AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

Thème : All I want for Christmas is you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : All I want for Christmas is you Mar 18 Déc - 13:06

Magnifique header Yeux brillent dommage cependant que les couleurs et le CSS reste presque le même que la précédente version mais ça va très bien avec noël donc rien à dire de ce point de vue là.

Bravo à la créatrice et codeuse !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : All I want for Christmas is you Ven 21 Déc - 0:22

bravo au graphiste ^^

apéro entre amis

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2012 J'ai posté un total de : 1152 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : L2 Economie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, cerveau

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

apéro entre amis
Message(#) Sujet: Re: Thème : All I want for Christmas is you Sam 22 Déc - 21:55

J'adoooore ! Merci pour ce design, c'est un très beau cadeau de Noël ! I love you Yeux brillent

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : All I want for Christmas is you Ven 28 Déc - 17:54

Cette version incarne parfaitement les fêtes de fin d'année, et le header rentre parfaitement dans le thème malgré les figures un peu écrasées des personnages, déjà évoqué plus haut. Bravo à la créatrice I love you

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/12/2012 J'ai posté un total de : 96 Messages. Sinon je m'appelle : Wendy et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: tous les

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Thème : All I want for Christmas is you Dim 30 Déc - 13:37

StairsJumper, de toutes façons, c'est la meilleure
(elle l'a toujours été hihi même si ouiiii, il y en a plein d'autres aussi qui sont ici sur la première marche du podium ^^)
J'adore j'adore Smile A la fois un design de Noël et pour le nouvel an : 2 en 1 g.team

apéro entre amis

Voir le profil de l'utilisateur http://by-hopeandfear.livejournal.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2009 J'ai posté un total de : 1144 Messages. Sinon je m'appelle : Angie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre simple
Image Ready pour les gifs
Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

apéro entre amis
Message(#) Sujet: Re: Thème : All I want for Christmas is you Lun 31 Déc - 1:31

Je me pointe trois ans après pour donner mon avis, mais j'aime beaucoup ce design. Les couleurs vont bien ensemble et ça ne fait pas mal aux yeux, donc c'est très bien. Quant au Header, j'adhère à fond. Il est très beau et en plus Maggie Q et Shane West MIKITAAAAAAAA ♥ Bon y'a quelques petites erreurs de découpage qui se voient un peu, cela dit je serai incapable de faire un découpage parfait moi... je suis trop nulle pour ça xD

coup de soleil

Voir le profil de l'utilisateur http://whataboutnow.1fr1.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2009 J'ai posté un total de : 9904 Messages. Sinon je m'appelle : Alison et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Virtual Dub

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

coup de soleil
Message(#) Sujet: Re: Thème : All I want for Christmas is you Lun 31 Déc - 13:58

I love you

Concernant le CSS et donc le codage, j'essaie déjà de réfléchir à un nouveau codage, soyez indulgents, le précédent est resté trèèèès longtemps, celui-ci est encore assez récent freeze

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : All I want for Christmas is you Mar 1 Jan - 13:25

C'est un très joli, on a presque envie que la période ne s'arrête pas pour continuer à le voir ! J'adore la bannière ♥♥♥

Au passage, très bonne année à vous tous !!!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : All I want for Christmas is you Ven 4 Jan - 11:05

Hey ! Fallait que je commente ! *-*

J'aime beaucoup beaucoup les couleurs et le header ! C'est très joli, très chaleureux ! C'est vraiment agréable ! En revanche... Je ne sais pas si je suis la seule, mais le codage m'insupporte. Je trouve ça très brouillon, très débutant. Je regrette l'ancien ! Tout de même, bon boulot ! <3

apéro entre amis

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/12/2009 J'ai posté un total de : 1441 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 ou CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

apéro entre amis
Message(#) Sujet: Re: Thème : All I want for Christmas is you Sam 5 Jan - 14:01

Merci merci merci à tous, vos commentaires m'ont fait chaud au coeur ! Pour la découpe je sais, je me suis arrachée les cheveux dessus pendant des heures sans succès c'est la première fois que ce genre de truc m'arrive Surprised freeze
En tout cas je vous aime Yeux brillent Yeux brillent

@COCO' SW!NG a écrit:
(elle l'a toujours été hihi même si ouiiii, il y en a plein d'autres aussi qui sont ici sur la première marche du podium ^^)
J'adore j'adore Smile A la fois un design de Noël et pour le nouvel an : 2 en 1 g.team

TE VOILA DE RETOUR :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: :wahou:
JE SUIS CONTENTE Yeux brillent (Et ça me fait plaisir ce que tu dis merci )

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 46713 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Message(#) Sujet: Re: Thème : All I want for Christmas is you Sam 5 Jan - 14:35

Citation :
J'aime beaucoup beaucoup les couleurs et le header ! C'est très joli, très chaleureux ! C'est vraiment agréable ! En revanche... Je ne sais pas si je suis la seule, mais le codage m'insupporte. Je trouve ça très brouillon, très débutant. Je regrette l'ancien ! Tout de même, bon boulot ! <3
Sur PRD, nous sommes assez limités niveau codage dans la mesure où nous ne pouvons pas mettre d'animations dans nos codes. Après c'est ton avis, je ne te conteste pas ^^ Mais je t'explique. Moi je le trouve magnifique, simple et jolie. =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : All I want for Christmas is you Sam 5 Jan - 16:03

Oh, ce n'est pas le manque d'animation, je tenais à le dire, parce que j'aime les choses simples. Comme je l'ai dit à Purple, je ne suis pas quelqu'un de difficile à ce niveau, surtout que je sais à quel point ça peut être compliqué. Non c'est... Le style. Tout simplement ! J'ai l'impression que ce n'est pas terminé, mais ça reste un avis personnel et il ne faut pas prendre mal la critique. Il y aura toujours des personnes à qui ça ne plaira pas. (: En revanche, j'aime beaucoup le cadre rouge, où c'est écrit : "Gestion du forum", par exemple ! I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 46713 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Message(#) Sujet: Re: Thème : All I want for Christmas is you Sam 5 Jan - 16:34

C'est sur, sur 3000 membres^^ On ne peut pas satisfaire tout le monde Wink

petit palmier

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/12/2012 J'ai posté un total de : 96 Messages. Sinon je m'appelle : Wendy et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: tous les

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Thème : All I want for Christmas is you Sam 19 Jan - 12:01

@© STAIRSJUMPER a écrit:

@COCO' SW!NG a écrit:

TE VOILA DE RETOUR :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: :wahou:
JE SUIS CONTENTE Yeux brillent (Et ça me fait plaisir ce que tu dis merci )

BISOUUUUUUUUUS

:wahou:

I'm back (p'tit clic) !!!!! PRD, tu m'as manqué Yeux brillent !!!!!!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : All I want for Christmas is you Lun 9 Juin - 14:24

Ahh trop cool ce design, j'aurai aimé être là *.*

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : All I want for Christmas is you

Thème : All I want for Christmas is you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2