AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

Thème : All I want for Christmas is you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

paysage de carte postale

Voir le profil de l'utilisateur http://madebyumita.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21028 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : travaille comme opératrice vidéo pour une communauté d'agglo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur
My role player game characters:

paysage de carte postale
Message(#) Sujet: Thème : All I want for Christmas is you Dim 16 Déc - 10:57

All I want for Christmas is you

Les fêtes de fin d'années arrivent à grands pas et il est donc temps pour PRD de revêtir lui aussi ses habits de fêtes afin de vous accompagner dans cette période hivernale mais festive Yeux brillent Merci à STAIRSJUMPER qui malgré les attaques parfois rudes sur sa précédente version a tout de même accepté l'utilisation de son header pour Noël I love you

Suite aux nombreux avis de l'an passé concernant le trop plein de rouge de la version Noël nous avons essayé cette fois-ci du coup d'inverser et de faire de l'autre couleur la base du design, tout en gardant le rouge pour les détails I love you Toutefois, si vous rencontrez des soucis de lecture, de navigation, ou bien tombez sur un élément que j'aurais oublié de modifier au niveau des couleurs ou des images n'hésitez surtout pas à le signaler afin que cela puisse être accordé rapidement Wink

Par ailleurs, comme tous les ans PRD organise sur initiative de Lucky_Dream des animations spéciales liées à Noël ; Si vous n'avez pas encore eut le temps d'y jeter un oeil n'hésitez pas à aller y faire un tour par ici et à participer Smile Pour les plus inspirés d'entre vous il est également encore temps de proposer un header pour la version de nouvelle année, cela dit tâchez de ne pas trop tarder car malheureusement certains headers pour Noël ne nous ont été proposé qu'au cours de cette semaine et le timing était trop juste pour pouvoir demander la suite, réfléchir aux couleurs & co. même si certains étaient superbes Wink Nous vous laissons donc jusqu'au 26 décembre pour tenter quelque chose si le coeur vous en dit I love you

A titre indicatif je préfère aussi rappeler que ce sujet est là pour commenter le design en lui-même, qu'il vous plaise ou non ; En revanche ce sujet n'est pas le lieu pour partir sur un débat politique du type "faut-il encore fêter Noël" ou "tout le monde ne fête pas Noël, c'est une fête religieuse" ... Si vous avez envie de vous exprimer à ce sujet vous pouvez bien entendu le faire, mais ouvrez plutôt un sujet dans le flood Wink

Enfin, pour ceux qui le souhaiteraient il est toujours possible de s'inscrire à la newsletter du forum afin d'être tenu informé par mail des dernières nouveautés. Pour ce faire rendez-vous vite dans ce sujet I love you

Le staff de PRD se joint en tout cas à moi pour vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes de fin d'année Yeux brillent :wahou: Et n'abusez pas trop du champagne, sinon vous pourrez plus compter comme il faut pour le décompte du 31 décembre Cool Razz

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : All I want for Christmas is you Dim 16 Déc - 11:28

Bonsoir Yeux brillent

J'inaugure donc le sujet -je prends l'habitude hihi-!
Bref, un nouveau thème très très beau. Noël étant ma fête favorite, j'avoue que je suis sous le charme de PRD, sous cette magnifique couche Mr Green

Le seul petit bémol vient du graphisme. Il est splendide, là-dessus je n'ai rien à dire mais au niveau du visage des personnages, je suis juste... enfin ça me gène. Les visages sont un peu mal découpé et du coup, on a l'impression qu'ils leur manquent des formes. Ils ont un peu la tête de chiens au nez écrasés là... C'est vraiment dommage parce que le reste est sublime Yeux brillent

En tous cas, toutes mes félicitations à toute l'équipe pour ce nouveau thème magnifique. Et je vous souhaite à tous, de très bonnes fêtes

comme un air de vacances

Voir le profil de l'utilisateur http://slashlove.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2012 J'ai posté un total de : 411 Messages. Sinon je m'appelle : Choucroute velue (si, si). et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop & tous leurs copains.

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: Thème : All I want for Christmas is you Dim 16 Déc - 11:29

Le header est sublime, comme toujours Je n'accroche toujours pas à la police des titres par contre mais ce n'est qu'un détail, le tout est très beau I love you

Modératrice • Modo Chroniqueuse • Modo Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/01/2012 J'ai posté un total de : 7684 Messages. Sinon je m'appelle : Carole et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en master de psychologie du travail et des organisations Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Chroniqueuse • Modo Marraine
Message(#) Sujet: Re: Thème : All I want for Christmas is you Dim 16 Déc - 11:30

Merci a PRD et a ses admins de nous faire toujours rêver !! Ca a été une maintenance hyper rapide !!

Très jolie thème pour ma part

paysage de carte postale

Voir le profil de l'utilisateur http://madebyumita.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21028 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : travaille comme opératrice vidéo pour une communauté d'agglo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur

paysage de carte postale
Message(#) Sujet: Re: Thème : All I want for Christmas is you Dim 16 Déc - 11:33

@oh tzitzitlini ! a écrit:
Le header est sublime, comme toujours Je n'accroche toujours pas à la police des titres par contre mais ce n'est qu'un détail, le tout est très beau I love you
Alison n'a pas eut le temps de se pencher dessus cette fois-ci, mais on essayera de changer ça pour la version de nouvelle année si on peut, ou sinon pour celle d'après sûr et certain I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : All I want for Christmas is you Dim 16 Déc - 11:37

Ce header me fait rêver Yeux brillent bravo à STAIRSJUMPER :wahou:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : All I want for Christmas is you Dim 16 Déc - 11:43

Magnifique design, sincèrement coup de coeur pour bibi I love you

le remous des vagues

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t89003-same-old-love-galery-tumblr
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/09/2011 J'ai posté un total de : 2397 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : master en droit de la santé Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le remous des vagues
Message(#) Sujet: Re: Thème : All I want for Christmas is you Dim 16 Déc - 11:44

cette version est vraiment magnifique. Beau boulot.

RIP Alan Rickman « On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. »

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : All I want for Christmas is you Dim 16 Déc - 11:49

Ce nouveau design est magnifique, même si j'avais une petite préférence pour le Grinch de Toukie Very Happy En tout cas encore bravo à Stairs qui fait toujours de superbes design pour le forum Yeux brillent

comme un air de vacances

Voir le profil de l'utilisateur http://jardinmagique-liorzhhud.eklablog.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/02/2012 J'ai posté un total de : 362 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: Thème : All I want for Christmas is you Dim 16 Déc - 11:51

Très joli design Very Happy

le chant des mouettes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sungoesdown.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/02/2011 J'ai posté un total de : 615 Messages. Sinon je m'appelle : Estelle et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PS CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

le chant des mouettes
Message(#) Sujet: Re: Thème : All I want for Christmas is you Dim 16 Déc - 12:02

MIKITA MIKITA MIKITAAAAAAA :wahou: :wahou: :wahou: Yeux brillent
+ Glee + HIMYM + CHAMPAAAAAAAAAGNE :wahou:

Bref, c'est la fête, j'adore Yeux brillent

Bravo Stairs

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : All I want for Christmas is you Dim 16 Déc - 12:30

CE design est magnifiqueeeeeeee !
Joyeux Noël !!!

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 46713 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : All I want for Christmas is you Dim 16 Déc - 12:36

Bravo à Stairsjumper qui nous offre à chaque fois, des designs superbes Merci à toi ♥

Il manque des petites finitions, Purple réglera cela Wink Un grand bravo également à Yumiita, notre déesse de la couleur pour cette MAJ rapide en effet =)

Superbe MAJ encore une fois, une version qui me fait penser à des macarons pour ma part xD

Merci pour tous vos avis positifs, cela fait très plaisir Yeux brillent

voyage au bout du monde

Voir le profil de l'utilisateur http://temp-insulae.forumrpg.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/07/2008 J'ai posté un total de : 925 Messages. Sinon je m'appelle : lizzou et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre&photoshop
sony vegas pro 9.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: Thème : All I want for Christmas is you Dim 16 Déc - 13:24

Jolies couleurs & très beau design, c'est très festif & chaleureux, happy christmas I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : All I want for Christmas is you Dim 16 Déc - 14:46

Ce design est magnifique, et l'utilisation du rouge en second plan est magnifique. Il est en plus super agréable d'avoir cette couleur sublime non agressive (ce qui peut vite devenir le cas avec elle malheureusement)!

Félicitations et un grand merci à toute l'équipe !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : All I want for Christmas is you Dim 16 Déc - 15:04

Félicitation & merci Very Happy

Le design est perfect ! Il vend du rêve avant le réveillon

Ecrivain • Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/08/2011 J'ai posté un total de : 468 Messages. Sinon je m'appelle : Maxime et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Thème : All I want for Christmas is you Lun 17 Déc - 1:59

Design merveilleux Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : All I want for Christmas is you Lun 17 Déc - 2:49

Le header est splendide :wahou: Yeux brillent

une nuit sur la plage

Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisunequiche.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/07/2008 J'ai posté un total de : 1586 Messages. Sinon je m'appelle : Laureen et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

une nuit sur la plage
Message(#) Sujet: Re: Thème : All I want for Christmas is you Lun 17 Déc - 3:12

C'est très joli et ça va parfaitement bien à PRD Smile

voyage au bout du monde

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t103757-leatherland-le-nouveau-mon
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2011 J'ai posté un total de : 938 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis admin à temps plein ! Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, photofiltre, Imageready CS

Mon CV PRDésien
Dédicaces: À tous mes membres, avec qui j'adore partir à l'aventure ♥

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: Thème : All I want for Christmas is you Lun 17 Déc - 3:14

La nouvelle version est à tomber, puis Michael et Nikita Félicitations et bonnes fêtes à l'équipe et tous les membres

Rejoins William et d'autres sorciers dans le LEATHERLAND,
un monde parallèle qui renferme beaucoup de mystères !

Frankenhook devient Lúthien

crépuscule chatoyant

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2009 J'ai posté un total de : 3767 Messages. Sinon je m'appelle : Cléo et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

crépuscule chatoyant
Message(#) Sujet: Re: Thème : All I want for Christmas is you Lun 17 Déc - 4:55

Je suis completement fan
Franchement bravo ♥

une nuit sur la plage

Voir le profil de l'utilisateur http://thegreatperhaps.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/02/2012 J'ai posté un total de : 1675 Messages. Sinon je m'appelle : Margaux. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis infirmière.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: bbcue, cece, mimi, nono, cépoil.

une nuit sur la plage
Message(#) Sujet: Re: Thème : All I want for Christmas is you Lun 17 Déc - 5:03

Très très jolie !

LITTLE BLACK DRESS ~ fourm city à paris.  

crépuscule chatoyant

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 3973 Messages. Sinon je m'appelle : Emeline et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photophiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

crépuscule chatoyant
Message(#) Sujet: Re: Thème : All I want for Christmas is you Lun 17 Déc - 5:45

Bravo STAIRSJUMPER, magnifique le nouveau design du forum bravo a tous pour cette MAJ très rapide !

everybody Liesϟ « OH MY GOD . » N'est-il pas le meilleur? Allez les bleus
Code by ©Chieuze

comme un air de vacances

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/03/2009 J'ai posté un total de : 475 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : THE GIMP

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: Thème : All I want for Christmas is you Lun 17 Déc - 13:02

J'adore le header - je l'avais remarqué dans le libre service déjà I love you
Par contre, je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de rappels à Noël dans la suite (les boutons ou les titres par exemple). Mais sinon, je trouve cette version très jolie Smile

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 13853 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : All I want for Christmas is you Lun 17 Déc - 14:02

Cette version est superbe comme d'habitude ! I love you Je trouve juste qu'elle aurait été mieux pour la nouvelle année que pour Noel pour ma part, mais bon elle est quand même superbe bravo Stairs' :wahou:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : All I want for Christmas is you

Thème : All I want for Christmas is you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant