» PUB RPG DESIGN «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
MAJ ANNIVERSAIRE
Pour découvrir toutes les nouveautés de la MAJ, c'est ici :anniv:
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Magnifique header Yeux brillent dommage cependant que les couleurs et le CSS reste presque le même que la précédente version mais ça va très bien avec noël donc rien à dire de ce point de vue là.

Bravo à la créatrice et codeuse !
Invité
Anonymous
Invité
bravo au graphiste ^^
yin
yin
Blablateur/se
Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2012
Messages postés : 1152
Prénom : Emilie
Ton âge : 28
Profession / études : L2 Economie
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC, cerveau

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
J'adoooore ! Merci pour ce design, c'est un très beau cadeau de Noël ! I love you Yeux brillent
Invité
Anonymous
Invité
Cette version incarne parfaitement les fêtes de fin d'année, et le header rentre parfaitement dans le thème malgré les figures un peu écrasées des personnages, déjà évoqué plus haut. Bravo à la créatrice I love you
COCO' SW!NG
COCO' SW!NG
Membre
Date d'arrivée sur PRD : 30/12/2012
Messages postés : 96
Prénom : Wendy
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces: tous les
My role player game characters:
StairsJumper, de toutes façons, c'est la meilleure Thème : All I want for Christmas is you - Page 3 436552
(elle l'a toujours été hihi Thème : All I want for Christmas is you - Page 3 423770 même si ouiiii, il y en a plein d'autres aussi qui sont ici sur la première marche du podium ^^)
J'adore j'adore Smile A la fois un design de Noël et pour le nouvel an : 2 en 1 g.team
HopeFear
HopeFear
Blablateur/se
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2009
Messages postés : 1274
Prénom : Angie
Ton âge : 35
Profession / études : Rêveuse.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre simple
Image Ready pour les gifs
Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://morethanhumans.forumactif.org/
Je me pointe trois ans après pour donner mon avis, mais j'aime beaucoup ce design. Les couleurs vont bien ensemble et ça ne fait pas mal aux yeux, donc c'est très bien. Quant au Header, j'adhère à fond. Il est très beau et en plus Maggie Q et Shane West MIKITAAAAAAAA ♥ Bon y'a quelques petites erreurs de découpage qui se voient un peu, cela dit je serai incapable de faire un découpage parfait moi... je suis trop nulle pour ça xD

_______________________________________________
The real gift isn't freedom.
It's what we get to do with it.

BLACK PUMPKIN
Purple
Purple
Projecteur/trice
Date d'arrivée sur PRD : 20/04/2009
Messages postés : 9884
Prénom : Alison
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5 & Virtual Dub

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
http://whataboutnow.1fr1.net
I love you

Concernant le CSS et donc le codage, j'essaie déjà de réfléchir à un nouveau codage, soyez indulgents, le précédent est resté trèèèès longtemps, celui-ci est encore assez récent freeze

_______________________________________________
uc *sifflote*
Invité
Anonymous
Invité
C'est un très joli, on a presque envie que la période ne s'arrête pas pour continuer à le voir ! J'adore la bannière ♥♥♥

Au passage, très bonne année à vous tous !!!
Invité
Anonymous
Invité
Hey ! Fallait que je commente ! *-*

J'aime beaucoup beaucoup les couleurs et le header ! C'est très joli, très chaleureux ! C'est vraiment agréable ! En revanche... Je ne sais pas si je suis la seule, mais le codage m'insupporte. Je trouve ça très brouillon, très débutant. Je regrette l'ancien ! Tout de même, bon boulot ! <3
© STAIRSJUMPER
© STAIRSJUMPER
Blablateur/se
Date d'arrivée sur PRD : 29/12/2009
Messages postés : 1439
Prénom : Marine
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS2 ou CS4

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:
Merci merci merci à tous, vos commentaires m'ont fait chaud au coeur ! Pour la découpe je sais, je me suis arrachée les cheveux dessus pendant des heures sans succès c'est la première fois que ce genre de truc m'arrive Surprised freeze
En tout cas je vous aime Yeux brillent Yeux brillent

COCO' SW!NG a écrit:StairsJumper, de toutes façons, c'est la meilleure Thème : All I want for Christmas is you - Page 3 436552
(elle l'a toujours été hihi Thème : All I want for Christmas is you - Page 3 423770 même si ouiiii, il y en a plein d'autres aussi qui sont ici sur la première marche du podium ^^)
J'adore j'adore Smile A la fois un design de Noël et pour le nouvel an : 2 en 1 g.team

TE VOILA DE RETOUR :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: :wahou:
JE SUIS CONTENTE Yeux brillent (Et ça me fait plaisir ce que tu dis merci Thème : All I want for Christmas is you - Page 3 436552 )

_______________________________________________
Love
Love
Administratrice
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 58604
Prénom : Magalie
Ton âge : 32
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes
My role player game characters:
J'aime beaucoup beaucoup les couleurs et le header ! C'est très joli, très chaleureux ! C'est vraiment agréable ! En revanche... Je ne sais pas si je suis la seule, mais le codage m'insupporte. Je trouve ça très brouillon, très débutant. Je regrette l'ancien ! Tout de même, bon boulot ! <3
Sur PRD, nous sommes assez limités niveau codage dans la mesure où nous ne pouvons pas mettre d'animations dans nos codes. Après c'est ton avis, je ne te conteste pas ^^ Mais je t'explique. Moi je le trouve magnifique, simple et jolie. =)


_______________________________________________

Invité
Anonymous
Invité
Oh, ce n'est pas le manque d'animation, je tenais à le dire, parce que j'aime les choses simples. Comme je l'ai dit à Purple, je ne suis pas quelqu'un de difficile à ce niveau, surtout que je sais à quel point ça peut être compliqué. Non c'est... Le style. Tout simplement ! J'ai l'impression que ce n'est pas terminé, mais ça reste un avis personnel et il ne faut pas prendre mal la critique. Il y aura toujours des personnes à qui ça ne plaira pas. (: En revanche, j'aime beaucoup le cadre rouge, où c'est écrit : "Gestion du forum", par exemple ! I love you
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum