette nouveauté, c'est (LA)

  • Et pour continuer sur notre lancée et suite à la demande quelques membres, nous avons lancés un sondage pour savoir si oui ou non un libre service de gifs pourrait vous intéresser. Vous pouvez donner votre avis dans (CE TOPIC)  Les nouveautés de PRD. - Page 5 2663318342 

  • Attention l'été continue sur PRD et des petites choses vont arriver prochainement, comme une nouvelle MAJ, un design très estival et une petite animation. Tenez vous prêt  :calinou: 


Bisous à tous et passez un bon dimanche  Les nouveautés de PRD. - Page 5 2090816374 


Revenir en haut Aller en bas

Magma.
Administratrice
_____________________

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010
Messages postés : 24029
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 78
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Les nouveautés de PRD. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Les nouveautés de PRD. - Page 5 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 15:12

06/08/14


  • Aloha Planète PRD Les nouveautés de PRD. - Page 5 2090816374

    C'est avec plaisir que j'annonce que les résultats du meilleur projet de PRD juillet / aout 2014 sont enfin en lignes ! Nous trouvons en première place Dragons, suivi par Jolly Roger et enfin Le Lys ensanglanté. N'hésitez pas à aller féliciter nos trois gagnants mais aussi tous les autres projets qui méritent tous et sans exception d'être concrétisés en forum. Le sujet se trouve ICI. On attend vos réactions macarena

  • Les bonnes nouvelles ne cessent de pleuvoir sur notre planète adorée ! En ce mois-ci, ça bouge en zone staff puisque CHOCO CHANEL devient modo des chroniqueurs et donc prend les rennes de ce groupe. D'ailleurs, on attend avec impatience la prochaine radio Les nouveautés de PRD. - Page 5 3131569921 Ce n'est pas tout puisque nous souhaitons la bienvenue à Mitsuomi et xGalope en tant que miss(ter) Avis. On compte sur vous pour faire un excellent travail Les nouveautés de PRD. - Page 5 2819848858

  • En parlant de recrutements, on vous rappelle qu'on a toujours besoin de vous surtout pour les postes d'Analystes, Miss CSS et créateurs. Donc si vous aimez donner un avis détaillé sur un forum, donner naissance à de beaux codes et créer de jolies choses, ces postes sont pour vous ♥ N'oubliez pas que pour proposer votre candidatures, il faudrait avoir un moins d’ancienneté.

  • On tient aussi à vous rappeler qu'une nouvelle règle vient de s'ajouter dans le règlement ; en cas d'absence, c'est fortement conseillé voire obligatoire de le noter dans vos signatures. C'est valable pour les membres comme les staffeux hin11

    Avant de vous laisser, je lance un appel à tous ceux qui sont confortables sur Photoshop ou autre logiciel de graphisme ; PRD a besoin d'un design pour le mois d'Octobre. Nous n'imposons aucune contrainte, faites ce que vous voulez ! Nous voulons juste éviter le bleu, l'orange ainsi que le vert ♥ Consultez les sorties des films si vous le désirez, cela vous aidera peut-être à trouver une idée :wahou:

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt Les nouveautés de PRD. - Page 5 2090816374



_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Les nouveautés de PRD. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Les nouveautés de PRD. - Page 5 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 12:48

10/08/14
Coucou tout le monde Youhou

  • PRD vous propose une toute nouvelle animation pour l'été, il s'agit d'un petit loto, tout gentil, tout mignon !! Il est temps de choisir votre numéro (ICI)  Les nouveautés de PRD. - Page 5 3984181169 


Bisous à tous et passez un bon dimanche Les nouveautés de PRD. - Page 5 2090816374


Revenir en haut Aller en bas

nenes
Administratrice
_____________________

nenes
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/02/2008
Messages postés : 18104
Prénom : Inès
Ton âge : 30
Profession / études : Chargée de communication
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020


Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

https://nightofthedragon.forumactif.com/
Les nouveautés de PRD. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Les nouveautés de PRD. - Page 5 EmptySam 30 Aoû 2014 - 23:18

30/08/14
Bonjour à tous Les nouveautés de PRD. - Page 5 436552

  • Malgré les vacances PRD fait toujours tourner ses méninges pour vous proposez des nouveautés. Pour préparer la rentrée et en attendant une nouvelle MAJ qui devrait arriver d'ici peu, nous vous donnons rendez vous sur Radio PRD. Au programme l'édition de juin de votre radio préférée que vous pourrez retrouver par ici, mais également une émission bonus pour vous qui avez toujours rêvé d'en savoir plus sur les membres du staff et de certains membres du forum ! Rendez vous par ici :wahou:

  • Parce que sur PRD nous essayons de vous proposer un maximum de services et au vu des résultats du sondage que nous vous avons proposé, le libre service de gif fait son apparition sur le forum Les nouveautés de PRD. - Page 5 51062 Vous le retrouverez par ici. Alors n'hésitez pas à y poster vos gifs, nous les attendons avec impatience Yeux brillent

  • Une petite modification a eu lieu dans les formulaires de commandes graphiques. Jugés peu lisibles, ils ont été simplifiés, nous allons maintenant à l'essentiel pour faire ressortir vos attentes et ainsi répondre du mieux possible à vos commandes freeze Rendez vous donc par ici ou encore par là pour les découvrir !

  • Les rangs de PRD s'agrandissent avec l'arrivée de Mélinda et d'Atmosphere chez les créateurs et de Steyda chez les Miss Css ! Félicitations à elles Les nouveautés de PRD. - Page 5 436552 N'hésitez pas à vous proposer également, nous recherchons toujours activement des créateurs, des miss css et des analystes Yeux brillent

  • Enfin, n'oubliez pas le Loto PRD par ici, quelques numéros sont encore à saisir, n'hésitez pas à vous inscrire vous pourriez faire partie des grands gagnants Les nouveautés de PRD. - Page 5 51062

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, mais restez connectés la rentrée de PRD promet d'être explosive Loukas Bonne fin de vacances à tous et bonne reprise à tout le monde Les nouveautés de PRD. - Page 5 2819848858



_______________________________________________
Les nouveautés de PRD. - Page 5 E14f3tcl_o
Revenir en haut Aller en bas

Love
Administratrice
_____________________

Love
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58564
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:

Les nouveautés de PRD. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Les nouveautés de PRD. - Page 5 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 13:21

04/09/14


  • La folie des icônes de septembre a commencé, toi aussi mets toi aux couleurs de la rentrée en affichant ton objet préféré que tu as dans ta trousse Les nouveautés de PRD. - Page 5 436552 Pour participer c'est par (ICI) Yeux brillent




_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Les nouveautés de PRD. - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les nouveautés de PRD. Les nouveautés de PRD. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés de PRD.
Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD-
Sauter vers: